Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très beau camping .Beaucoup de nature. Bruyant le soir

Très beau camping . Beaucoup de nature. Musique la nuit jusqu'à 2h du matin... Pourtant on était au bout du camping

Par Beatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Disappointing that no restaurant, bar, open on the days we were there. If you are open to paying sustainers all facilities should be available.
The site was nice overall but the fact things weren?t open meant we needed to go off site more than we had intended.

Par Simon il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2023

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Joli camping Mais ….

Ce camping dispose d’une belle infrastructure et d’un personnel très agréable mais l’état des mobilhomes est à revoir ! Malheureusement, la prestation n’est pas à la hauteur d’un 5 étoiles! Nous avons loué pour un week-end en famille une prestation tout confort 2 logements côte à côte d’ailleurs au passage, 30€ par logement pour être à côté c’est vraiment abusé !!! Nous avons été obligé de couper l’eau pour pouvoir dormir car fuite au cumulus, cafetière qui fait disjoncter, ampoules grillées, frigo sale, poussière, toile araignée propreté plus que limite! Intervention technique ok mais nous attendons encore la venue d’un responsable comme on nous l’a promis … Le tarif payé n’est pas à la hauteur de la beauté du camping ! Dommage nous ne reviendrons pas sur ce site…

Par Florence il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

xxxxx

xxxxx

Par Noémie il y a 1 an

Déception de l'eau froide

Déception de l'eau froide dans l'espace aquatique, une seule était chauffée... tellement déçue de ne pas avoir pu profiter des toboggans et jouer avec mes enfants, l'eau était trop froide. Le cadre est très beau et propre, l'emplacement premium avec les sanitaires sur l'emplacement plutôt pratique mais susceptible d'être dangereux devant l'évier. Les jeux pour enfants sont bien.

Par Isabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bien mais l?arrivée très mal gérée par le camping , nos clefs avaient été donné à quelqu un d autre. Lorsque nous avons récupéré notre logement (1heure plus tard ) avec 2 enfants en bas âge …. il manquait des couverts , des couettes et les draps des anciens locataires avaient été laissés sur les lits. Il faudrait mieux informer les clients des options pour les bungalows ( tele lave vaisselle cafetière grille pain sèche cheveux?) Les toboggans glissent peu… Mais animations supers surtout le sport , cours de tennis , plage à proximité. Globalement bien malgré notre début un peu chamboulé.

Par Celia il y a 1 an

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Ile des Papes

Dommage qu il soit encore en travaux, le personnel de la reception va devoir apprendre à sourire et à saluer les clients. Le personnel du bar/restaurant et les animateurs sont très sympas. La location etait en tres bon état. Camping familial, les enfants ont beaucoup aimé

Par Sylvie il y a 1 an

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

On a choisi ce camping pour la piscine et son emplacement. Pour le prix nous pensio Très déçu de la

On a choisi ce camping pour la piscine et son emplacement. Vu le prix du week-end nous pensions être tranquille Très déçu de la piscine. Soit disant chauffée, température à 25 degré. Impossible de se baigner avec notre petit bonhomme de 1 an. Je ne recommande pas, pour ce prix là on aurait pu partir en voyage

Par David il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Eau de la piscine beaucoup trop froide pour les enfants

Eau de la piscine beaucoup trop froide pour les enfants

Par Emilie il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Le séjour c est bien passé mais les mobilhom n étaient pas très propres un peu décevant

Par Jacques il y a 1 an

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Beau camping, endroit exceptionnel, dommage que vous n'étiez pas prêt pour débuter la saison ( travaux, entretien et services manquants).

Par Yohan il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2023

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Déçue du camping - Emplacement les uns sur les autres... Point positif : camping bien placé et un p

Déçue du camping - Emplacement les uns sur les autres, propreté du mobilhome... Point positif : camping bien placé et un personnel sympathique !

Par Maelle il y a 1 an

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Hébergement en Prémium à proximité de la chaudière de la piscine fonctionnant jour et nuit.

Par Annabelle il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Alors par ou commencer.... J'ai loué mon bungalow 4 personnes qui d'aspect extérieur semblé bien. A l'intérieur pb d'eau chaude, chauffe eau qui ne marché pas, cuvette des wc cassé, lattes de lit dans la chambre des enfants complètement cassé en deux, les ampoules des chambres qui ne fonctionnent dans aucune chambre mais apparemment c'était normal car personne n'a pu les réparer avant location.... La piscine pas spécialement surveillé. Club enfant super, les animatrices étaient parfaite. J'ai aussi oublié un sac avec des chaussures de piscine neuve pour mes enfants et moi même, apparemment jamais retrouvé alors que j'ai appelé le dimanche à 10h et j'étais parti le samedi à 18h donc pas reloué derrière..... Bref pour un 5* je recommande un autre camping.

Par Maëva il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Camping sandaya ou beaucoup de prestations sont payantes .j' ai l' habitude de fréquenter la dragonniere et tout est accessible gratuitement Lors de notre séjour gros souci avec les espaces aquatiques Piscine intérieure peu chauffée car problème et remontée des eaux usées sur la piscine extérieure...sympa..nous qui voulions profiter de l espace aquatique c était raté...

Par Severine il y a 1 an

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

L eau de la piscine intérieure était froide. Pas assez d activités proposées Déçue des pizzas du snack . Heureusement que tout le personnel est gentil.

Par Lucile il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping bien placé sur l?Ile et à proximité immédiate de la plage. Mais beaucoup de promiscuité

Camping bien placé sur l’Ile et à proximité immédiate de la plage. Mais dommage, notre mobilhome était mal exposé, pas de soleil, très sombre, atmosphère sinistre. beaucoup de promiscuité avec les autres mobilhomes

Par Sophie il y a 1 an

Camping Sandaya La Dragonnière

Manque certaines choses dans les mobilhoms. Pas pratique que table scellée dehors qd il pleut!!! Tan

Manque certaines choses dans les mobilhoms. Pas pratique que table scellée dehors qd il pleut!!! Table et bancs en bois dans un très mauvais état pas digne d un niveau d un camping 5 étoiles. Propreté du mobilhom qui reste à desirer

Par Richard il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

L'emplacement était entre 2 mobiles home et une des chambre donnait directement sur la terrasse du mobile home de derrière ou quand les occupants prenaient leur repas, nous pouvions suivre la conversation.

Par Myriam il y a 1 an