Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

trop de promiscuité, manque evident d animations le soir

Par Bernard il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

aucune présentation de début de séjour sur le camping et aucune animation pendant la quinzaine (du 8 au 22/06/2024) sauf le vendredi

Par Patrice il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/07/2024

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Camping qui ne vaut pas 5 étoiles Camping mal géré, bungalow sale, matériel défectueux, jardin mal entretenu, terrasse et transats de la piscine sales,.... la liste est encore très longue... Direction pas présente qui ne répond pas aux mails

Par Sophie il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Hébergement très bien. Personnel accueillant Mais gros problème de libre accès au camping et plus

Hébergement très bien. Personnel accueillant
Mais gros problème de libre accès au camping et plus particulièrement à la piscine.
Portail ouvert toute la journée sans filtrage.
Tout le quartier en profite à titre gratuit.

Par Pascal il y a 2 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Personnel d'accueil juste poli. Photos du mobil home plus avantageuses que la réalité. Entretien des espaces verts privatifs pas faits. Infestation de moustiques.

Par Françoise il y a 2 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Le ramage ne se rapporte pas au plumage

Deuxième séjour au sein d’un camping sandaya, une nouvelle fois déçu, le ramage ne se rapporte pas au plumage. Le parc aquatique a l’air attrayant sur le site internet(bravo au service marketing), mais nous avons découvert sur place un espace vieillissant , et mal entretenu. Le logement n’était pas propre à notre arrivée, avec une télé HS et de très fortes odeurs d’égouts dans la salle de bain. Dernier séjour chez Sandaya pour nous

Par Julien il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/06/2024

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Ant infestation

Ant infestation, we had to clean our property significantly when we moved in. Poor food and entertainment and limited restaurants in local area. Had to travel 20-40 mins to find suitable and open restaurants.

Par Lorraine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Our lodge was excellent, Site location is convenient. However in the area where we stayed the lodges were so close together it was impossible at times to hear yourself think because of the noise from other lodges. Conversations and phone calls were completely audible. We had one lodge with a 6 person single sex group, so loud. And then you have the jacuzzi a pure noise generating device. Uncomfortable to eat outside in the evenings. Such a shame.

Not good for a relaxing holiday, probably ok for a weekend break with a few friends.

Par Graham il y a 3 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Camping sale ,aucune surveillance aux piscines , burkinis et bermudas dans l eau à volonté, navrant

Par Philippe il y a 3 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Pas terrible

Pas terrible

Par Perré il y a 3 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Un séjour pas à la hauteur de Sandaya. Nous avons passé 2 nuits dans ce camping. Nous étions en fami

Un séjour pas à la hauteur de Sandaya.
Nous avons passé 2 nuits dans ce camping. Nous étions en famille, avec une petite de 2 ans.
Je rejoins les commentaires des vacanciers de ce même week-end de Juin : le comportement et le manque de respect d?un grand groupe de vacanciers est venu gâcher notre week-end : voitures qui circulent vite et à contre sens, qui klaxonnent, et ce à n?importe quelle heure du jour comme de la nuit, des personnes qui parlent très forts voire même qui crient jusqu?à 1h30 du matin, qui jettent des bouteilles et autres emballages vides au milieu des emplacements? une déchèterie. Le gardien les voit et les entend mais n?en a rien à faire, il laisse faire.
Mobilhome 3 coquillages dont les photos du site ne correspondent pas : il manque notamment la tv. Beaucoup de toiles d?araignées qui rendent l?extérieur inexploitable (puis avec les détritus des voisins ça donne pas envie). Emplacements les uns sur les autres, on entend tout, aucune intimité.
Et même à l?autre bout du camping, on avait de la famille dans un mobilhome 4 coquillages c?est un peu plus espacé mais ça reste serré. Et le même bazar avec les voitures à contre sens, arrêtées en plein milieu du passage empêchant la circulation?

La piscine est très petite par rapport aux photos. Déjà bondée et on est hors saison? puis aucun respect des règles de baignade : shorts de bain, robes, etc. Les maîtres nageurs voient mais ne disent rien. Il n?y avait pas non plus le toboggan de la pataugeoire pourtant présent sur les photos du camping. Le seul point positif c?est qu?il y a beaucoup de transats et des points d?ombre.

Les aires de jeux pour enfants : très peu entretenues. Jeux gonflables sales, et encore quand ils sont gonflés? aire avec toboggan dans des graviers ce qui n?est pas du tout idéal pour des enfants car ne peuvent pas être pied nus et cela fait des bobos en cas de chute.

La route qui traverse entre les vagues 3 et le reste du camping est un vrai danger !! Une passerelle serait la bienvenue !!

L?accès à la plage n?est pas indiqué et le retour vers le camping non plus. 2-3 panneaux fléchés pourraient être ajoutés.

Point positif : le personnel de l?accueil est très sympathique.

Il nous tardait que le séjour se termine. On ne serait pas resté 1 nuit de plus !!
Grosse déception globale pour un camping Sandaya. Cela n?est pas à la hauteur des autres camping du groupe. Pas besoin de nous dire « au plaisir de vous revoir » car il n?y aura pas d?autre fois dans votre camping. J?ai utilisé les points de mon compte fidélité donc ça a réduit les frais mais quel regret d?avoir choisi ce camping?

Par Anais il y a 3 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Logement potable meilleure sans les souris trouvé dedans preuve a l'appui le camping n'a rien voulu faire malgré 3 rappel et aucun geste a eux lieu nous ne reviendrons pas

Par Kévin il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Camping Sandaya Valencia

Parcelas más pequeñas,sin casi sombra. Cada dia nos quedamoss sin agua en las duchas. Socorristas s

Parcelas más pequeñas,sin casi sombra.
Cada dia nos quedamoss sin agua en las duchas.
Socorristas sin estar pendiente de los niños.
Calles de doble sentido, lo que dificulta la movilidad.
La animación pésima,casi no se les entendía en español y las actividades poco atractivas.

Par Rebeca C. il y a 3 mois

Camping Sandaya Aloha

Emplacement trop exiguë, mobilhome 286 pas à la hauteur d'un 5* sale et abîmé. Mobilier de jardin non nettoyé et bain de soleil sans matelas. Chambre parentale collée à la chambre des enfants du mobilhome 266 qui n'ont eu de cesse de hurler jour et nuit. Acceuil informe mais on ma répondu qu'on ne pouvait rien faire! Haï du dormir avec des boulequies ! Merci le repos dans un 5* !!! Voiture en double sens sur une allée ne le permettant pas. Vitesse non respectée par les vacanciers mais par le personnel du ménage et du camping. Beaucoup trop bruyant. Loin de l'image qu'on se fait d'un 5* et des comparaisons que je oeux avoir sur mes 30 ans de camping! C'est un camping pour les familles qui aiment le bruit et la proximité point!

Par Marilyn Desbois il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Pitch flooded on arrival. When asked if we could move informed that all was full. Other pitches appeared available. We had booked in January for 2 weeks other people were coming and going only staying for 1 or 2 nights. We were given a pallet so we could step out of the caravan. The pitch did dry out but as soon as there was more rain it flooded again.
The pitches were all very tightly place together but ok size wise. The electric box tripped on 2 occasions even though we were using nothing at the time. Response times for the tripped switches was very quick and the maintenance team were excellent. Scenery was excellent and the paragliders were great to watch

Par Andrew il y a 3 mois