Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Liebes Team von Sandaya, wir waren sehr enttäuscht. Der Campingplatz (Bilder und Videos) hat sich im Internet ganz anders dargestellt als es in Wirklichkeit war. Wir hatten 2 Buchungen gemacht. Die ersten 3 Nächte waren wir auf einem 2 Muschelplatz
direkt am Diner. Der war eigentlich gar nicht so schlecht. Wir haben uns dann den Stellplatz angeschaut (3 Muscheln) angeschaut und festgestellt, dass wir da weder rauf noch runter kommen mit unserem
Wohnwagen, wenn jemand anders auf den anderen Stellplätzen steht. Vorder Platz verschlammt und hinterer Platz nicht erreichbar. Das war auf dem Platzplan nicht sichtbar, da es aussah, als würde da ein Weg sein. Haben für diese Buchung auch noch 30 Euro Wunschstellplatz gezahlt. Wir haben dann den letzten freien Platz am Ende des Campingplatzes nahe dem Werkhof und den Mitarbeiterwohnungen bekommen. Der Platz ansicht war gross. Am Freitag und Samstag wurde tagsüber viel gemäht und mit dem Kantenschneider hantiert, damit es an den Mobilheim en schön ist, wenn die Gäste kommen. Das war beim Camping mit Wohnwagen nicht so. An der Stromsäule war die Klappe abgefallen und lag im Gras, wenn man den Stecker einstecken wollte musste man um die Brennnessel rumlavieren. Bei der Wasserversorgung hat der Hahn geleckt und die Fläche drumrum war so matschig, dass man kaum an den Hahn drankam.
Wir haben das gemeldet, wurde aber nicht behoben. Der Gestank der Kläranlage war auch nicht grad erholungsfördernd. WLAN hat nicht geklappt, Fernsehen kann man auch nicht. Viele Bereiche sind stiefmütterlich behandelt oder auch ziemlich alt. Ich wollte mir ein Bügeleisen ausleihen, hatte mich auf die Infos Ihrer Webseite verlassen. Es gab keins. Ich könnte jetzt noch so weiterschreiben. Aber das reicht jetzt so auch. Es muss wohl noch viel getan werden, damit es der luxuriöseste Campingplatz Belgiens wird.

Par Sabine il y a 2 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Par Sabine il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Grand Dague Atur

CAMPING DECEVANT

CAMPING DECEVANT

Par f.mass il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

Le camping était encore en travaux mi juillet, et les tarif sont extrêmement excessif pour un deux étoiles qui était encore en chantier.

Par Stéphane il y a 2 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Alors franchement ça fait 13 ans que je viens aux camping J?ai toujours été très satisfait, mais j?ai passé vraiment des très mauvaises vacances j?ai très mal dormi. Le matelas est inconfortable c?est vraiment dommage au vu de la qualité du camping cinq étoiles après tout le reste ça a été pour moi sauf l?animation qui était quand même assez calme Mais je sais pas si je vais revenir l?année prochaine, juste par rapport à la literie

Par Julien il y a 2 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Grosse déception

Accueil décevant pas à la hauteur de 5 étoiles, emplacement très petit sans aucune place pour la voiture alors que nous avions réservé avec une place mais étant donné que nous sommes passés par un tour opérateur nous ne sommes pas la priorité du camping ! Ils n?ont rien voulu savoir ? un autre emplacement nous a été proposé avec autant de place autour pour une trentaine d?euros en plus ! Scandaleux ! Et personne n?est venu nous voir de la semaine où même personne nous a fait un geste commercial sur le séjour ? De plus restaurant fermé le mercredi midi sans aucun avertissement devant , et pas mal de manque d?approvisionnement.. service animation qui propose principalement des activités autour de la danse .. et la mer qui doit être à 350 mètres et en réalité à 600 mètres à pied ! Le point positif est le parc aquatique où tout est super bien surveillé que les maîtres
nageurs sont au petit soin pour tout le monde et l?intérieur du logement qui est très fonctionnel et très bien ! Le reste est à fuir !

Par Melanie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Du bruit, toute la journée, des odeurs d'égouts, du bruit jusqu'à minuit, du bruit des camions poubelles dès 6h, de la musique toute la nuit du 14 juillet jusqu'à 7h30 le matin, propreté sanitaire et plaques très relative, bruit du chien du voisin, le compost n'est pas accessible; on part en vacances sous la tente , on se retrouve en HLM pour 900 euros!

Par Noëlle il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Réservation récupérer après 19h30 alors que nous étions arrivés sur le lieu depuis 10h le matin. Une fois la location récupérer le linge de lit et les serviettes n'était pas dans notre cottage. Nous avons demandé à une personne qui nous a gentil répondu que nous les aurons pas avant 22h car soit disant ils sont en rupture de stock. Au final une personne nous a donné ce qu'il lui restait pour nous dépanner pour la soirée. Bien évidemment il manquait la moitié, il nous a dit que demain matin en allant a la réception ont nous donnerait le reste. Le lendemain matin nous sommes passer a la réception la dame nous a dit qu'ont aller nous le déposer directement dans notre location, nous en avons jamais vu la couleur. Nous avions fait également la remarque qu'il manquait deux chaises sur notre terrasse. Aucun dépannage de chaises n'a été fait .C'est sympa pour manger sur la terrasse a 4 avec seulement 2 chaises.

Par Ines il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Une profonde déception m ayant mis la boule au ventre

Site toujours aussi beau mais animation ridicule digne de kermesse d il y a 30 ans, plus de prestataires extérieurs pour toutes les soirées, piscine extérieure fermée, emplacement pas tondu, animateurs faisant trop la fête le soir et pas qu avec des cigarettes . Et évidemment plus qu ils sont fatigués ( yeux rouges le matin ) la journée avec des activités non préparées. Un amateurisme de haut niveau. Du jamais vu en 10 ans de séjour dans ce camping. Equipe piscine au top. Boutique équipe sympathique Animation seuls M**elle et Ba**ien sont très bien professionnellement. Structure gonflable sur l eau ouvert 1 h par jour et pendant le mini club donc pas possibilité de faire la structure et le mini club. Quel dommage pour ce lieu si beau de dégrader ainsi la prestation. Sandaya a choisit d agrandir son nombre de camping et de changer sa politique. J irai dorénavant vers yellow village ou capfun après un profond regret pour ce camping ayant vu grandir mes enfants.

Par Virginie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Voldeed niet aan een 4-5 sterren camping. Accommodatie was niet volgens omschrijving. 2 pers bedfra

Voldeed niet aan een 4-5 sterren camping.
Accommodatie was niet volgens omschrijving.
2 pers bedframe was doorgezakt door missende steun poot. Lekkende badkamermeubel. Keuken laden vies, schimmel magnetron, koelkast op stenen gesteld en deur draairichting verkeerd. Zitbank zakte door, Stoelen zaten niet prettig. Tuinstoel gebroken. Tv deed het niet ivm geen batterijen in afstandsbediening. Zwembad zeer koud.

Het ergste is dat ik netjes en rustig bovenstaande gemeld heb bij de receptie welke melde dat Roompot mij niet goed geïnformeerd heeft. En dat ze de technische dienst zouden sturen. Ik kreeg het volgende sms bericht. Goedendag,
Onze technicus zijn interventie in uw accommodatie heeft voltooid. Wij danken u voor uw vertrouwen.

Echter was er niets gebeurt! Wederom tot 3x melding gemaakt bij de receptie en gevraagd of ze minimaal het bed konden maken ivm slechte nachtrust. Dag 4 spullen gepakt en naar receptie gegaan om de sleutel in te leveren en één refund bewijs te vragen. Alsnog kwam de manager om ons een andere accommodatie aan te bieden en bood zijn excuses aan. Park was voor het eerst open na 10 maanden renovatie. Alsnog 3 nachten goed kunnen slapen en genieten van de prachtige regio. Kinderen hebben genoten van de klim activiteiten op de camping. Ik hoop voor de camping en toekomstige gasten dat ze het park flink oplappen en vriendelijker en service gerichter worden. Zodat ook het personeel niet alleen maar teleurgestelde gasten aan de balie krijgen. Met vriendelijke groet, Rob

Par Rob il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Je ne suis pas satisfait de mon séjour dans votre camping

Je ne suis pas satisfait de mon séjour dans votre camping. Nous avions pris un mobilhome premium merisier pensant que c'était le top :pas de télévision qui fonctionnent pendant 10jours ,idem pour le wifi,pas de seche cheveux, voile d'ombrage jolie mais inefficace contre le soleil, pas d'abri pour la pluie alors que la terrasse est si belle, piscine à vague H.S, jacuzzi H.S, piscine sale. Je suis déçu . Le snack est très bien de bonne qualité et le personnel agréable pour la note positive

Par Marie J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

Camping Sandaya Les Mathes

We kregen niet de nieuwe mobilhome premium 2 kamers 2 badkamers wat we gereserveerd hadden wel een zogezegde updating 3 kamers 2 badkamers maar was niet nieuw.(de nieuwe waren nog niet klaar bij onze aankomst)
De potten en pannen waren niet erg proper ,douche afloop verstopt werd hersteld ,brandalarm diende vervagen te worden
Suplement van 164 euro moeten betalen waarvoor geen uitleg was bij aankomst ,enkele dagen na aankomst door aan de receptie aan te dringen een duidelijke uitleg te krijgen is men dan toch gezien dat het een missing was er werd ik dan ook terug betaald (moest voorschot betalen voor de datum dat we een reservatie hadden )
Camping is geen 4 sterren waard 3 is voldoende
De airco werkte niet . Sandaya heeft er 3 campings de éénen naast de andere en was niet in staat een airco te herstellen men moest gebruik maken van een privé bedrijf die niet gekomen is , dat was service van Sandaya (we konden een andere mobilhome krijgen maar een verhuis voor enkele dagen zagen we niet zitten we waren een maand onderweg en dus zeer veel bagage )

Par Frans il y a 2 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un emplacement derrière la piscine, à côté du groupe de filtration avec un enfant de 6 ans, c?est du n?importe quoi, et en plus il m?a fallu batailler pour en changer, avec en prime une journée de moins, bravo.
La piscine a une eau trop chaude et trouble de surcroît avec un fond qui laisse à désirer question propreté, ici on ne passe pas l?aspirateur au fond !!!
Un ensemble piscine beaucoup trop petit pour le nombre de personnes qui séjourne et une animation bof
Déçu des prestations pour un 5 étoiles

Par Catherine il y a 2 mois

Camping Sandaya L'Estanquet

Le camping est trop chère pour les prestations proposées Pour une nuit en emplacement nu 85? c?est

Le camping est trop chère pour les prestations proposées
Pour une nuit en emplacement nu 85? c?est abusé
Très déçu

Par Stephane il y a 2 mois

Divers problemes

Plusieurs problèmes rencontrées dans ce camping. Nous avions choisi pour les 5 étoiles mais forcé de constater que ce camping n'est pas aux attentes. Problème d'eau à notre arrivée et étouffée par la direction. Manque de transparence et de communication. Peu de sécurité au niveau des jeux pour enfants (petits enfant) qui sont investi par des ados et qui peuvent blesser les plus petits. Catastrophique pour nous

Par Amira il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

très bof

douche froide tous les soirs, piscine beaucoup trop loin, 1 seul restaurant pour le nombre de personnes, laverie trop loin . par contre, très belle piscine chauffée. il faut se déplacer en vélo, car tout est trop loin

Par Anita il y a 2 mois

Camping Sandaya Valencia

Tuvimos muchos mosquitos, no pudimos disfrutar de la parcela teniendo que estar dentro de la caravana, nos hemos ido toda la familia llenos de picaduras, aun poniendo remedios como velas y repelentes.
La parcela no tenia sombra, siendo un lugar de temperaturas altas, creo que es necesario asegurar un confort.
La señal wifi no llega a la gran mayoria de parcelas, ofrecen un servicio que no es real.

Par Juan A. il y a 2 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Bungalow à notre arrivé pas très propre. Soucis de poux ou punaise de lit pdt le séjour. Malgré les bombes insecticides vidé dans le bungalows, le problème persistait. Des personnes ont été relogés dès le lendemain dans notre bungalow. J?espère qu?ils n?auront pas les mêmes problèmes. Dommage car pour le reste, le camping est toujours aussi à bien.

Par Amélie il y a 2 mois