Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Emplacement trop loin par rapport aux piscines. Allée trop étroite pour circuler. Restaurant médiocre. Nous étions dans le restaurant mais l attente trop longue pour le service. Beaucoup de petites choses à revoir.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Beaucoup de désagrément lors de notre séjour de 3 jours, draps fornus et couette sales, les télévise

Beaucoup de désagréments lors de notre séjour de 3 jours, draps fournis et couettes sales, les téléviseurs ne fonctionnaient pas sur les locations friends, pas d eau chaude dès le lendemain matin de notre arrivée et le dernier jour eau coupée car canalisation dans camping qui avait cédé. Animation très bien. Et pas de snack ouvert ni de bar avant 11h et entre 14h et 16h30 pour se rafraîchir. Désorganisation de l accueil qui ne répondait pas à nos questions et nous avons essuyé les pots cassés du coup d une fin juin début juillet semblable a une ouverture de camping. Le camping est très beau quant à lui. Si nous revenons ça ne sera plus fin juin début juillet car pas au point du tout .

Par Muriel il y a 1 an

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Camping moyen, sanitaires pas propre et petit. Emplacement petit, pas plat, et peu de verdure Campk

Camping moyen, sanitaires pas propre et petit. Emplacement petit, pas plat, et peu de verdure Jolie piscine mais un peu petite pour la taille du camping Proche plage, bien placé

Par Fréderic il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Mobile home pas nettoyé (toile d?araignée) Manque de vaisselle Pas de Clim Et un réceptionniste m

Mobile home pas nettoyé (toile d?araignée)
Manque de vaisselle
Pas de Clim
Et un réceptionniste malhonnête
Heureusement la gouvernante le barmaid et la responsable animations sympas et arrangeants
Changement de mobile home 3x en 4 jours

Par Solene il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Geen restaurant of snack open (alleen op andere camping), 2e sanitaïr gesloten met smoesje "pan". Dr

Drinkwater alleen bij ingang te krijgen.
Wifi alleen tegen betaling!
Veel zwembad lawaai door vallend water.
Container overdreven verweg geplaatst met een looproute door de perken en jeux de boulbaan!?

Par Ger il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Schoon park, veel faciliteiten, mooi zwembad, vriendelijk personeel. Betalen voor WiFi is niet mee

Schoon park, veel faciliteiten, mooi zwembad, vriendelijk personeel.

Betalen voor WiFi is niet meer van deze tijd, bedden lagen erg slecht, openingstijden restaurant wat laat (ivm slaaptijd kind)

Par Christiaan il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Bungalow beaucoup trop près l'un de l'autre, on entend toutes les conversations des voisins.

Par Martine il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Les personnes étaient toutes très gentille et serviable. Les mobilhomes sont un peu vieillot, abîmé

Les personnes étaient toutes très gentille et serviable.
Les mobilhomes sont un peu vieillot, abîmé et ils manquaient plein de matériel (transat, grille pain mort, ...)
Autres points negatif, pas de possibilité d

Par Yohan il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobil home premium cigale avec trop de promiscuité.Il faudrait des brises vues entre mobil homes

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

pas digne d'un 5 étoiles

Joli camping mais pas digne d'un 5 étoiles. Mon mobile home était collé aux 2 autres mobil-homes - 50cm et on ne pouvait même pas ouvrir les fenêtres correctement . On entendait les voisins prendre leur douche, cuisiner et même ronfler donc j'ai mal dormi pendant mon séjour. Aucune solution proposée à l'accueil du camping donc j'ai fais une réclamation sur le site sandaya et toujours pas de réponse. La piscine est vraiment sympa par contre il n'y a pas de jacuzzi et les transats sont nuls, on peut juste s'y asseoir mais on ne peut pas s'allonger. Le reste du camping est propre et joli. Par contre le wifi est vraiment trop cher... dans tous les campings 4 étoiles que j'ai fait le wifi est gratuit. Le spa est sympa mais payant.

Par Nolwenn il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Contraire à l'esprit du camping

Globalement, nous sommes satisfaits de notre séjour. Je voudrais cependant attirer votre attention sur un point. Le camping "Les Tamaris" s'est toujours démarqué par son la qualité de son accueil, son esprit familial, son calme. Dès lors je ne comprends pas pourquoi vous avez accepté 60 personnes pendant un week-end pour un mariage avec les inévitables conséquences que cela a entraîné : remue-ménage, chahut, ... et ce jusque 5 h du matin. Il semblerait que le camping ait privilégié l'argent à la qualité et c'est bien regrettable !

Par Georges il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très léger comme hébergement, et en plus nous avons payé pour la Wifi et celle-ci n?a jamais fonctionné pendant le séjour, et aucun remboursement à ce jour

Par François il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Manque de respect séjour bruyant espagnols bruyants jusqu'à 1h30 du matin

Manque de respect séjour bruyant espagnols bruyants jusqu'à 1h30 du matin

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

animations tres peut pour adultes. parc aquatique parfait manque de surveillance. les surveillants de baignade toujours a la meme place dans la cabane ou a coter. toute personnes manger au bord de la piscine pas de rappelles des consignes. les chaussures de meme . de positive epicerie tres bien restaurant aussie tout le personnels supers

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Venu en début de saison : Proprete des sanitaires très limites. Bar fermé le matin pour un p tit

Venu en début de saison : - Proprete des sanitaires très limites. - Bar fermé le matin pour un p tit café + Espaces très grands pour le camping + chemin permet d accéder aux plages, à pied, en 30 min - comparativement, aussi onéreux, voir plus, que le 5 ☆ sandaya, testé l an dernier, avec des prestations bien inférieures

Par Raphaelle il y a 1 an