Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçu par le service de ce camping

Déçu par le service de ce camping. Pas d'eau chaude le 1er soir. Bouteille de gaz vide. Bébés lavés a l'eau froide. Changement de la bouteille le lendemain qui a été mal vissé le soir odeur de gaz et bouteille vide à nouveau. On nous a répondu qu'est ce que vous voulez que je vous dise! Et encore d'autres choses

Par CAMPO M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Bon séjour. Logement trop proche les un des autres. Coupure d?électricité. Restaurant trop cher et service à revoir. Anne Sophie pour les cours de piscine est super et animations sympas pour les enfants

Par Morgan il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Trop de nature tue là nature Nous n’avons pas adhéré a l’état de la végétation laisse libre. Le concept tout piéton s’avère plus un inconvénient qu un avantage car parking Très loin Les plus : la proximité de la piste cyclable

Par Daniel il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

On a manger au restaurant la nourriture pas terrible

On a manger au restaurant la nourriture pas terrible

Par Stéphane il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Nous venons depuis plusieurs années à la dragonniere . Je n?ai jamais eue rien à dire . Mais après m

Nous venons depuis plusieurs années à la dragonniere .
Je n?ai jamais eue rien à dire .
Mais après mon séjour, une chose m?a « dégoûtée « .
L?odeur et la saleté du Lagon.
L?odeur d?urine été horrible .
La couleur de l?eau été trouble .
Vraiment gros point négatif .

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

EXCELLENT SEJOUR EN FAMILLE

Très bon séjour. Cottage Premium parfaitement équipé, avec 2 chambres séparées (idéal pour nos enfants de 15 et 18 ans) et avec plancha gaz, parfait pour faire des barbecues. Emplacement PR03 au calme, accès mer très proche. Camping très propre. Service ++. Piscine chauffée. Je conseille ce camping sans hésitation pour famille avec enfants ou sans. A proximité de la plage de Veillon (à 3 kms) et à15 minutes des Sables d'Olonne. Nous reviendrons.

Par Louis il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Plutôt génial juste quelques problème d'horaire Le bar ferme à 22H et le serveur vous le fait bien comprendre Sinon le reste génial

Par Jeremy il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très beau camping, emplacement de rêve mais nuit beaucoup trop agités par des fetards.

Par Raphael il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Bruits et ambiance camping ont détérioré le séjour, a cause des festivaliers

Bruits et ambiance camping ont détérioré le séjour, a cause des festivaliers

Par Corinne il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Pas très reposant de se réveiller au leve du soleil . Rideaux pas assez occultant dans les chambres

Par Clémence il y a 1 an

Par Clémence il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Bel environnement, piscine et animations très sympa, par contre propreté et fonctionnalité des mobil

Bel environnement, très bon accueil, personnel souriant et respectueux, piscine et animations très sympa, par contre propreté et fonctionnalité des mobil’ homes et leur terrasses très moyens (frigo en panne, absence de cafetière, chauffe-eau défectueux malgré intervention équipe de maintenance , étendoir sale, terrasse peu ou pas ensoleillée, couverts sales, pas de télé…)

Par Armelle il y a 1 an

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Bon séjour, sanitaires impeccables et adaptés aux familles avec jeunes enfants. Prestations de loisirs très bien exceptée la piscine qui est très vieillissante et petite avec un revêtement de sol tâché, eau trouble, une verrière de protection non nettoyée, cassée et dangereuse par endroit sans compter la peinture défraichie sur le mur...
Pédiluve très sale eau non renouvelée. Personne ne prend de douche avant de se baigner (douche HS).
Elle présente très bien en photo mais grosse déception en arrivant pour nous et nos amis. En dehors de cela, très bon accueil et beaux équipements, idéalement situé en bord de mer.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Pas de télévision, mobil home pas très propre. Le bandeau led sous le placard cuisine qui fait que

Pas de télévision, mobil home pas très propre.
Le bandeau led sous le placard cuisine qui fait que clignoter en position éteint.

Par Emilie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Une expérience mitigée ...

Camping agréable, mais la gestion des réservations, en particulier pour plusieurs bungalows, est un peu lourde. Sur le site du camping, pas de signal pour les téléphones cellulaires.

Par Athle il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Site agréable et verdoyant mais beaucoup trop de vis à vis avec les bungalows alentours. Problèmes techniques aux piscines. Beaucoup d activités payantes. SPA agréable mais cher (pas de serviettes à disposition ni savon ni shampoing- passer pieds nous par le hall d entrée pour accéder au spa; peu hygiénique)

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Excellent accueil mais camping bruyant et surpeuplé le week-end donc très difficile de se reposer

Par Yannick il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Le camping est très bien, très grand, très arboré, plutôt calme. Le point négatif dans notre experie

Le camping est très bien, très grand, très arboré, plutôt calme. Le point négatif dans notre expérience fut les disfonctionnements des sanitaires. Nous n'avons pas eu d'eau chaude durant 24h, difficile pour maintenir l'hygiène, la douche et la vaisselle. Un seul bloc sanitaire ouvert au public pour tout le camping, donc s'il y a un problème, il n'y a pas de solution...

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Toller Stellplatz die ersten 2 Nächte, Unvollständiger Check in, auch nicjt sonderlich herzlich, F

Toller Stellplatz die ersten 2 Nächte,
Unvollständiger Check in, auch nicjt sonderlich herzlich,
Für 5 Sterne Produkt, zu wenig Sanitäranlagen, immer voll und dreckig, man müsste sie entsprechend vermehrt reinigen und einfach mehr zur Verfügung stellen.
Waschbecken mit Wasserhähnen zum Abwaschen extrem unpraktisch. Dauert ewig.
Waschmaschine extrem teuer.
Personal immer bei Fragen überfordert, nicht auskunftsfähig zu ÖPNV usw.

Par Thomas il y a 1 an