Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Mauvaise expérience

mauvaise expérience sur la qualité du séjour surtout pour un 5 étoiles. Bar et restaurant certainement bien en été mais totalement inapproprié pour une météo venteuse, humide et fraiche.

Par René il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya La Dragonnière

Plus jamais

Plus jamais

Par Edith il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Beaucoup trop de moustiques , on pouvais pas se garer devant la tente panoramique et revoire le ménage.
Au niveau des animations on n?a pas vu d?animateurs les seuls fois qu?on les as vu c?était dans leurs mobile home entrain de boire .

Par Romain il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Aucun entretien sur le materiel equipant les mobiles homes..7 problemes rencontres au cours du sejour..je n y retournerais pas..

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mauvaise expérience

Mobil home très sale (ketchup sur les chaises), odeur horrible de canalisation dans le logement, camping et logements délabrés et laisser à l’abandon, aucun état des lieux de fait, aucun réel accueil de la part de la réception, rien ne va dans ce camping !!!

Par Corly il y a 1 an

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Les bungalows sont très proches les uns des autres, sur la terrasse vue sur la fenêtre des WC du voisin avec les bruits et odeurs !!
Réveil à 6h00 du matin par les coups de fusils des chasseurs, coup du fusil qui s

Par Béatrice il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Camperunfreundlich, auf Commerz ausgelegt, viel zuwenig Plätze für Camper, Vorrausbuchung- und Zahlung notwendig, hat mit Campen nix mehr zu tun, da kann ich mir gleich eine Ferienwohnung nehmen. Ein Camper möchte flexibel sein, dahin fahren wo es gut Wetter ist, nicht im Vorraus planen müssen. Würde das Personal gern besser bewerten, denn das war top, aber zuviele feste Hütten und zuwenig Plätze für Camper überwiegt hier eindeutig. Pfui, das war schon viel besser.
Warm Wasser nur in einem Duschhaus, das geht gar nicht. Der Betreiber sollte sich überlegen ob er Ferienwohnungen oder Stellplätze für Camper anbieten möchte, doch dann darf das hier nicht mehr Campingplatz heißen.

Par Martin il y a 1 an

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Bonjour sejour ecourté suite d'un deces d'un parent ,nous sommes restés 4 jours au lieu de 14 jours.nous attendions de votre part d'un geste commerciale.mais suite a votre réponse négatif vous pouvez nous rayer de votre fichier client .cordialement

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

tres moyen

Nous sommes venus a 2 familles, nous devions avoir 2 mobil homes proches.....on s'est retrouvé à l'opposé l'un de l'autre. En dédommagement le camping nous offre un repas dans un snack...qui est fermé......donc on nous offre finalement des pizzas dans la pizzeria du camping...qui est débordée...plus d'une heure d'attente ..... (Heureusement les serveurs et barmans ont su gérer avec le sourire une situation très mal gérée par la direction). De plus la propreté du mobil home était très moyenne. Vaisselle sale qui a fallu relaver avant de s'en servir. Point positif le lac accessible. Le sérieux des serveurs et barman de la pizzeria le dimanche midi.

Par Ben il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Décevant, pas à la hauteur des attentes, en baisse continue depuis 7 ans.

Décevant, pas à la hauteur des attentes, en baisse continue depuis 7 ans.

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Ce n'est pas Douce qui c'est grand vacarme les hurlements des animateurs même après le premier septembre

Par Patrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Un SAV téléphonique inexistant .

Un SAV téléphonique inexistant .
Digne des temps d'attente de la CPAM , Caf ou autres ...

A la différence près c'est que la c'est nous qui leurs donnons de l'argent ' pour un suivis inexistant .

Par Martin BERNARD il y a 1 an
Date d'expérience le 18/08/2022

A FUIR ABSOLUMENT

Annulation 3 jours avant notre départ pour cause de décès d'un proches. Emplacement reloué quasi-immédiatement mais aucune possibilité de rembourser notre acompte de 397€ car nous n'avons pas pris "l'option liberté"... Pas de possibilité de différer notre séjour non plus. Aucune humanité, service client joignable uniquement par mail, c'est tellement plus facile ! Sandaya se fait de l'argent sur le malheur des gens. Je ne mettrai plus jamais les pieds dans leurs campings (pourtant client depuis plusieurs années). Un seul conseil : À FUIR ABSOLUMENT

Par Martial il y a 1 an
Date d'expérience le 13/07/2022

Sejour de 3jours Mai 2022

Sejour de 3jours Mai 2022
Camping ile de ré
Nous avons réserver sur internet un mobilhom avec clim et spa pour 6 personnes alors que nous étions que 2 adultes et un enfant bas âge.
Arriver sur place pas de clim dans Le mobilhom donc les nuits à 30°, même pas prévenue avant notre arriver qu'ils avaient pas reçu les clim, pour qu'on puisse prévoir un ventilateur...
Et le spa ne fonctionner pas pendant notre séjour code erreur.
Nous avons prévenu à l'accueil mais pas de prestation commerciale de leurs part, sauf prévenir la direction de notre mécontentement.
Nous avons écris a la direction pas de nouvelles on attend toujours, payer pour rien avoir, merci du séjour...

Par Pauline Rigal il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/05/2022

Nul à ne pas faire aucun moyen de joindre quelqu'un ...

Nul à ne pas faire aucun moyen de joindre quelqu'un par téléphone pour annulées par contre pour louer en 10 minutes par téléphone mais pour annulées tous ce passe par mail réponse 4 jours après pour donner réponse négatif prende pas en compte le droit de retractation de 8 jours des lâches qui non pas le courage de nous écouter
Aucu moyen de négocier rien d humain une pompe à fric les campings non aucune mise sur les reservation je regrette les campings familiale Sandaya grosse arnaque fuiller les

Par Bourdeau il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/06/2022

A ne pas faire

A eviter j'ai réservé en 2020 pour mon pere et moi acompte 580 suite a un gros problème familiale on avons demandé la mise de côté de la somme pour un éventuel prochain séjour puis covid à ce jour plus rien et un refus sur quoique ce soit
C'est une honte voir dégueu...j'ai les preuves !

Par Pascal Delisle il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/02/2022

Avons réservé un emplacement premium caravane sur la ...

Avons réservé un emplacement premium caravane sur la Palmyre, paiement trente jours avant l’arrivée... avec flexibilité 14 jours : manque de chance avarie sur la caravane et concessionnaire en congés : cela 10 jours avant notre arrivée, avons demandé à reporter: pas possible délai dépassé ! A changer pour une location de mobile home! Pas possible non plus, un report 2022 non plus et même un avoir : hors de question non plus, le site sur place ne peut rien décider, tout est centralisé à Paris , du coup tout est perdu : 300 euros par la fenêtre ????... je ne les recommande pas c’est du vol !????

Par Flo il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/09/2021