Camping Sandaya La Dragonnière

Catastrophique, pas le bon bingallow, personnel de l?accueil incompetant, une responsable qui arrive 1h après qui était cachée derrière le paravant, premier bingallow vétuste rien à voir avec ce que nous avions réservée enfin nous avons eu le bon bingallow après 2h de prise de tête à l’accueil mais seulement la nuit suivante donc nous avons perdu une nuit biensur sa leur a paru normal tout va bien , 2 piscine sur 4 ouverte, tous les restaurant fermer à part un seul ouvert 1h dans la journée, loueur de vélo ouvert mais ne loue plus de vélo, boulanger sans pains ni croissant et pain au chocolat, le spar qui vend des produit périmé (kinder) bref catastrophique ! Seulement le lagon était le point positif du camping! Et les dame de la blanchisserie très gentille, ainsi que le vigile du soir car il nous a lui même appelé un technicien car la douche du bingallow était défaillante j’ai failli ébouillanter ma fille et après avoir prévenu la réception à 19h à 21h il n’avaient toujours envoyé personne! On s en souviendra de cette semaine!! Ubuesque !! Plus jamais

Par Stéphanie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Camping décevant qui ne mérite pas ses 5 étoiles

Le mobilhome que nous avions loué avait une très forte odeur de poissons, les canalisations sentaient mauvais aussi, le ménage n'est pas toujours assuré entre 2 locations. Le camping n'est pas bien éclairé et équipé de 2 distributeurs de sacs à crottes et poubelles pour les chiens pour un tarit qui est passé de 5 à 8 € par jour d'une année sur l'autre. Il n'y a que la situation en bord de plage de la barbatre, pour moi la plus belle de l'île qui mérite d'y séjourner mais ce camping ne devrait pas avoir 5 étoiles ! Je connaissais ce camping , ça fait la 4ème fois que j'y séjourner mais il s'est dégradé, je ne reviendrai pas.

Par Pascale il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Trop de vis a vis. Bungalow entassés. ménage à refaire. Infrastructure (piscine, mini golf, laverie...) trop petites et vetuste. Par exemple la peinture de la piscine se décolle; lors de notre séjour un enfant/bébé à même mis à la bouche un morceau de peinture.

Par Elodie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

La honte !!!

A fuir Centrale de réservation qui nous conseille un logement inadapté avec un enfant d'à peine 1 an. Sale, non isolé, infiltration d'eau, fenêtres cassées et j'en passe. Dormir était impossible. Nous sommes restés 1 nuit et avions réservé la semaine. Nous n'avons même pas été remboursés. Une honte pour une chaîne comme sandaya !

Par Marie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping loin de mérité 5 étoiles. Canap? déchiré dans le mobil home, ménage pas fait cheveux dans l

Camping loin de mérité 5 étoiles.
Canap? déchiré dans le mobil home, ménage pas fait cheveux dans la douche. Poussières pas faites.
Terrasse en bois réparée et lames de bois pas de la même hauteur même dangereux.
Nous sommes vraiment déçu de ce Camping c

Par Patricia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons eu la location la plus pourrie de tout le camping.. Rien à ajouter

Nous avons eu la location la plus pourrie de tout le camping.. Rien à ajouter

Par Alain il y a 7 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Déçu par la DÉGRADATION DES INFRASTRUCTURES... Notamment concernant les PISCINES .... & LES LOCATIONS...

Par Nicolas il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Par Nicolas il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Réservation d?un emplacement pour 10 nuits. À notre arrivée l?emplacement était sale (papier, eau od

Réservation d?un emplacement pour 10 nuits.
À notre arrivée l?emplacement était sale (papier, eau odorante avec du produit bleu)
Emplacement au bord du parking (bruit de véhicule, petit train avec le moteur allumé, les odeurs de gaz oil qui vont avec.)
Emplacement sur de la terre poussiéreuse avec la pluie nous avons pataugé dans la boue.
Nous avons demandé si il avait un emplacement moins sale et plus éloigné du parking, impossible malgré que des emplacements étaient disponibles.
Nous sommes repartis avant les 10 nuits sans remboursement bien sûr.
En fait, nous avons réservé une place de parking 5 étoiles.
Lamentable pour un 5 étoiles.
Où est l?esprit camping ? à fuir !!!

Par Christian il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous n avons pu nous rendre dans votre camping
Vous n avez pas voulu nous changer de mobil home
Bin sûr tout était réglé et malheureusement pas de remboursement

Par Any il y a 7 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous n avons pu nous rendre dans votre camping Vous n avez pas voulu nous changer de mobil home Bin sûr tout était réglé et asmalheureusement pas deremboursement

Par Any il y a 7 mois

La location était vraiment très bien. Dommage que le restaurant était fermé

La location était vraiment très bien. Dommage que le restaurant était fermé

Par Isabelle il y a 7 mois

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Je ne suis pas allée car hospitalisé le service client m a contacté j ai fourni preuves toujours aucune réponse j attends geste commercial qu il m ont promis

Par Francesco il y a 7 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

restaurant was 4 dagen in 1 week restaurant had geen witte wijn wellness was de gehele week geslote

restaurant was 4 dagen in 1 week
restaurant had geen witte wijn
wellness was de gehele week gesloten omdat er niemand was die hem aan kon zetten
5 sterren !! belachelijk !!!
plaatsen ok zeer slecht veel te donker en bij regen een groot blubberbad,
5 sterren totaal onwaardig !!!

Par Ronald il y a 7 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Mauvaise expérience ! Impossible de mettre un lit bébé dans une chambre !

Mauvaise expérience ! Impossible de mettre un lit bébé dans une chambre !

Par Patrick il y a 7 mois