Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Réservation de dernière minute et plus de 3h d’attente avent de récupérer la location! Le séjour et le camping ont, au delà de ça,été supers!

Par Faustine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2023

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping propre et agréable, personnel sympathique cependant la qualité et la propreté des hebergemen

Camping propre et agréable, personnel sympathique cependant la qualité et la propreté des hébergements n est pas toujours la. Quand à la restauration très mauvaise expérience pour notre part, cher et bien peu qualitatif a part le traiteur asiatique.

Par Bélinda il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très beau camping/auberge de jeunesse

Globalement nous avons apprécié le camping, la, situation, le cadre, l'entretien mais avons été très déçus sur certains points à développer plus loin

Par Hélène il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Agréable car camping bien situé. Pain au bar immonde, baguette surgelée. Heureusement boulangerie à proximité. Pas de remise sur location vélos comme les années précédentes. Coco sweet mal placées, trop pres des mobilhomes

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

1ere expérience au Col vert

Dommage, au bout du camping, isolés, le frigo qui fuyait, les rideaux moustiquaires qui ne tenaient pas en place, la chambre trop exigue. Le camping a fier allure mais trop loin de l'entrée pour des retraités

Par Brezel il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Emplacement camping car moyen..il faudrait se renseigner sur la hauteur pour les camping car.. Nous attendons toujours le service de maintenance pour un embout de robinet alors que ns avons payer pour un raccordement Pas de WiFi ni 4G

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Accueil agréable, personnel à l'écoute, mais manque d'animations, et manque d'entretien des cottage

Accueil agréable, personnel à l'écoute, espace aquatique de qualité, mais manque d'animations, et manque d'entretien des cottage. Wifi de mauvaise qualité.

Par Noemie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Hébergement au top mais malheureusement le camping est remplie de gitans,ce qui occasionne i un manque de tranquillité et quelques soucis annexes de plus l espace aquatique est un peu petit pour la taille du camping, la plage est un peu loin ,de plus l'acces a celle-ci laissé un peu a désire ( caravane a l abondon sur le chemin) ce qui n est pas agréable . et les animations ne sont pas top.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Je préférais avant Déception de ne pas avoir eu accès à la location comme l

Je préférais avant
Déception de ne pas avoir eu accès à la location comme l

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

-Stellplätze für Wohnwagen und Wohnmobile sehr begrenzt,- viele Plätze mussten den Mobilheimen weichen
-keine Abgrenzung der Parzellen ähnlich wie auf Wohnmobilstellplätzen,
-eine Sanitäranlage für alle Camper geöffnet obwohl es noch eine zweite gibt
-Entertainment sehr selten
+direkter Strandzugang
+Ortschaft und netter täglicher Markt fußläufig erreichbar

Par Birgit il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

pas de television systeme en panne pas de 4 g c est deplorable pour un 7 *

pas de television systeme en panne pas de 4 g c est deplorable pour un 7 *

Par Jean M. il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Belles infrastructures mais emplacement indigne d’un camping 5 étoiles : mobil home assez sale, mobiliers extérieurs couvert de fientes, emplacement sans herbe, sur un rond point et avec une vue directe sur les évacuations / bouteille de gaz des autres locations.

Par Vivien il y a 1 an

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Expérience moyenne

Parc gère par chaîne hollandaise mais se trouvant en wallonie Donc le minimum serait que le personnel soit bilingue même trilingue Les informations autres dans les 3 langues de notre pays Nous sommes en Belgique pas en Hollande

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Unser Aufenthalt war im Juni 2023 mit einem Wohnmobil und hatten .Nächte gebucht. Der uns zugewiesene Platz war mehr als eine Enttäuschung. Die Platznummer 441 gab es noch gar nicht, war zu klein und war mehr ein Abstellbereich für Bauschutt. Nachdem wir beschweren bekommen wir einen anderen Stellplatz. Der Campingplatz besteht zu meist aus aus Mobilheimen und es gibt wenige Saisonplätze für Wohnwagen und Mobile. Zum schönen Schwimmbad sind es 15 Min. von den Stellplätzen zu laufen. Fertig ist der Platz noch nicht die Baustellenfahrzeuge waren immer zu hören. Zum Glück war das alte Schwimmbecken noch auf. Dort war es vom Stellplatz aus schön nah und nicht so voll. Die Sanitäranlagen sind gut. Wir würden den Platz nicht noch einmal besuchen zu viele Mobilheime.

Par Monika il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

emplacement camping car

expérience camping car sur emplacement le camping est très bien proche de la plage les sanitaires sont très propres . nous n'avons pas eu de wifi pour tous nos portables et la TV . nous avions demandé une place à l'ombre mais plein soleil nous voyageons avec notre chien .il a eu chaud!!!!

Par Chantal il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobil home très mal équipé et non vérifié avant notre arrivée. ( clim en panne, mitigeur de la douche cassé)

Très bonne animation

Par Marie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Cliente des campings Sandaya, je suis déçue de celui de la Côte de Nacre. Accueil à l'arrivée lamentable. Logement très fonctionnel et très bien situé (Premium) mais la propreté laisse à désirer. Demandes nombreuses d'intervention sans succès, cependant on nous envoie des SMS pour nous informer que les problèmes ont été réglés !! Aucune communication, manque de relations chaleureuses. Je ne reviendrais certainement pas dans ce camping et je doute de continuer avec SANDAYA peur de me retrouver avec un camping aussi décevant.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2023

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

A group of 200 arrived. Noise until 3.00 am No security on site until July. Music coming from Penyr

A group of 200 arrived. Noise until 3.00 am
No security on site until July.
Music coming from Penyrals bakery area before 7.00
Pitches were dark and overgrown.
The map/plan did not represent this, wasted 30 ? selecting and booking a pitch based on the map/plan.

Par Charles il y a 1 an