Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping propre avec mobilhome vétuste dans le quartier prenium. Les réparations ne sont pas effectuées malgré le passage et la constatation par le technicien L’équipe d’animation est au top que ce soit pour les enfants ( club enfant ) ou pour les adultes

Par Chloé il y a 1 an

Nous préférerions la gestion de yellow village

Nous préférerions la gestion de yellow village

Par Mylène il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Le camping est très beau, rien a dire mais par contre niveau animations nous n'avons pas aimé, pas d'ambiance, les animateurs qui boivent des bières pendant toutes les soirées je trouve cela déplacé ! Et sans compter les animations enfants (8 a 12ans), qui laissent à désirer, on dirait juste de la garderie.. Au prix du sejour je trouve cela très décevant... Je ne sais pas si nous reviendrons dans ce camping.

Par Alexandra il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Le personnel est très sympa. Le confort des mobilhomes dans le forest camp n'est pas à la hauteur du prix demandé.

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Hhfrhvg

Hhfrhvg

Par Jean-Baptiste il y a 1 an

Déception

Pas au niveau d’un 5 étoiles,sans télévision,ni internet.En zone blanche pour la téléphonie.Pas mis au courant avant notre arrivée,pas de geste commercial

Par Ghislaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Dénivelé trop important du camping. Dans le mobil home, pas assez de vaisselle ( 4 petites cuillères

Dénivelé trop important du camping.
Dans le mobil home, pas assez de vaisselle ( 4 petites cuillères...) manque de place pour l

Par Guy il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

En general bien. Muy mal funcionamiento del supermercat es un caos.Los precios no corresponden con

En general bien.
Ahora el funcionamiento del supermercat es un caos.
Los precios no corresponden con el precio real. Me cobraron 3 packs d cervezas en lugar d tres cerveses. Y asi en otros productos.
Lo dicho un caos d gestion.
Un camping como el Cypsela no puede tener un supermercado con ese caos d precios y funcionamiento. Incluso Despues d avisar a los responsables de estas incidències no las corregieron. Lo dicho un caos.
Muy mal.

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Joli hôtel de plein air, la piscine trop juste, personnel de la restauration au top, animation aussi. L'idée de la brouette Pour ramener ces courses ou autres pas terribles.

Par Manuel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping Les Tamaris

Camping idéalement situé avec du personnel très sympathique que ça soit au Miniclub, à la piscine ou au restaurant mais petit bémol pour la propreté des sanitaires et l'assortiment de la supérette qui laissent à désirer..

Par Vinciane il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon séjour malgré 2-3 petits détails qui auraient pu être améliorés; -Adapter le coin jeux pou

Très bon séjour malgré 2-3 petits détails qui auraient pu être améliorés; -Respecter la demande du client quand elle aimerait réserver un emplacement précis, -Adapter le coin jeux hors piscine pour les tout petits (balançoires bébé...), -Rajouter des coins d'ombre à la piscine pour protéger les enfants, -Accepter les boissons au lagon ou proposer un bar, -Rajouter des cendriers et poubelles dans l'ensemble du camping, -Accepter 2 chiens dans le même bungalow et nous autoriser à les laisser seuls si ils sont interdits à la piscine et au lagon, -Améliorer le débit d'eau chaude dans les bungalow, -Baisser le prix des photos souvenirs de Drago photo -Avoir un peu plus de respect pour les clients qui se présente au restaurant Garden Grill

Par Emma il y a 1 an

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Assez moyen, pas de literie incluse dans les locations

Assez moyen, pas de literie incluse dans les locations

Par Pierre-Louis il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Een mooie en grote plek, zonder water aan-en afvoer, naast de jeu de boules banen en de zeer luidruchtig animatie.

We hadden een mooie en grote plek net naast de jeu de boules banen gekregen en daar werd regelmatig zeer luidruchtig gespeeld, dat bedierf het rustgenot zeer ernstig.
Als dat jeu de boulen was afgelopen begon de animatie die ook zeer luid was tot +/- 23.00 uur ook niet echt lekker om aan te horen dat gedreun van de bassen.
Men zei dat we op een 5 sterren camping stonden maar dan horen water aan- en afvoer op elke plaats aanwezig te zijn en dat is niet zo, je moet met je afvalwater zelfs de camping af om het bij de camper losplaats weg te gooien en daar was ook geen waterslang om je afvalwatertank af te spoelen.
In 2023 op een 5 sterrencamping zeer duur voor internet te moeten betalen en dat dan ook nog maar voor 1 apparaat is echt absurd.
Avondverlichting in ons deel van de camping was niet aanwezig.
Afwassen moest bijna altijd met koud water, er waren maar een paar plaatsen waar wel heet water uit de kraan kwam.
Dit noemen wij geen 5 sterrencamping maar hoogstens een 3 sterrencamping.

Par Kock il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Mis à part les cottages qui sont nouveaux et le personnel sympathique. Nous avons été très déçu. Le mensonge au sujet de la connexion internet et la télé décorative est déjà un point très négatif. Sans compter que le réseau de téléphone est inexistant. Il n?y a aucun entretien des extérieurs, piste de pétanque, terrain de basket etc sont inaccessibles et les abords sont à l?abandon. Cerise sur le gâteau la piscine extérieure n?est pas chauffée du tout. Bref, nous avons été roulés. Vous ne méritez pas vos 5 étoiles.

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pas mal mais coupé du monde

Séjour positif, camping agréable , mais zone blanche non précisée à la location et aucun wifi sur place: inacceptable ! Le personnel d’accueil nous explique les atouts de la déconnexion totale mais nous ne sommes pas venus pour ça

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

The campsite had all the amenities as described. But it's generally run down.

The campsite had all the amenities as described. But the campsite is generally run down and did not feel like a four star campsite. Specific comments are as follows: bouncy castle is very dated withy many holes, faded and it kept deflating. Childrens play area is dated and poorly equipped. Grounds around the playpark were dirty, nettles growing and vegetation overgrown. Bar/restaurant areas is dated and unsightly. The on-site store did not sell any fruit or vegetables. Great location to the beach, 900m away. Good playing fields for ball games etc. On site restaurant, whilst the food was basic, it was pretty good. Overall, it’s fair value for money but if you want a modern site with some luxury go elsewhere.

Par Simon il y a 1 an