Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

A fuir

Nous sommes des habitués de l'orée du bois mais le rendement prime sur le confort des clients et leur confort.

Par Thierry il y a 2 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

avec 5 étoiles on se doit d'avoir de l'eau chaude à la vaiseelle , de la pr , de la lumière partout

avec 5 étoiles on se doit d'avoir de l'eau chaude à la vaisselle , de la pression au douche et de la lumière partout

Par Pascal il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Personne ne parle français dans ce camping en Wallonie !

Personne ne parle français dans ce camping en Wallonie !

Par Benoit il y a 2 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

le camping était pas prêt pour l’ouverture estivale

Une impression que le camping était pas prêt pour l’ouverture espace aquatique pas bien entretenu, notre espace logement extérieur pas entretenu signaler à l accueil mais rien à changer. Je ne retournerai pas dans ce camping. Très étonnant du groupe Sandaya de laisser un camping pas super bien entretenu

Par Melvin il y a 2 mois

Camping Sandaya Aloha

Je n.y retournerai plus jamais Nous sommes des numéros pour depenser au snack par contre dans l.epi

Je n.y retournerai plus jamais Nous sommes des numéros pour dépenser au snack par contre dans l.épicerie des gens charmants

Par Mesnier M. il y a 2 mois

Camping Sandaya La Bosse

Déçue

Camping en travaux
En camping car pas d endroit spécialement pour vider lacassettedes toilettes

L endroit pour vider les eaux grises difficilement accessible

Les éviers pour faire la vaisselle sales et vieux
Les bornes électriques ils n y avait que 2 prises sur 4 qui marchaient et les prises qui marchaient s était très dur de les brancher car non entrevues il y avait du sable
Pour 35 euro la nuit je m attendait à beaucoup mieux

Par Karl il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Aucune amelioration sur le camping pour les campeurs Augmentation conséquente depuis 3 ans 30 pour cent de plus pour moins de commoditePlus accès à la plage depuis le camp Sanitaire non refait

Par Dominique il y a 2 mois

Camping Sandaya Belle Plage

A nouveau, la WIFI à payer à part ! L

A nouveau, la WIFI à payer à part !
L

Par Monique il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Arrivée dans un mobil home non nettoyé, invasion de vers nécessitant relogement (réactivité du perso

Arrivée dans un mobil home non nettoyé + invasion de vers nécessitant relogement (réactivité du personnel sur ce point). Premiers arrivés et dernier servis au restaurant. Taille de piscine réduite comparé aux clichés.

Par Mathieu il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024

Première et dernière fois !

J'ai le sentiment que Sandaya s'est moqué de moi. J'ai demandé à 3 reprise lors de la réservation puis j'ai appelé le camping plusieurs mois avant le séjour pour avoir un emplacement le plus au calme possible. Sandaya m'a attribué le cottage le plus proche de l'animation soit à environ 20 mètres des enceintes qui hurlaient tous les soirs parfois bien au-delà de minuit ! Et après, comme les aires de jeux étaient aussi proches, nous avions le bruit de tous les ados qui veillaient. De plus, il a fallu aller demander 5 fois une intervention pour une odeur d'égouts dans une douche et rien n'a été fait. Le "Premium" est un leurre car le parking "réservé" est squatté et en plein soleil. Beaucoup trop de voitures et aucun trottoir pour sécuriser les piétons. Cottage sale à l’arrivée.

Par Myriam il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

emplacement trop bruyant, toilettes de la piscine très sal.

emplacement trop bruyant, toilettes de la piscine très sal.

Par Fabienne il y a 2 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Séjour dans un chalet de "rêve" très décevante pour un 5*. On était très loin du rêve. Vétuste, mobilier à renouveler très peu de vaisselle terrain pas entretenu... descriptif de la location non conforme à la réalité

Par Melinda il y a 2 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

décevant

les mobil-homes sont trop collés les uns au autres on à l’impression de vivre avec les voisins pas d'animation en soirée C'est cher pour les services et l'hébergement Le camping bénéficie d'un 4 étoiles juste par la présence du SPA Sinon c'est un bel endroit

Par Séverine il y a 2 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Accommodatie voelde onveilig, hierover klacht ingediend echter moeizaam reactie . Overige staat van

Overige staat van het park was gedateerd

Par Tim il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Mieux former les animateurs à la gestion des activités sportives s

Mieux former les animateurs à la gestion des activités sportives s

Par Tom il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Très beau camping et personnel agréable mais gros bémol pour le mobil home : très vieillot et avec une propreté laissant à désirer, et beaucoup trop de vis à vis de tous les côtés.

Par Guillaume il y a 2 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Accueil déplorable, personnel peu sympathique, cottage premium qui manquait d?intimité et d?équipements (manque de couverts, assiettes, plats?) pour 6 personnes. Espace aquatique vétuste. Espace zen difficile à trouver car aucune signalisation. Soirées jeux très mal organisées, grosse pagaille?

Par Lucie il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Je mets 5 pour la qualité du mobilhome qui était tout confort et neuf. Le reste : animation, piscine étaient une grande déception

Par Aline il y a 2 mois