Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Sanitaires : pas à la hauteur. (pas de débit d'eau chaude, pas assez de lumière, pas de porte mantea

Sanitaires : pas à la hauteur. (pas de débit d'eau chaude, pas assez de lumière, pas de patères insuffisantes, pas de point d'eau vraiment froide, eau brûlante par moment...) Pour le reste : le personnel est absolument charmant et efficace. La proximité de la plage est pratique. L'espace aquatique est très beau. Il manque un peu d'intimité pour les emplacements de tentes.

Par Eva il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Globalement correct. Lieu idéal pour découvrir la région. Mais espace aquatique insuffisant. Animation médiocre.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Few days in nature

In general the stay was ok but there're points to upgrade: Needs to be MORE clean Missing great interactions between staff and people staying there Kids area needs a big check up Working stuff needs to be more interested of good feeling of people who stay there

Par Eva il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Sympa, mais pas du tout un 5 étoiles. Propreté vraiment sommaire (ne pas regarder dans les coins et derrière le canapé, vitres sales). Pour un 5 étoiles, un no-go. Confort des lits/oreillers et des tables / chaises sur la terrasse vraiment moyen et de basse qualité. Une connection internet absolument déplorable. Pour les personnes qui doivent travailler de temps en temps ou être connectées régulièrement, nous déconseillons fortement. Prix pour ce mauvais wi-fi vraiment très exagéré. Personnel super sympa, il n´y a vraiment rien à redire de ce côté-là. Emplacements souvent bien agencés qui laissent le sentiment d´être un peu dans l´intimité. Camping très calme. Personnel de piscine okay. Activités adultes pas super géniales, mais okay aussi. On sent parfois que les jeunes sont vraiment inexpérimentés. Personnel pour enfants super sympa. Boulangerie et petite boutique bien faites et là aussi, le personnel est très gentil.

Par Anne-France il y a 1 an

Moyen

Une arrivée décevante car nous avions réservé pour être proche de nos amis(plus pratique pour surveiller les enfants pour la sieste et le soir) ce qui au final n’aura pas été le cas alors que nous avions payé pour ce service. Malgré que nous ayons été remboursé sur place cela aura été contraignant pour nous. Manque d’animations autant la journée que le soir,peu d’infrastructures pour les enfants, une piscine couverte très bruyante et pas très sécurisé au niveau de l’entrée puisque même mon fils de 3 ans pouvait ouvrir la barrière de sécurité. La température de l’eau était agréable. Une douche chaude en 1 semaine. Le camping ne vaut pas ses 4 étoiles .Cependant les sanitaires sont propres et le staff sympathique. L’équipe de Stéphane est top et vous y trouverez de bons burger et pizzas ainsi qu’un plat du jour. L’accès à la plage part le camping est agréable. Avis final plutôt mitigé.

Par Sabine il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

PAS MAL

Le Camping est bien placé, à proximité de la mer Il y a une supérette en face, très pratique Les bungalows ont besoin d'être rafraîchis, et le vis à vis avec les voisins est important.

Par Karim il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Séjour agréable avec un camping qui a une belle piscine, de grands emplacements mais avec aussi des points à revoir une scène trop petite, un sens de circulation à revoir pour faire un sens unique, et gros point noir sur l entretien du bloc sanitaires.

Par Etienne il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Devenu très cher animations du soir reste restreint et certains du personnels ne savent être polis

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Camping très moyen

Camping sympathique au niveau de la proximité de la plage. Par contre Manque de professionnalisme du personnel au niveau du bar/restaurant et piscine vétuste.

Par Mickael il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Des plus et des moins, trop de moins ...

+ : Accueil très bien, bungalow ok et propre, réactivité pour souci technique très rapide. Entretien général du camping très bien. Prix supérette très corrects. Les moins : piscines bien mais bondées, il faut se lever aux aurores pour réserver un transat sinon c'est la pelouse qui vous attend ! Piscine remplie de monde,beaucoup trop petite pour le nombre de campeurs. Wifi exécrable, du jamais vu en 2023 ... Animation pour ados nulle, idem pour adultes ... Bref, passable mais déçu par rapport au Sandaya de l'année dernière (dragonniere).

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Accomodatie was niet als verwacht Geen andere mogelijkheden terwijl er voldoende huisjes leeg zijn g

Accomodatie was niet als verwacht
Geen andere mogelijkheden terwijl er voldoende huisjes leeg zijn gebleven gedurende ons verblijf.

Par Michelle il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Déçue par l environnement de la piscine. Les transats collés les uns aux autres ne permettent p

Tres déçue par l environnement de la piscine. Les transats collés les uns aux autres ne permettent pas de se détendre et de se reposer. Le cadre est soigné et joli mais aucune zone pour se détendre (ou nager) dans la piscine en ce début juillet. Juste l impression d etre dans une aire de jeux pour enfants, dommage...

Par Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Le séjour au sein du camping est très décevant du côté animation et sécurite des campeurs

Par Celine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Grosse déception après réservation de deux emplacement côte côte...La nouvelle signalétique ne correspondant pas avec le plan donné lors de la réservation..

Par Roland il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Bon séjour dans l'ensemble. Le camping est très bien situé et la région est très belle. L'expérience en tente était moyenne en raison de l'emplacement dédié, entre deux mobil homes.

Par Florent il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Séjour ne correspondait pas à mes attentes Photos de la zone d hébergement ne ressemble pas à celle du site

Par Pierre il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez