Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping à fuir !

Camping à fuir !
Camping impersonnel. Il n?y a pas de vie, il ne se passe rien, on a juste envie de partir !
Bungalow 3 coquillages digne d?une chambre dans un formule 1, ménage pas fait depuis à mon avis quelques temps !
Odeur de moisi et pas de volets dans le bungalow.
Le prix est le même pour un bungalow ancien (comme le nôtre) et un bungalow neuf.
Ou nous demande une caution pour l?hébergement et le ménage, mais aucun inventaire en amont et après. On arrive déjà dans un logement sale alors compliqué de comprendre la logique.
Restaurant fermé on ne sait pas pourquoi, pour le bar et le snack les 3/4 de la carte n?est pas disponible.
Les bulles dans la piscine ne fonctionnent pas.
Un bloc sanitaire sur 2 sans eau chaude.
Pas de réseau mais uniquement dans le camping (brouilleur = on paye la wifi et on se fait du blé sur les vacanciers)
Les barrières pour entrer et sortir du camping HS. Aucune sécurité, tout le monde rentre comme il le souhaite.
Quand on discute un peu avec le personnel on se rend compte que ce camping c?est la pire des arnaques. Aucun management et directeur absent qui pense qu?à l?argent.
Le personnel et les vacanciers n?ont pas l?air heureux d?être la.
Sandaya c?était notre première fois et ça sera la dernière. On a écourté notre séjour. Je n?arrive même pas à comprendre comment le groupe ose s?afficher de cette manière. 5 étoiles je me demande comment c?est possible.
C?est tellement dommage car le cadre et la situation du camping est exceptionnelle, il y a un potentiel de dingue à celui ou celle qui saura l?exploiter.

Par Morgane il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

a fuir

très mauvaise expérience mobil home sale complètement dégradé, matelas défoncés on sent tous les ressorts, sale à vomir de dégout, odeur pestilentielle, matelas, rideaux déchirés, sols sales, trous dans le canapé, couette sale pleines de tâches, pas de lumière dans une chambre, bac de douche défoncés.....

Par Sylvie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Nous sommes arrivé le mercredi, le camping était très agréable jusq'au vendredi soir ou un groupe es

Nous sommes arrivé le mercredi, le camping était très agréable jusqu'au vendredi soir ou un groupe est arrivé et a mis de la musique jusqu'à 5h du matin. Nous avons prévenu le garde de nuit à 0h, 3h et 4h du matin mais malgré ses interventions ça reprenait de plus belle, il nous a d'ailleurs bien précisé que c'était pas la première fois que ça arrivait ce genre de fête. l'arrêt de la musique a été fait à 5h du matin quand nous avons contacté la gendarmerie pour qu'elle intervienne... Le lendemain, appel à 9h la réception afin de pouvoir changer de mobile-home ou de trouver une solution mais rien nous a été proposé... car soit disant le camping était soit disant plein. Le soir venu nous sommes passer à la réception, et le discours n'avait pas changer. Vers 21h la musique a repris et donc nous avons dû partir afin de ne pas passer la même nuit horrible que la veille. Virez les bordels ! Bref c'est dommage qu'un camping aussi sympa soit aussi désagréable à cause de voisins très bruyant jusqu'à 5h du matin... si c'était que jusqu'à 0h ou 1h ça resterait raisonnable mais là non 5h !!!! première fois que je vois ça dans un camping !

Par Marie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Not a 5 star campsite! Very disappointed, No Phone signal, No WiFi, Staff were unhelpful & did not observe the 11pm curfew.

Very disappointed, staff were unhelpful and offhand, campsite was in a Mobile Network Blackspot & campsite WiFi was either not working or worse than useless. Our pitch No. 37 was under a tall derelict concrete silo with the footings of conveyor towers which was in poor condition & directly over our camp. Staff at the campsite did not observe the 11pm curfew & there were multiple breached after 11pm on each nights of our stay. Unfortunately for us our pitch was also on the access road to staff accommodation where the road went for tar sealed to gravel track which made it unnecessarily noisy. Consequently we were kept awake by the noise of vehicles and our stay was interrupted on many occasions by the coming and going of staff after 11pm, as a result we left 3 nights earlier and did not receive a refund for our shortened stay.

Par David il y a 7 mois

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Very disappointed, Staff at the campsite did not observe the 11pm curfew!

Very disappointed, facilities were good, clean and well maintained. However staff were unhelpful and offhand, campsite was in a Mobile Network Blackspot and campsite WiFi was either not working or worse than useless. Our pitch No. 37 was under a tall derelict concrete silo with the footings of conveyor towers which was in poor condition and directly over our camp and in September with stormy weather we didn

Par David il y a 7 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Une catastrophe, piscine et alentours vétustent, personnel qui se dispute devant les clients et un autre qui rit de la situation. Prend une portion de kebab pour en faire 4. La petite amie d'un membre du personnel qui fume des joints à côté des clients et donc des enfants. Le restaurant et la pizzeria fermés 3 jours sur 5 alors que non indiqué. De plus, les plats du restaurant sont surgelés pire que la cantine et mal réchauffés. Une installation de 8 personnes qui viennent faire la fête, en face d'un bungalow familial....bref ce n'est pas parce que c'était la fin de saison qu'il faut se relâcher dans ce cas autant fermer avant. Nous n'y retournerons pas.

Par FANNY CORDIER il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Pour un mobile home 4* il ni avait pas de moustiquaire ! Le camping en est gorgé à cause d'un plan d

Pour un mobile home 4* il ni avait pas de moustiquaire au fenêtre ! Le camping est gorgé de moustique à cause d'un plan d'eau qui stagne avant une digue. Nous avons passé une semaine horrible à nous gratter !!!! Dommage

Par Sophie il y a 7 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Déçu de mon séjour. Les sanitaires pas propres et détériorer Plus de verrou aux douches double .so

Déçu de mon séjour. Les sanitaires pas propres et détériorer
Plus de verrou aux douches double .sol très sale dans le bâtiment .
Un bâtiment sur deux fermé tous les ans à la même periode. Donc il serait bien de faire le nécessaire pour les problèmes d

Par Olivier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

ras ras

aucun pot d'accueil du jamais vu aucune imformation animateurs zero pas de pot d'accueil aucune animation aucun controle a la picsine pas de pot d accueil du jamais vu on etait début Septembre .aucune animation. aucune information.pas beaucoup de politesse . aucun mérite d'etre un cinq étoiles

Par Gerard il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Camping Sandaya Domaine du Verdon Castellane

Camping choisi en fonction des prestations, bar snack, supérette, restaurant, piscine et animation.

Au final restaurant fermé, snack qui n

Par Marc A. il y a 7 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Vol / sécurité

J ai été victime d’un vol sans que personne ne bouge le petit doigt

Par François il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Vacances gâchées, argent perdu et déception +++

Vacances réservées du 9 au 16/09, quasi plus aucune animation, piscine minuscule où le surveillant restreint l'espace de nage car il est "seul" à surveiller (nous étions 2 adultes sans enfants à surveiller, je précise), beaucoup trop de mobilhomes les uns sur les autres, boulangerie à fuir car il faut réserver au moins 1 jour avant pour commander 1 seule pizza... et l'accès plage n'est pas tout près, il faut marcher un peu alors qu'il était précisé accès plage direct sur le site. Nous avons purement et simplement dormi 1 nuit sur place puis avons trouvé un autre camping de la chaîne plus loin dans la région que nous connaissions bien pour terminer nos vacances. Ce camping ne mérite pas du tout ses 4 étoiles, c'est une honte de présenter ce camping comme "familial" alors que les mobilhomes sont entassés les uns sur les autres. Certains logement étaient tellement proche qu'il n'y avait que la largeur d'un transat entre les 2 (oui oui, environ 80-90cm), sans aucune plante ou palissade pour masquer le vis-à-vis. On pouvait quasi manger dans l'assiette de notre voisin. Notre voiture (modèle citadine) ne passait même pas sur l'emplacement parking devant le logement... Alors non, nous ne conseillons pas du tout ce camping, à fuir absolument et à revoir ses installations !

Par Mikhaël il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Camping à éviter jamais il ne ressemble à un 5 étoiles, vraiment très déçu je ne reviendrais plus . Mobil home sale a notre arrivée, les douches à l’intérieur sale et rouillé, lavabo entartré meubles cassés lattes du lit enlevée. Pas d’intimité car les mobil homes sont les un sur les autres , problème pour le véhicule les abords sont sales . Camping qui est plus étranger que français (allemand, belge , anglais )

Par Marylene il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Je n?ai pas pu venir en raison du décès de ma mère le 8 septembre

Je n?ai pas pu venir en raison du décès de ma mère le 8 septembre

Par Renee il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Je fait les sandaya et je continuerais à le faire mais la pas content propreté du mobil home araignées dans les WC. Le store vénitiens de la cuisine coller par la graisse ne descend même plus.literie atroce. Nous sommes rester une nuit au lieu de 4 jours. Ça fait cher la nuit. Quand a madame la directrice. Elle m'a carrément ouvert la barrière avec un geste que mon épouse a vu..pas très approprier. Je ne voulait rien dire mais si ça peu servir a d'autres .j'ai fait peneral e Dordogne rien a voir. Super. Mon prochain sera la Palmyre. Je n'arrête pas sur un échec.voila je suis désolé

Par Christian il y a 7 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

nous étions venu sur un autre camping ( les sablines ) ou tout été pensé pour le bienêtre des vacanciers

Par Lucien il y a 7 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Pas satisfait, trés mauvaise expérience pour notre première fois dans un camping Sandaya !!!

Par Delphine il y a 7 mois