Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Séjour mitigé

Emplacement super, réactivités des équipes super. Ménage moyen du mobil home, plage absolument négoutante (morceaux de verre, plastiques, papiers...). Douches en sortant de la plage super et environnement super aussi. Douches du mobil home : honteux !!! Pour du 5 étoiles, j'ai jamais vu ça chez sandaya!!! Payer plus de 900€ pour se doucher à l'eau froide, au secours (merci leau chaude au gaz) !! Passer plus de 30 min pour se dépêcher d'avoir à peu près 1 minute pour se rincer, l'enfer. Très pratique pour se laver les cheveux.... En plus, ils se vantent d'être super écolos, ben franchement où est l'écologie ??!! De plus des colonnes de douches qui ne tiennent pas avec des robinets plus qu'anciens et pas les mêmes dans les 2 douches .... C'est bien plus que médiocre !! Il y a des sandaya 4 étoiles qui mériteraient plus que haut la main le 5 étoiles de celui de frontignan. Sinon cadre agréable qui colle avec l'esprit sandaya.

Par Laura il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Beau complexe avec toutefois un bémol

Pas de piscine à vague et nous n’avons pas été prévenu. Les lattes du lit étaient cassées à l arrivée etc.. Deçue pour un 5etoiles. Les equipes au top. Très beau complexe.

Par Pricila il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Je suis assez déçue que nous ne soyons pas prévenus au moment de la réservation que nous n

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Je suis assez déçue que nous n'ayon pas é prévenus au moment de la réservation que nous n

Pas de réseau donc pas de connexion internet pas de télé et on nous prévient à l'arrivée !

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Manque d’organisation

Manque d’organisation au restaurant et propreté dans notre bungalow Mise à part sa le camping est bien conçus et agréable et le personnel souriant

Par Deborah il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Accueil sympathique, équipements modernes, piscine agréable, cependant nous n?avons pas pu dormir à cause du bruit des trains incessants . De plus, pas vraiment de vue Seine, et emplacement peu entretenu. Nous ne reviendrons pas, à moins d?être sûrs d?avoir un emplacement non bruyant

Par Aurélie il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

camping peut propre, en travaux avec des travaux non sécurisé pour les enfants. Piscines qui fuient et donc tuyaux qui trainent partout pour les remplir , de gros trous dans les terrains de jeu enfants. peut d

Par Paul-Antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Moyen, les équipements dans ce camping (hors mobile home) étaient assez vétustes ou mériteraient une bonne rénovation (espace piscine et cabines, espace jeux). Aucun accès wifi dans les mobiles homes (uniquement au lobby). En revanche, le cadre est simple, agréable, reposant avec une superbe vue. D'ici quelques années, le camping sera certainement refait à neuf. A retenter plus tard.

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bon camping mais déçu de certains points (douches froides notamment )

Bon camping mais déçu de certains points (douches froides notamment )

Par Julien il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un manque d'entretien notable des parties communes à notre arrivée corrigé en partie par la suite

Par Gilles il y a 1 an

Séjour moyen

Par Karine il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

L'environnement est excellent.

L'environnement est excellent, la vue est magnifique. Les sanitaires sont très propres. Le restaurant est une catastrophe. Menu plus de choix. Menus de mauvaise qualité.

Par Guido il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Entre deux

Nous sommes restés 1 semaine dans le camping avec 3 enfants de 9 mois 2,5 ans et 8ans.
Points forts - accès plage proche et très pratique avec une poussette.
- mobile home propre a l intérieur
- les bassins de la piscine sont adaptés à des enfants de tous âges et bien délimités.
- jeux toboggan et petit château agréables et proche de la scène d animation.
- snacking pizzas bonnes
- supérette prix correctes et personnels agréables
- supers maître nageur et nageuse Attentif à la sécurité
- ronde de sécurité effectuée par les agents ce qui rassure
- personnel d entretien très agréables et souriants idem pour les agents de depannages qui sont efficaces po un résoudre notre problème de douche a l eau froide et extrêmement chaude donc impossible de se laver ?. Mais après intervention nous sommes arrivés à prendre une douche tiède
Points faibles :
- la route qui divise le camping pour aller chercher son pain . ( nous n?avons pas laissé notre fils y aller seul de peur qu?il se fasse renverser )
- les consignes de tenues de bains changeantes en fonction des communautés qui se baignent ( short de bain et tee shirt accepter pour la communauté des gens du voyage mais pas pour les autres ..) agent de secu et médiateur à quoi servent ils ?
- mais où est passé koolaya ? Nous ne l avons pas vu une seul fois de promet ou lors de l animation
- animations inexistantes ou presque en dehors des soirées et encore .. aucun animateur vient chercher les enfants ou les gens pour participer à l activité ou ne serais ce que pour échanger avec eux ? telement décevant ?
- piscine sale, revêtement qui s enleve sur les côtés et personne ne ramasse les morceaux .
Elle sent mauvais par moment ? égout ??

Camping sympa mais qui pourrait être amélioré côté animation et propreté désherbage devant les mobile home et ratissage du sable pour faire plus propre mais comme partout ils doivent manquer de personnel alors ?
Nous avons tous de même de très bons souvenirs dans ce camping et le recommandons

Par Alexiane, il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Note de 5/10 car énormément de travaux lors de notre séjour en juin occasionnant des bruits Sinon, c

Sinon, camping bien situé et personnel à l

Par Nadine il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Personnel un peu froid pour certains,dire bonjour ne coute pas très cher.

Personnel un peu froid pour certains,dire bonjour ne coute pas très cher.

Par Claude il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

We first had a 4 shell cabin that we left after 3 days for a premium cabin. Both 5 shell and 4 shell cabins are advertised as

Par Derval il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçu pour un 5*

Déçu pour un 5* plutôt un 4*. Animation a revoir. Surtout le soir. Clim en panne à l'arrivée et pendant 5 jours. Clim mobile installé en dépannage dans Sdb mais bruyant quand on veut dormir et se reposer ce qui est le but des vacances. On a pas pu utiliser la Sdb correctement pendant ce temps. Sinon cadre bien, plage à 600m à pied, Mobil home récent et piscine +18 ans (mais pas toujours nettoyé attention) Sinon on se fait charger par les moustiques tigres prévoir moustiquere.

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Camping toujours au Top hors mis les sanitaires( Emplacement W)hors d?âge. Odeurs très désagréables.

Camping toujours au Top hors mis les sanitaires( Emplacement W)hors d’âge. Odeurs très désagréables. Sols toilettes lavabos et douches toujours sales. Installation au tarif 5 étoiles mais pas dignes d’un 2 étoiles

Par Stéphanie il y a 1 an