Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Manque d'infrastructures pour les enfants 1 toboggan et 1 balançoire pour tout un camping

Par Jean-Paul il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/07/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Bon hébergement mais pas un camping 5 étoiles

Déçus par ce camping. Impossible de mettre les enfants au club (manque de place, activités pas forcément adaptée au différents âges des enfants). Les piscines étaient froides la 1ere semaine, la 2eme quelques une étaient chauffées. Il manque d'aire de jeux. Le mobilhome très bien, spacieux, propre et agréable. Le personnel très gentil et disponible dans l'ensemble.

Par Julie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Camping Sandaya Les Mathes

Nous avons séjourné aux mathes et à l estanquet. Dans le 1er pas de problème. Dans le 2eme le cottag

Nous avons séjourné aux mathes et à l estanquet. Dans le 1er pas de problème. ( mise à part que le cottage n était pas celui que nous souhaitions mais la réservation a été faite par téléphone et était différent de celui que nous voyions sur internet) Dans le 2eme le cottage ( numéro 90) était sale ( grosse araignée morte et beaucoup de toiles d araignée, bonbons haribo sous la table du salon, papillon écrasé sur le matelas de notre fils, odeur d humidité dans les placards?) à tel point que nous avons écourté notre séjour pour finir à l hôtel. Nous allions au côté O depuis plusieurs années plusieurs fois par an et parfois assez nombreux nous n avons jamais eu ces problèmes.

Par Marie-Astrid il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/07/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous ne reviendrons pas

Déçue .. un quartier premium délabré alors que celui d?à coté était superbe , une chaudière qui ne fonctionnait pas 1 fois sur 2 donc obligée d?appeler la maintenance tous les jours Les animations s’arrêtent à 23h et il s’agit soit de Quiz soit du foot sur écran géant ! Pour moi ce n?est pas de l?animation .. dans la journée que des animations sportives et tjr les mm Au niveau de la piscine les bains à bulles, comme c’est peu profond = pataugeoire pour les enfants en bas âge alors que c?est écrit que c’est interdit aux enfants Mais les maîtres nageurs ne disent rien et les adultes sont obligés de partir, dérangés par les cris et plongeons Les sanitaires au niveau de la piscine empestent l’urine Les plus : - superbe bar où on peut voir le coucher de soleil les pied dans le sable - Piscine sympa - Plage proche - gentillesse des animateurs, des pers à l?accueil et de la supérette - Maîtres nageurs bienveillants vis à vis du handicap

Par Isabelle il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Sanitaires et infrastructures nickel. En ce qui concerne les animations (soir ou journée), elles sont quasi inexistantes, les animateurs ont aucune motivation pour les ado et les adultes. Mobil-home très vieillissant.

Par Nicolas il y a 2 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Ok pour le principe écologique mais on peut quand même rénover les espaces publics, l?intérieur des bungalow

Par Manu il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Pas emballé par la configuration du camping. Trop de voitures. Les bungalow les uns sur les autres. Le fait de devoir passer par la route entre les deux zones du camping est dommage. L’accès à la rivière qui a vue sur la route est pas génial.

Par Morgan il y a 2 mois

Camping Sandaya Carnac

Pas de surveillance le soir, entrées des véhicules la nuit. Epicerie minimaliste.

Par Hervé il y a 2 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Mobile home pas nettoyé à notre arrivé. Nous avons fais la remarque à l'accueil qui nous a envoyé la responsable d'entretien, malgré le mobile home dégueulasse avec le sol rempli encore de chips et la vaisselle dégueulasse elle a n'a pas fais preuve d'empathie ni à l'écoute. Heureusement que le ménage de fin à été offert. La piscine est limite dangereuse pour les enfants de bas âge (les bordures pas sécurisé, sol glissant). Animateurs pas très souriant

Par Can il y a 2 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avions un logement avec emplacement véhicule. Hors, du au manque d?espace (autres voiture dans l?allée) il m?était impossible de me garer devant mon logement.

Lave vaisselle manquant dans le logement alors que il était prévu lors de la réservation. Nous avions le même logement l?année passée et le lave vaisselle était la.

Manque du store à la fenêtre de la cuisine. Ce qui rend l intimité inexistante car le logement d en face a clairement vue sur l?intérieur du notre et inversement.

Le premier jour de notre séjour nous avons été à l accueil demander et prévenir que la porte des wc était cassée ainsi que le manche d?un poêlon. Après 14 nuits sur place, rien n?a été fait. La porte et le poêlon sont rester en l?état.

Les animations sont clairement à revoir. Nous avions fait la balade château vaudois (sur place impeccable rien à dire), par contre l?animateur chargé de l itinéraire à pieds ne le connaissait pas. Il le découvrait en même temps que nous. Ce qui a provoqué un retour à pied sous 30 degré de plus d?une heure (heureusement pour lui, pas de personne âgée ou en difficulté).

Les animations du soir sont aussi à revoir, nous sommes dans un 5 étoiles et non dans une discothèque. Soirée dj Ludo, soirée dansante, soirée ci? soirée ça?. Bref, l?année passe (2023) nous avions reçu plusieurs fois semaine des artistes venant de l?extérieurs (danse, comédien, cirque?.). Cette année seule 1 prestation digne de ce nom est venue en 15jours sur place.

Il manque un VRAI meneur au sein de l?équipe animation. (Dédicace à Mikado). Plusieurs personnes cette année ont regretter Mikado pour son professionnalisme. Il vous faut trouver son remplaçant avec le même niveau. (Pour un camping 5 étoiles je rappel)

Encore une déception, au sujet cette fois du conseiller d?activité (en face de l?accueil). Il ne connaît pas toutes les activités qu?il propose. Il nous a vendu des tickets (water gliss) soit disant accès full incluant l accrobranche (point sur lequel nous avons insisté) alors que arrivé sur place, l accrobranche est un supplément (10 euros/pers.)

Par Lynda il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

notre mobil home eloigné des points d'intérets

notre mobil home eloigné des points d'activités. pas d'activité en soirée

Par Alain il y a 2 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobilhome vétuste, pas de placard sous la plaque de cuisson, donc trou béant, les casseroles et autres ont donc été entassés dans un autre placard laissant peu de rangement. La porte ne tenait pas une fois ouverte puisque décalée de la balustrade, la robinetterie de la douche ne tenait qu?à un fil?
Animations décevantes, parc aquatique vieillissant.
L?ensemble n?est pas digne d?un 5 étoiles !
Le point positif est l?espace réservé aux plus de 18 ans où règne le calme et la détente
Les maîtres nageurs font respecter les consignes si besoin avec gentillesse par contre les filles sont plus occupées par leur bronzage.

Par Severine il y a 2 mois

Camping le Carbonnier

Aucune animation pour les enfants et les grands. Plus de verdure , le parc des mobiles homes multiplié par 2 et pas de structures adaptées. Restauration nulle
A fuite absolument

Par Francoise il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Premier bassin de la piscine autorisée au enfants les quatre premiers jours après interdit, grand bassin, nos enfants sont trop petits donc troisième envahi par les ados qui ne font pas attention aux petits.
Toboggan de la piscine un sur deux la première semaine et interdit aux enfants de moins 1m20.
Restaurant la moitié de la carte est rayé ( produits absents) un soir de spectacle nous avons voulu boire un cocktail, le personnel nous informe qu

Par Christophe il y a 2 mois

Déçu du Mobil home

Camping avec un superbe espace aquatique et du personnel très efficace par contre Mobil home insalubre et activités limitées et souvent payante.

Par Magali il y a 2 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

tres deçu compte tenue du fait que j'ai du porter mes bagages à la main ;la voiture devrait etre au moins autoriser pour le chargement et le dechargement de la zone pietonne. de plus on nous dit piscine chauffée et ce n'etait pas le cas ma fille prend des cour à la piscine de reims bien que l'eau soit fraiche elle arrive à rester dans l'eau et là elle n'a pas pu rester dans l'eau ;cela ne valait pas du tout les etoiles ;heureusement la ville de saint aubin est tres jolie cela nous a permis de passer des vacances moins decevante .

Par Magalie il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

un logement qui était Sale et qui nous a été laissé avec des bête

Pendant notre séjour nous avons eu un logement qui était Sale et qui nous a été laissé avec des bêtes Soit disant des acariens J en suis allergique je me suis démangée tout le séjour On nous a donné des draps ( j ai du tout refaire les lits 2 fois que ça à faire pendant les vacances On nous a prêté un aspirateur mais personne pour le passer j ai donc fait le ménage … ) Un repas nous a été offert … une semaine après notre séjour et nous n avons pas fini encore les machines on a du laver tout notre linge à la Machine pr éviter d en avoir chez nous .. bref des vacances de M?-e

Par Florence il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

Camping très généreux sur les étoiles attribuées

Je trouve que pour un 4* c?est bien payé car je suis allé dans des 2* avec les mêmes prestations, le camping manquait d?activité, de vie. Le terrain multisport est trop prêt de la route, on ne peut pas laisser nos enfants partir jouer au foot sans surveillance. Le restaurant qui est fermé en plein milieu de l?après midi, on ne peut pas venir manger une glace ou boire un verre entre 14h et 16h voire 17h avant la saison, ou encore on ne peut pas manger après 21h30 en pleine saison? je suis déçu du camping, l?épicerie n?en ait pas une car c?est de la première nécessité à l?accueil, donc je ne vous raconte pas le tarif appliqué? Seul point positif, l?eau de la piscine était bonne.

Par Xavier il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Globalement nous avons passé un mauvais séjour compte tenu de notre emplacement Nous avons payé un tarif prenium et nous sommes retrouvés au fond du camping.

Par Karene il y a 2 mois