Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Un camping à Fromentine qui demande à être connu, proche Noirmoutier, et la Côte vendéenne.

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Dans les recherches un de mes critères étaient d'avoir un lit de 1m60 et pas un 1m40 ce que j'ai tro

Dans les recherches un de mes critères étaient d'avoir un lit de 1m60 et pas un 1m40 ainsi qu'une piscine couverte ce que j'ai trouvé chez sandaya

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Algeheel tevreden over onze vakantie in uw park. Echter we hadden pech met onze kampeerplaats, waar we last hadden van veel bladeren. Echt veel bladeren!! Ondanks ons verzoek om dit op te ruimen, hadden ze jammergenoeg daar geen tijd voor ( kampeerplaats T106).
Tevens wil ik opmerken dat ik het betalen voor WiFi wel achterhaald vind. Bij veel kwaliteit campings is WiFi gratis beschikbaar.

Par Kor il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

De douche erg smerig de gootjes en putjes en de wanden . Zet er een ouder iemand op die controleerd of wel gepoetst is .
De wc muren kunnen ook veel schoner
Wij vonden dat erg jammer

Par Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

De wc muren kunnen ook veel schoner
Wij vonden dat erg jammer

Par Paul il y a 1 an

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Camping top du point de vue des infrastructures (espace aquatique notamment) mais emplacements minuscules. Camping relativement bruyant. Si vous voulez des vacances au calme, passez votre chemin.

Par Maryse il y a 1 an

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Très beau camping ! Le lac Léon et ces petites plages : un véritable atout

Très beau camping ! Le lac Léon et ces petites plages : un véritable atout

Par Valerie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Très bon logement lieu très calme mais on a trop ressenti le fin de saison et du coup beaucoup moins motivé je trouvé les animations du bar et l

Par Valerie il y a 1 an

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Excellent

Excellent

Par Laurent il y a 1 an

Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Bloc sanitaire sans eau chaude... C'est la faute à l'Ukraine !!!

Bloc sanitaire sans eau chaude... C'est la faute à l'Ukraine !!!

Par Philippe il y a 1 an

Camping Sandaya Côte de Nacre Saint-Aubin-sur-Mer

Très bien juste un petit bémol nous étions en Premium prés des sanitaires du camping et nous entendi

Très bien juste un petit bémol nous étions en Premium mais prés des sanitaires du camping et nous entendions un moteur de clim peut être en bruit de fond c'est très désagréable

Par franicoli il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

En totel un séjour très agréable. L'animation à améliorer et lutte contre les moustiques à envisager.

Par Daniela il y a 1 an

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Camping bien tenu, cottage agréable dans un coin calme

Camping bien tenu, cottage agréable dans un coin calme

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous sommes des habitues du blue bayou,et nous avons en particulier apprecie le fait d

Par José il y a 1 an

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Un camping idéal plage et baignade

Un camping bien situé, la plage est très agréable mais il ne vaut pas 5 étoiles, piscine vieillissante et peu ludique pour les enfants, les jets d'eau sont déclanchés rarement L'animation en soirée n'est pas attractive, les animateurs ne disent pas souvent bonjour, attention à la vitesse où le personnel conduit dans les allées lors de leurs déplacements Le mélange emplacements et mobile home est homogène, par contre certains emplacements sont un peu étriqués Dommage que le food truck et la plage privée ferment presque 15 jours avant la fermeture du camping 4 lave linge et 3 sèche linge c'est un peu léger pour la taille du camping Les sanitaires neufs sont très bien conçus par contre ils sont plutôt sales et manque de raclette pour les douches

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Mobil home très bien situé très ombragé parfait pour les étés chauds! Espace aquatique très grand et agréable, ..

Par Eliane il y a 1 an

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Bon séjour au Camping Calypso, mais pas assez d'animation pour les adultes le soir, tout est beaucoup concentré sur les enfants. Nous partons chaque année en septembre et avons été surpris que les animations étaient surtout pour les enfants.

Par Marc il y a 1 an