Avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe du plus récent au plus ancien

Camping Sandaya Valencia

We hebben 1,5 uur bij de receptie gewacht om in te schrijven en toen was het nog niet gelukt . Ze w

. Ze waren nog druk bezig met graafmachines en shovel op de kampeerplekken. De meeste waren nog niet klaar. Het toiletgebouw was niet schoon en 1 avond en nacht deden de toiletten het niet. Het was vorig jaar een prachtige camping met mooie plekken maar nu staan daar huisjes. We komen niet weer terug.

Par Pieter G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/05/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Un début de séjour catastrofique

Bonjour, nous sommes 2 amies parties avec nos enfants respectifs âgés de 7 et 8 ans, dont 1 enfant en chaisse-roulante.
A notre arrivée le samedi soir tout était nikel, le chalet , la propreté.. Nous étions ravi de notre choix.
Le lendemain matin (dimanche) nous avons été faire des courses et rempli notre frigo et congélateur d

Par Angélique il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Dommage j'aime tellement Sandaya !

Bonjour, J'ai longuement hésité en me disant que cela ne servirait à rien .. mais si on ne dit et ne fait rien on ne peut rien reprocher quand les choses ne changent pas alors je vous dit tout ... Ce camping n'est pas adapté par temps pluvieux, "tout est en outdoor ce n'est pas notre faute " répondu sans cesse .... Mais il aurait fallu peut être le signaler en fait, car c 'est facile de faire avec le soleil au bord de la piscine, c'est le job par contre faire quand il y des aléas ou difficultés ça ce n'est vraiment pas donné à tout le monde .... aucune salle donc quand il pleut chômage technique pour tout le monde et dépression assurée pour les vacanciers ! ll aurait dû être prévu des solutions de repli par le service animation. lLa salle de repli de la réception pour le club enfants, n'a été prévue et préparée que 2 jours après alors que tout le monde savait qu'il allait pleuvoir et que c 'est compliqué d'occuper des enfants quand il pleut toute la semaine surtout dans 15m2 La chasse aux bonbons annulée normal il pleut mais vous auriez pu proposer autre chose dans le restaurant qui est fermé le midi par exemple où dans la fameuse salle de la réception que vous avez mis 2 jours à préparer par exemple mais suis je bête il n'y avait pas d'enfants ou du moins que la mienne que vous avez refusé de prendre parcequ'elle était seule ( ce qui est tout à fait normal ) Il aurait peu être fallu prendre la voiturette et passer dans les allées ! Ou faire une annonce micro ... Pour proposer un atelier enfants en repli ... faire le job d'animation quoi, être inventif, force de proposition. Si j'avais pu voir rentrer ma fille avec le sourire après le club ça m aurait remis du soleil dans ma semaine en fait. Il aurait été possible aussi de faire les cours de gym sous une des 2 tonnelles où il y avais les tables du restaurant qui était fermé le midi ... les mamans et mamies auraient été ravis de cette heure de cours ... En fait j'ai plein d'autres idées moi simple maman ... mais pas vous qui êtes payé pour en avoir .. Ses vacances ont été une catastrophe non pas à cause du temps mais bien à cause de la non implication du personnel d'animation ( attention quand il a fait beau le dernier jour c 'était top ! mais c 'est facile ça ... c 'est le job pour lequel ils ont été embauché ) Spécial dédicace au service logistique qui était au top du top par contre ( Judith et toute son équipe ) Je suis désolée mais je ne pouvais pas le garder pour moi .. et j'en passe le club ado annonçait au téléphone qui n 'existe pas ...le snack ouvert 3 jours / semaine qui râle quand on commande à 13h parcequ'elle ferme à 13h 30 et qu on est trop nombreux à commander ! allez j 'arrête car de toute façon cela ne mènera à rien ... Franchement j'adorais l'esprit Sandaya pour y être partie à de nombreuses reprises, mais ce camping là ! Apres pour être franche s'il y avait eu du soleil toute la semaine mon séjour aurait été tout autre j'en suis consciente mais ça c'est le job classique sans dénigrement aucun celui pour lequel ils sont payés ... par contre faire quand c'est plus complique n'est pas donné à tout le monde ... pourtant il n'aurait pas suffit de grand chose et à la fois ... Cordialement Roseline

Par Roseline il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Très moyen. Nous sommes déçus de la prestation, qui n’est pas digne d’un 5 étoiles.

Par Séverine il y a 4 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Pour un camping 5 étoiles nous sommes déçus. L'espace aquatique n'est pas très grand et l'espace animation trop proche des hébergements

Par Sylvain il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Wir standen 3 Tage auf einem Wohnmobilstellplatz innerhalb des Platzes ohne Privatsanitär. Die Plätze fallen sehr schräg ab, das Fahrzeug auszugleichen ist sehr problematisch. Die Option auf einen Platz mit eigenem Sanitär nahmen wir nicht in Anspruch, da diese Plätze noch schräger waren und 10 ? teurer als die übrigen 3 ohne privates Sanitär.
Der Platz ist durch den ständigen Autoverkehr der Urlauber von Chalets sehr unruhig und laut.
Eigentlich hatten wie hier unseren Aufenthalt für mindestens zwei Wochen eingeplant, sind dann auf den super ausgestatteten und sehr ruhigen, naturverbundenen fünf Sterne Platz im Ort umgezogen, den wir nur empfehlen können.
Angela und Jürgen

Par Angela il y a 4 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Pas aimé

Camping situé en ville donc il faut prendre la voiture pour tout : promener son chien, aller courir etc... Si on cherche du calme next camping immense et trop bruyant, beaucoupde vis a vis niveau des locatifs!! Seul point positif personnel sympa et à l'écoute.

Par Gilles il y a 4 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping LE LAC SANGUINET n'est pas à la hauteur de camping d'un 5 étoiles....

Camping LE LAC SANGUINET n'est pas à la hauteur de camping d'un 5 étoiles....

Par François il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Nous sommes venus pour une semaine. la piscine intérieure froide, a l

Nous sommes venus pour une semaine. la piscine intérieure froide, a l

Par Alexandra il y a 4 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Niet tevreden over verblijf

- ontvangst op receptie door niet Engels sprekend medewerker - camping is volgestampt met mobile homes: totaal geen privacy - op dag van aankomst werd verteld dat het restaurant geopend was: bleek gesloten! - 1 hele avond geen electriciteit vanwege netcongestie (op 1 mei, de dag dat alles gesloten was in de omgeving, geen pretje als het buiten 8 graden is en keihard regent) - op het weggetje voor de mobile home werd door personeel als een gek gereden met golfkarretjes - zwembad tot 19u open, maar werden om 18u eruit gestuurd door badmeester zonder reden - laadpaal voor auto buiten gebruik - kledingstuk in huisje vergeten bij vertrek: emails gestuurd: niet beantwoord. Telefonisch lukt het niet om contact te krijgen!

Par Maarten il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Déçue pour un camping 5 étoiles

Assez déçue... du bungalow vieillissant et complètementa l'ombre au bout du camping, avec des odeurs d'égout dans la salle de bain, et de la piscine pas franchement propre... Sinon le personnel est top, très gentil et accueillant.

Par Charlotte il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/05/2024

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

mauvais expérience

Le sol de l'emplacement était boueux avec quelques graviers sans pelouse les WC du sanitaire ont refoulé par le sterfput du robinet de notre emplacement Le sanitaire privé était sale à notre arrivée Le camping est bruyant, de plus nous étions à côté de la piscine et on entendait le bruit des pompes de celle-ci.

Par Laurent il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Op zich een mooi aangelegd park. Meer een park dan een camping. De plekken voor kamperen waren erg slecht, behoorlijk platgestampt waardoor regenwater niet weg kon raken. Hierdoor was het 1 groot modder terrein en sommige tenten zaten tot hun knieën in het water.
- Zeer vies en slecht onderhouden sanitair, daardoor helaas niet gedoucht maar alleen bij het zwembad
- Zwembad was geen toezicht bij, ook erg vies, kleedhokjes waren vies, de douches ook. Zeer veel chloor in het zwembad, zoveel dat het pijn deed aan onze ogen, onze kinderen hielden het maar 30 minuten vol toen kregen ze hoofdpijn.

- Animatie was erg leuk, maar wel erg kort, minder dan 1 uur. Ze deden het wel erg leuk en enthousiast.

- Wij zaten naast een zeer grote partytent, waardoor wij zaten opgescheept van 09.00 tot 23.00 uur met andre hazes en europapa en dat soort muziek, de hele dag door. Vaak zo erg hard dat we elkaar niet goed konden verstaan bij het ontbijt en bij het avondeten.

al met al een hele vervelende vakantie, waardoor wij eerder weg zijn gegaan naar een andere veel fijnere camping om nog even bij te komen van dit alles.
Wij konden ons geld niet terug krijgen en we konden ook niet verplaatst worden naar een andere plek, echt schandalig!

Par Minolaya il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Erg mooi en rustgevende camping. Veel te doen, ook voor de kinderen. Helaas waren alle activiteiten nagenoeg volledig in het Frans. Voor onze kinderen was dit een grote afknapper. Bij de wat kleinere activiteiten kon het Animatie personeel nog redelijk alles uitleggen in het Engels maar bij de grote activiteiten bij het podium helaas niet.
De klantenservice van de camping krijgt een dikke onvoldoende. We hadden onze vakantie geboekt tot 11 mei. Echter kregen we 7 mei plotseling een belletje, terwijl we een dagje uit hadden, met de melding dat we de camping moesten verlaten. In het systeem stond dat we een boeking hadden tot 7 mei. Dit bezorgde ons en de kids stress met een zeer onrustige dag tot gevolg. Ook over de afhandeling en tegemoetkoming zijn we zeer ontevreden. Voor de tweede keer deze vakantie moesten we weer verhuizen naar een andere Sandaya camping. Volledig buiten onze schuld om.

Par Nick il y a 4 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Vraiment pas terribles trop trop calme malgré l'effort des animateurs on n'a presque vue personne 😅 c'est parfait pour les vacances au calme sans enfants mention spéciale a Louis super sympa vous pouvez lui confier vos enfants sans problème les dames a l accueil très sympathique

Par Eminence il y a 4 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Pas de sol stabilisé pour camping-car, quelques emplacements prévus sur herbe "spongieuse" avec embourbement garanti suite à quelques jours pluvieux

Par Alain il y a 4 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Dommage que tout le personnel parle en Néerlandais, les enfants n'ont pas su prendre part aux activités, ils étaient bien déçus et nous aussi car on avait réservé le camping pour les activités proposées.

Par Stéphane il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/05/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Piscine interieur GELÉE !!

Piscine intérieure chauffée à 22 degrés, intolérable à ce prix et pour un 5 *. Explication de la direction " il fait froid en ce moment dehors" Plus jamais et franchement sandaya vous devriez faire le nécessaire car ce camping et donc vous donnez de fausses informations aux clients

Par Estelle il y a 4 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Le camping est correct dans l’ensemble mais pas d?activités pour les français, la langue parlée est

Le camping est correct dans l’ensemble mais pas d’activités pour les français, la langue parlée est uniquement du néerlandais… Vaisselle du logement sale.. Nous avons connu bien meilleur camping avec Sandaya !

Par SETAN ALLAN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/05/2024

Camping Sandaya Maguide - Biscarrosse 4 étoiles

Petits emplacements peu pratiques en hauts du camping pour notre camping-car de 6m. J

J

Par Pierrick il y a 4 mois