Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

couple sans enfants

attention au menage des sanitaires plus que négligé des traces plusiurs jours d'affiler au même endroit!!!!meme apres signalement dommage. Attention de ne pas tondre plusieur jour après l'arrivée des campeurs, ela doit etre fait avant l'arivée. sinon bon camping

Par Christelle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Chaque année depuis 8 ans nous venons au camping des amis de la plage pour sa situation, son calme et son ambiance familiale. Cette année notre mobilehome était proche de celui de jeunes noctambules bruyants. Le bruit réveillant nos enfants en bas âge, a engendré plusieurs interventions de notre part. En désespoir de cause nous avons demandé à l'équipe d'accueil d'intervenir. Rien n'y a fait, puisque 4 nuits sur 7 ont été perturbées par le bruit, empêchant nos filles de dormir et engendrant des tensions. Il nous a été dit à deux reprises que la direction été intervenu, ce que nous ne mettons pas en doutes car nous connaissons la disponibilité et l'efficacité dont ils font preuve habituellement. Cependant ces interventions n'ont rien changé et notre séjour a été grandement perturbé par cette situation.

Par Anne-Lucie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Fijn verblijf, goede faciliteiten. Prijzen horeca & waterattracties echter veel te hoog, een grote

Fijn verblijf, goede faciliteiten.
Prijzen horeca & waterattracties echter veel te hoog, een grote belemmering om er gebruik van te maken.
Animatie team spreekt slecht Engels en geen Nederlands, waardoor mijn kinderen (vloeiend in Engels en Nederlands) in de eerste week wel hebben geprobeerd aansluiting te vinden bij de Kidsclub, maar dat is door de taalbarriere niet gelukt.

Par Barbara il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

beau camping avec des activités

"Très beau camping avec des activités variées et d'excellents animateurs pour les enfants. Le camping est très bien entretenu, mais nous avons rencontré quelques points négatifs lors de notre séjour. À savoir que les enfants de plus de 10 ans n'ont pas accès à la piscine intérieure, ce qui a été très problématique pour nous, ayant des enfants de 7 ans et 10 ans, surtout lorsque le temps était frais. Cela nous a frustré de voir nos ados dehors, gelés, sans pouvoir profiter de l'activité principale. Nous avons également dû nettoyer les filtres de la climatisation, car l'odeur était très désagréable. Je pense que le personnel de nettoyage n'est pas formé à l'entretien des splits. Enfin, nous n'avons pas apprécié que le bar nous demande de partir alors que nous étions en train de déguster un assortiment de charcuteries acheté sur le marché local du camping, sous prétexte qu'ils vendent également des plateaux similaires. Bien que notre séjour ne nous ait pas déçus, en raison des restrictions concernant la piscine, nous ne souhaitons plus revenir dans ce camping."

Par Marc il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Beau site, activités omniprésentes, environnement propice à la détente

Beau site, activités omniprésentes, environnement propice à la détente

Par Leyla il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Camping en travaux pour améliorer les prestations cottages mais au détriment des locataires...

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

A améliorer pour un cinq étoiles

Séjour satisfaisant mais ne vaut pas un cinq étoiles Mobilhome bien agencé et bien situé ( ce qui n?est pas le cas d?autres les uns sur les autres) Pas de wifi inclus avec la location !! Espace aquatique agréable mais peu de transat et AUCUN parasol Accueil inexistant on vs donne les clés et débrouillez vs. Animateur sympathiques mais équipe très jeunes qui se cherche encore

Par Yvan il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Personnel du restaurant pas très agréable Sanitaires sales

Personnel du restaurant pas très agréable
Sanitaires sales

Par Jean L. il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Manque surtout une véritable piscine de nage extérieure car impossible de nager dans le lac de Soustons et aussi car baignade mer assez dangereuse et fortement déconseillée (baïnes et mer agitée)

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Séjour correct mais un peu décevant pour 4*

Personnel et animations non francophones pourtant en Wallonie Logements 4 coquillages qui nécessite + d'entretien et nettoyage

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Etant un habitué de SANDAYA depuis 15ans, la qualité de service diminue au fil des années

Etant un habitué de SANDAYA depuis 15ans, la qualité de service diminue fortement. A notre arrivée (début de haute saison pour vous) =>Micro-onde en mauvais état, vaisselle sale et bungalow laisse à désirer au niveau de la propreté.

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Bien dans l'ensemble mais j'ai connu mieux à la dragonnière.

Bien dans l'ensemble mais j'ai connu mieux à la dragonnière.

Par Erika il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Panne de télévision pendant 10 jours inadmissible !!! De plus presque pas d'animation 1ere semaine juillet pas tt ouvert non plus !!

Par Marjorie il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

ayant connu le camping avant l enseigne sandaya nous avons trouves que l esprit camping avait disparu

Par Frederic il y a 1 an

Infrastructure satisfaisante.

Infrastructure satisfaisante. Espace aquatique ne permet pas aux ados calmes qui veulent nager de le faire, du fait de la scission du parc aquatique en 2 espaces distincts. Trop peu d'intervenants extérieurs pour les spectacles du soir (1 en 15 jours pour un camping 5 étoiles).

Par Olivier il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

bien, sans plus

bien, sans plus

Par Sebastien il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Concernant l extérieur et les prestations camping agréable, proche des sentiers et de la mer avec de belles balades à faire. Plus ou moins proche des commerces (hormis ceux du camping) pour ceux qui aiment marcher.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mon expérience est favorable jusqu'à mercredi 12/07/2023 ou me suis retrouvé face à une direction inflexible. Ce qui à partir de la m'a profondément déçus.

Par Gaëtan il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023