Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

bien Emplacement idéal pour cure à DAX entre terre et océan

bien mais beaucoup de moustique et le matériel de cuisine n'est toujours pas présent ou en mauvais état manque de contrôle avant notre entée ex pas de balais d'hygiène dans toilette. tir bouchon inutilisable certaine poêlè pleine de graisse.Ménage a peine fait. Par contre personnel de l'accueil réactif Piscine pas assez grande en cas d'affluence.Un peu trop de fougère

Par BRUNELLE JEAN PAUL il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2023

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Geen controle op lawaai overlast in de avonden en nacht. Het strandje (gras) is een hobbel de bobbel

Geen controle op lawaai overlast in de avonden en nacht.
Het strandje (gras) is een hobbel de bobbel. Gevaarlijk erover te lopen en oncomfortabel. Ook hier geen toezicht.
Met als gevolg mensen en honden van buitenaf. Honden lopen los.

Par Monica il y a 1 an

Camping Sandaya Aloha

Empfang an der Reception: unfreundlich und unklar. Man spürte, diese Leute sind unerfahren. Restaura

Restaurants: Essen gut, Service schlecht. In der Ticki Bar wurden wir weggeschickt, weil sie zuwenig Leute hätten. Cynthia Aber war super und sehr freundlich. Sanitär: zu Beginn sehr dreckig, hat sich dann aber gebessert.

Par Andreas il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Un amis avait réservé un mobilhome PMR le samedi 10 juin, atteint de la maladie de charcot étant en fauteuil roulant c est retrouvé dans un mobilhome avec des marches pour y accéder, il a dormis dans le salon car impossible d aller dans une chambre ainsi qu à la douche et aux toilettes où est l erreur ? alors que les 2 mobilhomes PMR étaient occupés par des personnes valides

Par verobreviglieri il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Personnel agréable mai je trouve qu?il n?y avait pas assez d?activité pendant notre séjour il n?y en avait pas du tout

Par Anthony il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Nous étions en catégorie « premium » c’était excellent A St Gilles catégorie « trois coqilla

Nous étions en catégorie « premium » a Vias c’était excellent A St Gilles catégorie « trois coquillages » La différence est considerable…….. Malgré tout, vous nous avez réconcilié avec le camping 😁

Par Michel il y a 1 an

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Camping agréable, arboré, bien entretenu , accès direct à la plage. Par contre: hébergement acc

Camping agréable, arboré, bien entretenu , accès direct à la plage.

Par contre:
hébergement accolé au centre aquatique , nuisance sonores des machineries et des utilisateurs.
Ménage de fin de location précédente laissant à désirer, sol mal lavé , résidus de nourriture dans l

Par Jean Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping agréable mais ............

Le camping est très agréable sauf que des travaux de construction de nouveaux mobile-homes ont nettement perturbé notre séjour avec le passage régulier devant notre habitation de gros camions chargés de gravier et du personnel transportant du matériel d'équipement.

Par Michel il y a 1 an

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Ouverture de saison! Nouveau Mobil home PMR (REVOIR LES NORMES) Aucun porte manteau dans la salle d'eau, manque 1 bouilloire. Auvent mal situé, impossible d'ouvrir la porte à + de 90° ce qui est très embêtant avec un fauteuil ! 2 ème chambre très petite, uniquement pour des enfants . Piscine très petite, dommage que le règlement ne soit pas appliqué (short, ballon, jeu de plage, bouée et certaines personnes consomment sur place (nourriture, bouteille EN VERRE) sous la surveillance de 2 maîtres nageurs et un agent de sécurité, pas d'accès pour les handicapés, bien que tout le monde ne soit pas concerné . Accès à la plage et la mer pas si facile (nos compagnons les toutous y sont interdits à partir du 15 juin) .Mobil home trop proche l'un de l'autre . Regret pour le fonctionnement de la climatisation qui s?arrête lorsqu'on enlève la clé pour fermer celui ci (pas très écolo tout ça) Pour terminer sur une bonne note personnel très réactif à nos demandes mais la camping ne vaut pas ses 4 coquillages désolés

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Déçu de Sanguinet plage 😤

Très beaux emplacements, sanitaires propre, je suis arrivé le lundi 12/06/23 pour 2 nuits, j'avais besoins de quelques courses, surprise épicerie fermée le lundi, donc j'ai pensé dîner aux restaurants et prendre un verre au bar, déception ! Fermé lundi / mardi , voilà comment gâcher 2 jours de vacances, merci Sandaya

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

L'équipe de l'accueil n'est pas à l'écoute, lors du dépot de la caution se sert de ma carte bancaire sans mon autorisation, ne réponds pas au téléphone ni au mail. L'emplacement attribué est au bord de la route alors que des hébergements identiques sont situés au calme et vide!!!

Par Christine E. il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Bon séjour

Personnel sympathique et bienveillant. La wifi n'est prévu que pour un appareil. Chien non admis dans les chalets Prémium.

Par Patrick il y a 1 an

Bon séjour ( 4 jours ) dans l'ensemble. Wifi trop chère

Bon séjour ( 4 jours ) dans l'ensemble. Wifi trop chère

Par Fabienne il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Aufgrund des schlechten Wetters waren das Schwimmbad - auch Hallenbad!!! - oft geschlossen und die Straßen voller Matsch, so dass Autos steckenblieben. Die Frau an der Rezeption war nicht sehr freundlich und auch nicht hilfreich bei Fragen. Die Beleuchtung nachts in den einzelnen Gassen ist unzureichend.
Gegend traumhaft schön.

Par Monika il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Calme, propre, très joli. Proche du lac. Ne pas y aller epour l'espace bien-être. Choisir un mobilome avec une terrasse qui est abritée par une toile.

Par Pauline il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Goed gelegen locatie met onze 6 pers-accomodatie die net en in orde was. Geboekt in februari met hond en plaats uitgekozen en 30 euro op de plattegrond bij onze boeking. Helaas is onze hond overleden in april, was er dus niet meer bij. 2 weken voor vertrek kregen we mailtje vd camping dat onze gekozen accomodatie toch niet vrij was. Gebeld met zeer vriendelijke nederlandse dame naar sandaya Nederland en dit gemeld, zij verzekerde ons dat de 64 euro voor de hond en de betaakde 30 euro voor de gekozen plaats zouden terugbetaald worden aan de receptie bij aankomst, 94 euro dus. Bij aankomst kregen we te horen dat er geen hond of ?emplacement? geboekt waren, na korte discussie werd de manager erbij gehaald, ik toonde mijn contractje als bewijs, ze zouden het uitzoeken !! Gedurende de ganse week binnengelopen in receptie en steeds weggestuurd met een smoesje, nooit een antwoord, geen verantwoordelijke,
geen cash voorhanden, ?De laatste dag was de manager plots afwezig dus nooit antwoord op gekomen. Jammer dat zo n organisatie zo slordig is, ook jammer dat er nooit vermeld is dat de helft van de camping een bouwwerf is, met de nieuwe zones in aanleg.

Par Vanessa il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Triste, manque d'amabilité, pas très renseigné à l'accueil, je suis arrivé une journée avant ma réservation et on ne m'a pas pris ma carte acsi.

Par Cailliard P. il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bungalow propre et agréable place limite pour le véhicule Animateur +/-agreable avec les enfants et

Bungalow propre et agréable place limite pour le véhicule
Animateur +/-agreable avec les enfants et les adultes
Risque orageux non annoncé nous nous sommes rendu à la piscine et la maître nageuse très très désagréable nous as demandé de quitter les lieux pour alerte orange sans nous dire quoi que se soit d autre elle nous as dit "bouger vous " sachant quon avait 7 enfants le temps de récupérer toute les affaires on as etais quand même assez rapide la piscine étant fermé et sans donner aucune infos sur la réouverture aucunes autres activités à était proposer au moins au enfants

Par Elodie il y a 1 an

Sejour

Espace aquatique genial Gros bemol concernant le manque d'animation pour les enfants

Par Laurie il y a 1 an