Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Nous sommes déçu, car nous avons payé 30 euro pour être avec nos amis et nous avons été placé en dehors des amis.

Nous sommes déçu, car nous avons payé 30 euro pour être avec nos amis et nous avons été placé en dehors du groupe séparé par d autres mobilhomme . Les mobilhomme étaient propre le personnel du camping parfait.

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Animation et animateurs super. Emplacement mal indiqué.beaucoup d'arbre pas de télé quand il y a mauvais temps

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçu des prestations offertes par ce camping. Personnel non attentif à nos demandes. Piscine non nettoyé Matelas inconfortable Camping bruyant car mobil-home a côté du parking

Par Lucile il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très beau site proche de la mer mais inconvénients bruit/odeurs

Très beau site, proche des promenades et de la mer Mais emplacement camping car bruyant tôt le matin car très proche des installations techniques et départ des équipes d’entretien Mais surtout des poubelles très nauséabondes trop proches des emplacements et du bloc sanitaire, cela doit être totalement insupportable par fortes chaleurs

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Camping bruyant; stationnement pour voiture mal adapté et limité en place.

Camping bruyant; stationnement pour voiture mal adapté et limité en place.

Par Patrick il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Was andere campings van Sandaya gewend. Deze valt echt tegen. Zeer weinig sanitair beschikbaar. Bepaalde blokken waren gewoon gesloten omdat dit minder werk is voor de schoonmaakploeg. Er was 1 heren toilet beschikbaar voor ALLE kampeerders. Echt waardeloos.
Brood / baguette in winkel slecht afgebakken, smaakte helemaal niet. Openingstijden winkel ook slecht.
Vrij slordige uitstraling camping.
Aan de receptie werden we geholpen door een jongen die nog niet goed ingewerkt was. Een dame bleef maar achter in haar kantoor achter de computer zitten. Na een kwartier of 20 minuten stond ze op, om te komen helpen.

Par Carla il y a 1 an

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Propriétaire d un petit chien, je n ai plus accès au logement premium:pourquoi cette nouvelle politique? Merci pour votre réponse.

Par Marie P. il y a 1 an

Par Maryvonne il y a 1 an

Par Maryvonne il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Ne mérite pas les étoiles !! ATTENTION

Nous avons réservé ce séjour pour visiter Avignon en famille (2 adultes et 2 enfants) et nous sommes restés du 17 au 21 mai. Quand nous sommes arrivés nous nous sommes demandés ou on avait atterri... L

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Décevant !

Énorme déception !
Pas d?infrastructures en cas de mauvais temps, le terrain était en boue autour de notre emplacement, aucun paillasson, le mobil home était dans un sale etat.
Serviettes de toilette ridiculement petites (pas pratique pour un homme de 1m98 !
Pas de torchons disponibles dans les logement (bien embêtant)
Piscine gelée avec apparemment un problème de pompe !
Interdictions des bouées dans la piscine pour les enfants, soit disant les mêmes règles que dans les piscines municipales (sandaya est une piscine municipale ???) heureusement qu?au club med elles sont admises !
Bref, premier et dernier séjour chez sandaya pour notre famille !!!!

Par Alexia il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Joli camping, avec un très mauvais service de l’accueil. Dommage

Joli camping, avec un très mauvais service de l’accueil. Dommage

Par David il y a 1 an

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Manque une piscine couverte pour un 5 étoiles. Un peu déçu par rapport à d'autres Sandaya qui valene

Manque une piscine couverte pour un 5 étoiles. Un peu déçu par rapport à d'autres Sandaya qui valent mieux leurs étoiles.

Par Damien il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Es ist schade, wie sich der Platz entwickelt. Verkommt zum Hundeklo.

Es ist schade, wie sich der Platz entwickelt. Er wird zu einer Diskothek abends, die Animation ist zu laut und zu viel.

Außerdem ist es wirklich ekelig, wie viele Hunde hier mittlerweile wohnen. Teilweise zwei bis drei pro Familie. Sehr unangenehm.

Par Bastian il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

le bungalow attribué a notre arrivée ne correspond pas a notre réservation ( 4 coquillages et non premium ) , pas de wifi ( excepté au bar et coté piscine ) , télévision non branchée , nombreuses coupures de courant ...... plus un chantier qu'un camping 5* . mais ce qui me dérange le plus c'est la non information , le quartier premium n'est pas fonctionnel ( mais les réservations ont été faites ) aucune info avant notre arrivée pour nous prévenir du retard des travaux , mais aucune info a l'accueil également lors de notre arrivée ..... il faut arriver sur place pour s'apercevoir des faits .... retourner a l'accueil pour le signaler et là on vous annonce qu'il y a eu effectivement des retards mais que l'on vous a réserver un bungalow plus grand ( 3 chambres ) ..... sympa mais pas notre demande

Par Jean-Bernard il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Pas télé pas wifi et en plus une poussière On a pas peu manger sur la terrasse et je n est jamais c

Pas télé pas wifi et en plus une poussière
On a pas peu manger sur la terrasse et je n est jamais cela il faisait des travaux

Par Andre il y a 1 an

Déçu pour 5 étoiles

Manque rafraîchissement de la piscine intérieure. Ne vaut pas 5 étoiles

Par Christophe il y a 1 an

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Personnel agréable, serviable, très bon accueil et mobil home relativement neuf et très propre. Inco

Inconvénients: pièce de vie trop sombre car mobil home placé entièrement sous les arbres. il aurait fallu une fenêtre sur cuisine. Emplacement au fond du camping, trop éloigné de la piscine, mais surtout gêne par les travaux sur le camping voisin juste à côté. Bruits de pelleteuses à 9 heures du matin en semaine, ce n?était pas top pour les vacances en plein air !

Par Danièle il y a 1 an