Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping sale, staff non francophone, anarchie dans les piscines, bungalow non lavé à notre arrivée, épaves de voitures et débris à proximité immédiate du citystade

Par David il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Bonjour ,C’est dommage qu’il y ait toujours des problèmes et la ils savaient que le chalet avait d

Bonjour , C?est dommage qu’il y ait toujours des problèmes et la ils savaient que le chalet avait des soucis ?(dysfonctionnement du circuit d?eau) . Donc 50% du séjour a risquer de se brûler , a attendre la réparation?. Maintenant j?attends le geste commercial qui aurait déjà du être fait ?

Par Ludivine il y a 2 mois

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Programme animation répétitif et médiocre les animateurs sont très sympathiques mais trop jeune et peu expérimentés c est eux qui s amusent . Les activités le soir sont peu variées l hygiène a la pais une est à revoir personne se douche du monde plein de crèmes et transpiration hygiène zéro plein d hommes en shorts de bain avec leur caleçon dessous
Par contre j émets un avis très favorable à la masseuse très pro a l écoute mais seule au fond de sa cabane moyen comme cadre zen avec le bruit de la climatisation portative une vraie sale serait la bienvenue avec douche etc

Par Laure il y a 2 mois

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

1 nuits 50€ camping car c'est trop cher

Trop cher pour une nuit en camping-car 50€, arrivé à 16h30 environ et pour répartir vers 11h le lendemain, il n'y a aucun réseau sur le camping, sur notre emplacement A37 la parabole de la télé a cherchée le satellite mais en vain. L'eau de l'emplacement est trop fort en javel, même le rinçage après le brossage de dents est insupportable en bouche. Ce camping ne veux pas des camping-caristes.

Par Anthony il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024
En tant que camping-cariste également je me permets de vous dire qu'il y a une aire de camping car Park juste à côté du camping.
Certainement plus adapté pour une nuit surtout si vous ne souhaitez pas bénéficier des prestations du camping.
Merci de ne pas inclure l'ensemble des camping caristes dans vos commentaires, nous ne vivons pas tous les mêmes expériences.
Par Laura il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Manque cruellement d

Manque cruellement d

Par Cedric il y a 2 mois

Camping la Barque

Emplacement en bord de nationale beaucoup trop bruyante les activités pour les enfants ne sont pas très variés par rapport au camping d’à côté.

Par Sandy il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très grand camping avec beaucoup de monde, bien entretenu. Restaurants très moyens, café qui ouvre slt à 10h

Très grand camping avec beaucoup de monde, bien entretenu. Pour ma part, j'ai trouvé que les animations n'étaient pas du tout originales et peu nombreuses pour enfants/ados ou adultes. Ce camping est trop grand à mon goût, d'où une certaine insatisfaction. J'ai été très décu de voir que le bar n'ouvrait qu'à 10 h alors que je comptais dessus pour prendre notre petit déjeuner vers 8 h !

Par Alexandre il y a 2 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Trop de monde et des lieux non adaptés pour .la piscine est trop bruyante,les activités sont toujours les mêmes.les bungalow pas assez propre à mon goût.u e laverie cher et désuète.manque d'infos sur le site et sur place .le sens de circulation peu visible.trop de passage devant mon cottage.place de parking trop petite pour mon véhicule et manque d'intimité.si l'on veut quelque chose il faut obligatoirement payer c'est une honte.des trous dans les routes,le wifi devrait être gratuit.l'appli est peu pratique à utiliser et difficile à télécharger car pas de réseau sur place.bref déçue de ce camping étoilé.heureusement que je n'ai pas payé le prix fort car ça ne le vallait pas.je ne recommande pas

Par Aude il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping la Barque

pas de grande couette ,pas de wifi gratuite ,pas de nettoyage fait avant la mise à disposition du mobil home,

Par Youssouf il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Ce camping ne vaut pas 5 étoiles. Toutes les activités sont payantes surtout celles sur le lac. Le restaurant est ouvert que le soir. Le bar ferme à 22h45. On n a pas eu le temps de terminer notre partie de billard. J ai déjà mis un commentaire sur le site des Alicourts pour vous faire part de mon mécontentement

Par Sophie il y a 2 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Malgré une équipe très sympathique et dispo mais qui ne pouvait pas répondre à tout le manque de préparation qui importe avant l?ouverture d?un centre Sandaya:pas de gaz pour cuisiner un centre aquatique pas chauffé pas d?eau dans les mobiles homes par contre tout doit être payé .

Par Catherine il y a 2 mois

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Piscine non chauffée. Dommage également qu'il n'y est pas d'endroit couvert pour les activités. De même que le manque de place devant " le podium" pour participer aux activité s. Il est dommage aussi que lors du cocktail d'accueil on ne nous parle pas plus des infrastructures du camping: comme par exemple on ne nous a pas parlé de la salle de sport qu'on a découvert bien trop tard.

Par Cécilia il y a 2 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

bonjour notre expérience n'a pas était favorable piscine trop petite le personnel en lui même pas très dispo pour nous juste les moniteurs de la piscine ou eux on été très bien les animations pas favorable également partie de pétanque aucune les sanitaires propre mais un de fermer le début de nos vacances ce n'étais pas très sympas car la saison débute le début juillet et la comme par Hazard il as été ouvert pas cool pour nous...bref nous ne reviendrons pas dans ce camping ce qui est dommage ...cordialement Mr ranson

Par Gerald il y a 2 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Très déçu par ce camping. Nous avions choisi un mobil home dans un 5 etoiles car c'était ce que nous avions ailleurs depuis longtemps. Aucune information lors de l'accueil expéditif, les clés et un plan débrouillez-vous. Aucune information sur d'éventuelles animations, y en a t-il d'ailleurs hormis les match de foot à la télé et le spectacle enfants ? Si vous avez du mal à marcher ne compter pas aller à la plage , quasi 1 kilomètre depuis l'entrée du camping. Les mobil home sont tassés les uns sur les autres. Si le mobil home est bien, il n'en est pas de même pour la terrasse montée de travers ; terrasse sale à l'arrivée , terre fientes de pigeons. Table non nettoyée, noire d'une sorte de suie. Le local poubelle est bien à l'écart et heureusement, poubelles cassées qui débordent en permanence . Des amis sont venus déjeuner avec nous , on doit payer 6.50 Euros par personne pour qu'ils aient le droit de marcher jusqu'à notre mobil home !!! Seul point positif la superette et la gentillesse de son personnel.

Par Annie il y a 2 mois

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

très déçu

organisation, aménagement des espaces publique, équipement pour les vélos en particulier, accueil, communication pour prévenir d'une soirée ou d'une animation dans les allées du camping inexistante. Même pas d'apéritif de bienvenue offert pour vôtre arriver comme cela ce fait dans beaucoup de camping 4 et 5 étoiles (ça commencer déjà mal)

Par Steve il y a 2 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Liebes Team von Sandaya, wir waren sehr enttäuscht. Der Campingplatz (Bilder und Videos) hat sich im Internet ganz anders dargestellt als es in Wirklichkeit war. Wir hatten 2 Buchungen gemacht. Die ersten 3 Nächte waren wir auf einem 2 Muschelplatz
direkt am Diner. Der war eigentlich gar nicht so schlecht. Wir haben uns dann den Stellplatz angeschaut (3 Muscheln) angeschaut und festgestellt, dass wir da weder rauf noch runter kommen mit unserem
Wohnwagen, wenn jemand anders auf den anderen Stellplätzen steht. Vorder Platz verschlammt und hinterer Platz nicht erreichbar. Das war auf dem Platzplan nicht sichtbar, da es aussah, als würde da ein Weg sein. Haben für diese Buchung auch noch 30 Euro Wunschstellplatz gezahlt. Wir haben dann den letzten freien Platz am Ende des Campingplatzes nahe dem Werkhof und den Mitarbeiterwohnungen bekommen. Der Platz ansicht war gross. Am Freitag und Samstag wurde tagsüber viel gemäht und mit dem Kantenschneider hantiert, damit es an den Mobilheim en schön ist, wenn die Gäste kommen. Das war beim Camping mit Wohnwagen nicht so. An der Stromsäule war die Klappe abgefallen und lag im Gras, wenn man den Stecker einstecken wollte musste man um die Brennnessel rumlavieren. Bei der Wasserversorgung hat der Hahn geleckt und die Fläche drumrum war so matschig, dass man kaum an den Hahn drankam.
Wir haben das gemeldet, wurde aber nicht behoben. Der Gestank der Kläranlage war auch nicht grad erholungsfördernd. WLAN hat nicht geklappt, Fernsehen kann man auch nicht. Viele Bereiche sind stiefmütterlich behandelt oder auch ziemlich alt. Ich wollte mir ein Bügeleisen ausleihen, hatte mich auf die Infos Ihrer Webseite verlassen. Es gab keins. Ich könnte jetzt noch so weiterschreiben. Aber das reicht jetzt so auch. Es muss wohl noch viel getan werden, damit es der luxuriöseste Campingplatz Belgiens wird.

Par Sabine il y a 2 mois