Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Valencia

Estuve 10 días en un bungalow cottage Horchata. No estuve mal, pero no volvería. Os dejo mi opinión.

Limpieza. Bien, todo limpio y el bungalow tambien.
Bar. El precio es un poco caro, el genero, depende de lo que pidas esta bien, pero se nota que la cocinera es buena.
Piscina. Bien, el agua demasiado caliente, pero no es algo que ellos controlen. Para poder tener una hamaca te las vas a ver y desear y los socorristas... bueno están alli porque es obligatorio. En 10 días no escuche ni una vez que le dieran a alguien alguna pauta.
Animación. Sensaciones encontradas. El equipo lo da todo... pero no es gente con experiencia/tablas. No explican correctamente muchas veces los juegos, la gente hace trampa y ellos no dan cuenta o no quieren. Ponen empeño pero casi todo los días había problemas de organización o problemas técnicos por la noche (no funciona el audio, no funciona la pantalla....)
Servicios. Me parecen pocos servicios para la zona de camping que tienen, estan limpios.
Barbacoa. La zona de barbacoa esta bien, la limpian a menudo y a la hora de la comida da la sombra.
Zona de juegos. Lo justo para que los niños se enttentengan.
Bungalow. El plano de evacuación no corresponde con la ubicación ni el bungalow debido a que los han movido. Todavía estoy esperando que me contesten por esto... Se hecha en falta una banqueta para los que somos bajitos. El Aire acondicionado, por la noche parece que tienes un tractor en la habitación, da igual que no lo enciendas tu, los vecinos lo tienen encendido y aun con la ventana cerrada, se oyen. Según recepción es normal, pero cuando le dabas un poco fuerte, temblaba hasta la pared del bungalow.
Recepción. Tienes que armarte de paciencia y con un refresco si vas a ir. Te atienden siempre con una sonrisa, pero las soluciones son pocas.
Lavanderia. Hay 3 lavadoras y 3 secadoras. Te sugieren que compres en recepción un detergente ecológico (no tienen) en nuestra estancia, estaba estropeada una de las secadoras.
Tienda. Bueno tiene lo justo y a lo mejor soy generoso. Como te salgas de algo de leche, bebida, pasta o hielo olvídate que no hay.

Par Francisco J. il y a 1 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bien mais cher pour la prestation reçue

Bar de la plage très sympa et animations correctes. Signalisation dans le camping à revoir car pas très claire pour se déplacer que ce soit en voiture ou à pied. Logement très cher pour la prestation (récupéré très sale, le frigo en mauvais état et manque d?élément de rangement, certaines poignées des fenêtres cassés)

Par Elisabeth il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Zeer ontvreden over het zwembad. De vloer is pijnlijk waaraan je voeten kapot gaan. Je mag er niet

Zeer ontvreden over het zwembad.
De vloer is pijnlijk waaraan je voeten kapot gaan. Je mag er niet slippers op om dit te voorkomen.
Je mag er niet eten en drinken, er is een aquabar die niet goed gevuld is en dichtgaat tijdens lunchtijden.
Je mag vanwege hygiene niet met een zwemshort zwemmen maar UV-shirts, en pleisters vanwege de kapotte voeten is wat het is.

De bar is onder de maat half uur wachten op een drankje is heel normaal. De snackbar is onder de maat, 1 tot 1,5 uur wachten op je eten is de norm rond etenstijd.

Wifi is betaald 25 euro voor 2 weken per apparaat. maar heeft helft van de tijd geen bereik

De alghele aanblik, campingplaatsen, en hygiene van badhuizen is daarentegen ontzettend goed.

Tijdens het verblijf een klacht ingediend maar door wachttijd van die behandeling is er tijdens je vakantie geen reactie op. Bij zoeken naar reviews zie ik mijn problemen vaker voorbijkomen. Wordt dus echt niets mee gedaan.

Par Tom il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Ontevreden

Ontevreden

Par Meyrem il y a 1 mois

Camping Sandaya Carnac

2 weken met jonge kinderen op vakantiepark Sandaya Carnac.

Wij zijn eind juli 2 weken op vakantiepark Sandaya Carnac geweest. Wij bestaan uit een gezin: vader, moeder en 2 jongens van 3 en 5 jaar oud.

Ik zal middels zowel plussen en minnen voor ons persoonlijk proberen aan te geven waarom dit voor ons geen herhaling gaat worden. Op basis daarvan kan u zelf een mening vormen wat al dan niet belangrijk is om een aangename vakantie te hebben.

Positieve punten:

- Zwembad is zoals op de foto

Par Japie il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Moyen moyen

Notre séjour au Séquoia Parc souffre de la comparaison avec notre séjour au Littoral l'année précédente. Clairement pas au même niveau, le Séquoia Parc ne mérite pas 5 étoiles. Animations sportives extrêmement limitées. Animations en soirée de qualité moyenne et commençant bien trop tard pour les enfants. Espace bar sal, tables non débarrassées, et verres trainants sur le bar. Queue récurrente au bar, malgré un nombre de personnes limité. Stand crêpes et gaufres qui ouvre bien après l'heure de début de gouter des enfants. Attente interminable. Gaufres réchauffées. Piscine intérieure petite, heureusement que la météo était correcte. Nombre de tobogans très faible. Transat fictivement squattés par des serviettes déposées dès l'ouvertures de la piscine, notamment par les anglais. Bouteilles de bière trainant dans l'espace piscine. 1h de massage gâchée par la proximité de la salle de sport et de ses appareils de musculation qui secouaient fortement la table de massage. Bungalow T004 collé sur un autre Bungalow sans vitre arrière fumée. Nous avons passé notre séjour rideaux fermés. Proximité du dépôt des ordures, réveillé au moins 2 fois par le ramassage à 5 ou 6 h du matin. Refus de nous fournir des couverts supplémentaires. Obligés de faire la vaisselle à la main ou de faire fonctionner le lave vaisselle à moitié rempli. Aucune piste cyclable ne dessert le camping. Impossible de faire des sorties vélo sécurisées avec des enfants. Aucune couverture réseau mobile, obligeant la souscription au wifi payant du camping. Sans geste commercial pas certain que nous reviendrons chez sandaya l'année prochaine. Point positif, les 2 maitres nageurs qui sont assurés de bons cours à notre fils

Par Mathieu il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

Très déçu !!!

Très déçu !!! Emplacement premium pas digne d'un 5 étoiles... Impossible de manoeuvrer dans les allées beaucoup trop étroites pour installer sa caravane !!! Les emplacements normaux sont beaucoup plus grand et facile d'accès ( en plus moins chers ). Aucuns sites touristiques à proximité du camping, il faut prendre la voiture et faire une heure de route minimum. Le seul point positif serait le parc aquatique ( mais il faut se lever tôt pour espérer avoir un transat).

Par Jerome il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bonjour Le camping est très bien situé L?espace aquatique est trop petit Les Mobilhome sont vétus

Bonjour Le camping est très bien situé L?espace aquatique est trop petit Les Mobilhomes sont vétustes Nous avons eu des punaises de lit dans le notre Nous avons dû partir en anticipé Nous avons également trouvé des termites dans le bois du Mobilhome l’emplacement est infesté de termites Personnel à l’accueil très moyen Nous allons porter réclamation Cordialement M. Lambert

Par Marcantoine il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Problemen met de accomodatie (Badiane), Zwembad overvol, geen nederlandstalige animatie

De accommodatie (badiane) voldeed niet aan de verwachting. Heel veel zaken ontbraken in de accomodatie, gordijnen waren te klein, wifi werkt niet in de accomodatie, lekkage plekken, heel veel mieren op het plafond waardoor er op allerlei plekken (zoals de wastafel) zand naar beneden valt en de schoonmaak was slecht gedaan.
Het zwembad was overvol, heel vaak was er geen bedje beschikbaar
Animatie was 100% frans. Hierdoor konden onze kinderen van 5 en 7 niet deelnemen.
Problemen met de accommodatie werden maar gedeeltelijk opgelost. Management van de camping kwam niet met een passende oplossing/tegemoetkoming.

Par Martijn il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Geen herhaling - teleurgesteld

-Accommodatie niet schoon
-Personeel rijdt hard in karretjes over het campingterrein en roken continu tijdens deze ritjes
-Camping verdeeld, voornamelijk door openbare wegen, in gebieden. De hoofdweg is bij het gedeelte van de camping (dus waar gasten oversteken) niet tot zeer slecht verlicht.
-Slagbomen gaan enkel open als de auto op een specifieke plek op een wit vlak staat. Zo goed als iedere auto ondervindt hier hinder van.
-De plastic ligbedden aan het zwembad vaak met scheuren en onder vogelpoep.

Par Inge il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

je ne recommande pas. J'ai connu beaucoup mieux avec moins d'étoiles affichées.

je ne recommande pas. J'ai connu beaucoup mieux avec moins d'étoiles affichées.

Par Didier il y a 1 mois

Camping Sandaya le Truc Vert

Schöne Lage mit Defiziten vom Betreiber

Schöne Atmosphäre. Gute Lage. Nette Mitarbeiter. Die Preise für die Plätze sind unverhältnismäßig teuer. Woher kommt diese enorme Preissteigerung (fast 50%) zu dem letzten Jahr? Außer die schlecht renovierten Waschhäusern hat sich nichts geändert. In den Waschhäusern fehlen Ablagen (z.B. für Duschgel, Brille) und Haken für Handtücher oder Kleidung. Es gibt zu wenig Toiletten. Pissoir gibt es überhaupt nicht mehr, wodurch die Männer eingeladen sind, die wenigen Toiletten als Pissoir zu nutzen. Die Duschen sind sehr klein. Duschen mit kleinen Kindern ist nicht möglich. Teilweise gibt es keine Abtrennung in den Duschen.

Par Anika il y a 1 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Trop cher pour location d une roulotte sans Clim/ odeurs d égouts dans la douche / fuite d eau/ grig

Trop cher pour location d une roulotte sans Clim/ odeurs d égouts dans la douche / fuite d eau/ frigo en panne nourriture foutue/ aucun geste du camping c honteux 😡😡😡😡merci à l équipe animation ♥️♥️♥️et restauration ♥️♥️♥️♥️

Par Claire E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Parc aquatique génial Personnel agréable. Mais mobil-home sale . Élevage de moutons sous les lits

Parc aquatique génial
Personnel agréable. Mais mobil-home sale
. Élevage de moutons sous les lits
Chaussette sale de l ancien occupant dans la chambre. Verres ébréchés que nous avons dû demander me remplacement. Il manquait les alèses jetables que nous avons dû réclamer à l accueil. Le ménage n avait été fait avant notre arrivée et le mobil home n avait pas été vérifié

Par Patrick il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/08/2024

Manque de propreté et en travaux.

Manque de propreté et en travaux.

Par Karine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/08/2024

Très deçu, on a deja reserver a plusieurs reprise avec Sandaya sur differents sites, comme au Tamaris et toujours impecable.
Mais la, ça nous a fais reflechir de changer de destinations.
On est 4 Adultes , et à l?arrivée on a droit à 1! Badge pour le Bungalow, après plusieurs réclamations on a eu 3 jours après une 2eme !? Badge pour 4 personne.
On a preciser sur la réservation un Bungalow avec parking, mais on a juste eu une recomandion de garer la voiture sur la route a coté du Bungalow, tous les jours pendant 14 jours c?etait stressant de ?trouver? un emplacement.
On reclamer à plusieurs reprises de l?etat du Bungalow, mais rien ce passait. La Hotte de la cuisine n?aspirait pas. On pouvait pas cuisinier car tout le Bungalow etait enfumée, l?état des casseroles etc? je vous en parle même pas. On a manger (a part des Restaurants) wie froid.
L?evier d?une des chambres avez une fuite, l?eau partez par terre dans tout les sense.
L?evier dans la cuisine bouche l?eau dés que la machine à laver etait en fonction.
Ca c?est que une petite part des problemes que on a reclamer à la reception, on est arriver le 18.07, on a expliquer tous les Problemes à la receptionniste, le 19 pareil et le 20 , de nouveau le 23 , la j?ai voulu la responsable , qui a pris note, mais rien a changer.
De nouveau reclamer le 26, et la l?evier de la salle de bain a ete reparer , et le reste a ete ?oublier? ?!
Il a encore beaucoup d?autres choses qui n?etait pas supportable.
Vous économisez et attendez avec impatience vos vacances pendant une année entière, puis vous êtes tellement déçu.

Par André il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Cafetière avec le marre de café à l?intérieur et lave vaisselle non vidé. Déçu du camping dans sa globalité , au vue du prix du séjour.

Par Florian il y a 1 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Camping décevant

Bungalows vieillissants. Lave-vaisselle ne fonctionnait pas. Pas de draps housse pour un couchage : nous sommes passés 2 fois à

l

Par Véronique il y a 1 mois