Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

camping de qualité, personnel trés professionnel,cadre magnifique.

camping de qualité, personnel trés professionnel,cadre magnifique.

Par Marie -. il y a 1 jour

Camping Sandaya La Dragonnière

Parfait,camping toujours très propre,super animation,avec des nouveautés

Parfait,camping toujours très propre,super animation,avec des nouveautés

Par Michel il y a 1 jour

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Ancien camping cariste, j'ai voulu essayer la caravane et séjourner dans un camping. Connaissant Fromentine j'ai choisi ce camping, NOUS EN SOMMES ÉMERVEILLÉS.

Par Bernard il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Calme, accueil sympathique et vue exceptionnelle sur la mer

Calme, accueil sympathique et vue exceptionnelle sur la mer

Par Benoît il y a 1 jour

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Camping parfait, espace acquatique au top, accueil très sympathique et à l’écoute

Par Didier il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Séjour le LITTORAL

Séjour très agréable
Propreté du logement
Amabilité de tout le personnel, acceuil- entretien-piscine-restauration

Par Claude-Martine il y a 1 jour

Camping Sandaya Belle Plage

agréable séjour sur lomener .Le personnel est très sympathique et à l'écoute. Le logement très propre et agréable.

Par Gilles il y a 1 jour

Camping Sandaya Carnac

Au top toute l?équipe

Au top toute l?équipe

Par Catherine il y a 1 jour

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

MH conforme au descriptif, spacieux et propre Camping agréable et beau parc aquatique Personnel symp

MH conforme au descriptif, spacieux et propre
Camping agréable et beau parc aquatique
Personnel sympathique et à l

Par Sylvie il y a 1 jour

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Tres bonne semaine. Super camping bien amenagé. Les animateurs et serveurs sont toutes et tous au top.

Par Richard il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/05/2024

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping idéalement situé, accès direct à la plage, piste cyclable à la sortie du camping, personnel souriant et agréable

Par Michel il y a 1 jour