Avis clients Schmidt

Cuisine toujours pas finie 3 mois plus tard [Résolu]

Ma cuisine a été posée le 10 juillet 2014. Lors de la pose il manquait une partie des plinthes, le bandeau de micro ondes avait été commandé pour un grand micro-ondes alors que nous avons un petit (il y a donc un trou) et il fallait également poser la porte du lave vaisselle après le déménagement, cela avait été convenu a l'origine.
En juillet la nouvelle personne qui suit le dossier me confirme que la demande de SAV avait été faite mais qu'avec le mois d'août cela prendrait du temps, je ne m'inquiète pas. Fin août je rappelle, cette même personne qui me dit qu'elle attend le retour de l'usine. Mi septembre, on rappelle et la on nous indique que la personne en charge du dossier ne faisait plus partie de la société (comme la 1ère qui avait conçu la cuisine et avec qui on avait convenu de la pose de la porte du LV après) et qu'en plus la demande de SAV n'avait jamais été faite!
Maintenant on ne veut même pas nous répondre au téléphone!
Nous sommes très déçu de ce suivi absolument non professionnel alors que c'était censé être le point fort de l'enseigne. On m'avait dit a la signature que tout était suivi de A a Z ....sauf que les interlocuteurs ne durent pas longtemps! Nous ne savons plus quoi faire ni qui croire! Pour une cuisine a 13000€ cela nous semble totalement inadmissible.

J'étudie très sérieusement le lancement d'une procédure juridique si le probleme n'est pas résolu dans la semaine car les pratiques sont abusives, on nous demande de payer la cuisine à la livraison des meubles alors que la pose n'est pas faite, c'est totalement illegal car le service n'est pas fini!

Non Paris
Ne seriez vous pas sur Point à Pitre, pour avoir les même ennuis que nous?
Bonjour, par ailleurs veuillez noter que suite à l'intervention du SAV AEG pour notre hotte, il apparait que la pose electrique a été mal faite:2 fils etaient restés à nu sans protection alors qu'il y a du courant...le reparateur a failli s'electrocuter et je vous passe les risques pous notre maison. La question est: quoi d'autre a été mal fait dans les autres branchements? Il faudra que le poseur reverifie tout quand il revient pour notre probleme ci-dessus. Merci

Merci pour l'information, je complète votre dossier auprès du service consommateurs.

Bonjour Moose,

Il existe déjà un dossier au nom de votre compagne auprès du service consommateurs. Vous serez informé dès l'évolution de la situation.

Julia, équipe Schmidt
Evidemment j'attribue 1/5 comme note, j'ai clické trop vite!

pas de réponse problème lave vaisselle [Résolu]

bonjour toujours aucune nouvelles du service après vente cela fait plus de 10 jours qu'ils étudient le dossier .quand vais avoir une réponse? merci

Nous avons acheté chez vous en juin 2014 une cuisine laquée.
Tout s'est bien passé: délai de livraison, pose , et .
Toutefois, je suis mécontente de la qualité de la facade. En effet, le poseur nous avez conseillé de la nettoyer avec un chiffon doux (utilisé que pour la cuisine et liquide vaisselle), ce que nous avons fait
mais à aujourd'hui (après seulement 4 mois d'utilisation) nous nous apercevons qu'il y a des micro rayures (que l'on voit à la lumière)
Je me demande dans quel état ma cuisine sera dans 10 ans?
Est ce que mes facades ont un défaut de fabrication et est ce que toutes les facades laquées de chez Schmidt ont ce problème?
Moi je voulais une cuisine SCHMIDT car j'avais confiance dans l'enseigne et je voulais de beaux meubles de qualité
Là j'ai l'impression d'avoir acheté des meubles "IKEA" à prix fort
Est ce que le SAV SCHMIDT peut faire quelque chose?
Bonjour M. Loos,

Je me tourne vers le service consommateurs afin de voir si votre cas est connu. En attendant, pouvez-vous me contacter par mail (julia@cuisines-schmidt.com) en m'indiquant le nom du magasin où vous aviez fait votre achat ainsi qu'un numéro de téléphone où vous joindre en cas de besoin ?

Julia, équipe Schmidt

Je vous ai répondu sur votre message initial.

Julia, équipe Schmidt

Probleme pour finir une pose de cuisine [Résolu]

Nous avons achetés une belle cuisine en février , la pose prévu le 27 mai 2014 avait bien débuté .
Hélas , il manquait des éléments et quelques erreur de poses se sont produites (11 points à revoir )
Jusque-là rien de grave , on nous rassurent en nous disant que d’ici 3 semaines a un mois cela sera régler.
Aujourd’hui fin septembre4 mois après rien n’a était fait, juste des mots on s’occupe de vous , nous sommes écœurer de la cuisine ,le plaisir de ce lourd achat et complètement gâché.
Je ne vous citerais pas la longue liste des problèmes , entre l’eau chaude inversé , le lave-vaisselle que l’on ne peut ouvrir , la table rayer ,les joints silicone qui partent , les élément de faux équerres ,la plinthe qui ne tient pas ,etc !!!! etc .
Que devons-nous faire pour que l’on finisse notre cuisine ??? Un procès ?

Bonjour, j'ai le même problème que se passe-t-il chez Scmidt en ce moment? dépot de bilan?
Bonjour David,

Je vous ai répondu par mail afin de faciliter notre échange.

Julia, équipe Schmidt

Les artisans poseurs en cuisine sous-traitants des concessionnaires Cuisines Schmidt [Résolu]

Les sous-traitants artisans poseur en cuisine des bricoleurs médiocres du jamais vu !
Et sa ce dit Professionnel ! Ah , Ah !
Des nuls et des incompétents !

transfo pour hotte air force [Résolu]

le transfo de ma hotte air force, uniquement vendue par schmidt, est introuvable, comment faire pour s'en procurer un ?

Notre Service Consommateurs m’informe qu’une solution a été trouvée avec vous : votre dossier a été clôturé.
J’espère que mon intervention vous a satisfait, cela a été un plaisir pour moi de vous aider !

Bonjour Mme Bezolles,

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone par mail (julia@cuisines-schmidt.com) ? Le service consommateurs reviendra vers vous avec les informations nécessaires.

commercial [Résolu]

N' ayant pas opté pour votre matériel, j' ai contacté le commercial du magasin sis à Dammarie les Lys,à cette nouvelle celui ci a été d' une incorrection vis à vis de Moi et de mon fournisseur me souhaitant les pires désagréments.
Un des premiers enseignements de la vente est de ne jamais dénigrer un concurrent.
En conséquence une enseigne que je ne fréquenterais plus et ne recommande pas.
Avec mes cordiales salutations

Merci pour votre commentaire. Je le remonte à notre service afin qu'il soit pris en compte.

Julia, équipe Schmidt

Réclamation après 2ème intervention du sous-traitant encore une fois un bricoleur ! [Résolu]

Le 26/09/2014

SAV des Cuisines Schmidt de Thionville intervenu le 23/09/2014.
(Après l'installation du.12/08/2014)
Je n'ai jamais vu une entreprise aussi incompétente que les Cuisines Schmidt Thionville, et des artisans poseurs en cuisines des bricoleurs !
Et sa ce dit Professionnel !
C'est lamentable.
Je ne comprend pas que les Cuisines Schmidt donne lune concession à des personnes qui ne sont pas la hauteur de leurs ambitions, et qui donne une mauvaise image pour le fabricant !

Vous trouverez la liste des malfaçons ci dessous :

- le panneau de crédence de la hotte a été mal collé ainsi que certaines plinthes en crédence quand on appuie dessus tout bouge (alors qu'existe des cartouche de colle pour coller directement sur plâtre et ensuite faire les joints silicone)
- absence de joint silicone entre la hotte et la crédence
- la cheminée de la hotte est encore une fois bosselée quasiment au même endroit que la première fournie et certainement mal posée car le jeu entre celle-ci et le plafond est encore plus important qu'avant
- la traverse au fond du meuble bas sous cuisson n'a pas été changée en même temps que le dos. (Une suggestion aux Cuisines Schmidt prévoir la traverse à l'arrière du meuble bas sous-cuisson à coller sur chant et 2 cm plus bas que les côtés pour la ventilation de la plaque induction)
- les 2 pieds carré inox de la table sont hors niveau et beaucoup trop près du bord en sachant surtout que la plaque de table est déjà bombée
- le jeu entre le bandeau et le micro-ondes est de 5mm à gauche et 2mm à droite, autant dire que tout le monde remarque sans problème qu'il a été mal posé
- l'armoire four n'est pas d'équerre et la plinthe au dessus des quartes armoires n'a pas été posée, c'est encore à nous de le faire en sachant que j'ai payé 10 000€ pour cette cuisine c'est quand même le comble
- le nouveau plan de travail est bombé dans la longueur, pas de niveau et coupé 4 mm trop court du côté gauche (du silicone a été mis
pour cacher la misère)
- le fileur à droite du lave-vaisselle n'ai pas de niveau 5mm de jeu en haut et 2mm en bas
- modèle du lave-vaisselle choisi NEFF S51N69X6EU avec tiroir à couverts comme demander lors de la commande.

Je vous rappel aussi des deux carreaux de carrelages du sol détériorer par votre sous-traitant poseur dont j'attend toujours une réponse ?

Je suis vraiment très déçue, vous deviez pourtant nous envoyer un autre poseur. Je vais vous transmettre des photos avant que nous rectifions nous-mêmes toutes ces malfaçons car il est évidemment hors de question que vous reveniez encore une fois chez moi mis à part pour la pose du lave-vaisselle et d'une 3ème cheminée pour la hotte.

Merci d'être revenu vers nous suite au SAV effectué. Je suis sincèrement désolée que cela n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. J'en informe le service consommateurs afin qu'ils reviennent vers vous dès que possible.

Livraison de cuisine [Résolu]

Nous devons être livres d une cuisine schmidt la semaine prochaine mais le magasin est fermé à barentin. Avons versé 40% du prix en juillet14 Allons nous être livres comme cela était prévu sur le courrier? Pas de nouvelles et notre ancienne cuisine a été démontée et mise à la décharge .

Des nouvelles svp

Comme indiqué par notre service téléphonique, nous vous recontacterons dès évolution de la situation.

Nous n avons pas de nouvelles? Ou en est -on? Cordialement
Mon nom est cadet . Merci de bien vouloir suivre notre dossier

Merci pour cette information. Effectivement notre service consommateurs a reçu les différents éléments concernant votre dossier.

Julia, équipe Schmidt
J ai eu un contact avec le service commercial qui ne peut pas savoir ou se trouve les éléments de cuisine commandes en début juillet et qui me demande d annuler ma commande auprès du revendeur afin de pouvoir reprendre le relai. C'est bien mais ne connais pas les délais. Nous sommes en attente de plus de renseignements. Avons envoyé la lettre recommandée et faxé le double de notre commande. Tenez nous au courant des que possible. Je n ai plus de cuisine actuellement. Cordialement
Bonjour Pascale,

Si vous avez déjà contacté notre service via un autre moyen, un dossier à votre nom est certainement déjà créé. Néanmoins, je n'ai rien trouvé sous le nom de famille associé à votre mail. Pouvez-vous revenir vers moi en m'indiquant un numéro de dossier service consommateurs si vous l'avez ou le nom de famille utilisé lors de l'achat de la cuisine ?

Par avance, merci,
Bonjour Pascale,

J'ai bien lu votre message. Effectivement le magasin Schmidt de Barentin est maintenant fermé. Afin que la marque puisse prendre le relai concernant votre commande, pouvez-vous me contacter par email (julia@cuisines-schmidt.com) en m'indiquant un numéro de téléphone où vous joindre ?

Julia, équipe Schmidt

Visite le samedi en magasin [Résolu]

Clients Schmidt, nous nous sommes rendus dans le magasin de Givors un samedi après midi pour un premier contact. Après avoir attendu 15 minutes sans qu'un seul membre de l'équipe (3 personnes) nous adresse la parole, on nous a simplement demandé de prendre rendez-vous... Du coup, nous sommes partis chez Mobalpa, qui eux, ont recueilli notre pré-projet !

Bonjour Damien,

Merci pour votre avis concernant votre expérience avec le magasin Schmidt de Givors. Nous notons votre commentaire qui nous est très utile en vue de l'amélioration de nos services.

Le suivi de la commande et les services Schmidt [Résolu]

J'ai commandé une cuisine Schmidt en mars 2014, elle devait être posée en juin 2014. Ils ont oublié de la commander. J'ai réussis à l'avoir posé le 5 septembre. ( Du 1er juin au 5 septembre, il y a une famille de 2 enfants qui vivaient sans cuisine...je vous laisse imaginer la situation). Aprés discussion, le directeur de Tourville la Riviére m'a offert un range couvert en fréne pour casserolier en 1000 et un autre en 900. Je les attendaient lors de la pose, mais ils ont oublié de les commander. D’après les vendeurs, ils ont fait le nécessaire et je devais les avoir le mardi 23 septembre puisqu'ils étaient livrés au magasin le 22. Donc, le 23, je téléphone : RIEN; Je me DEPLACE : PORTE FERMEE, ils ont mis la clef sous la porte. ..
Que dois je faire pour obtenir mes range couverts ???
Merci de votre réponse.

Cela fait une semaine que je vous ai fait part du non respect des engagement des cuisine Schmidt., mais je n'ai toujours pas reçu d'information du service consommateurs. Qu'en est il ?

Christine
Merci beaucoup, une précision : ce sont les ranges couverts.
Pourquoi avoir maintenu l'activité alors qu'il allait fermer ?
Bonjour Madame,

Comme vous l'avez indiqué, ce magasin est dorénavant fermé car nous avons retiré l'enseigne à ce point de vente.
Je fais parvenir dès maintenant votre demande concernant le range couverts à notre service consommateurs afin de voir ce que l'on peut faire pour vous.

Julia, équipe Schmidt
Tu n'as pas l'impression d'être le dindon de la farce ...
Moi, je vais éviter cette enseigne !

Panne sur Electromenager suite installation cuisine Schmidt [Résolu]

Après l'installation de meubles de SDB, 3500euros ,
Nous avons fait installer une cuisine pour un montant de 18000 euros par votre magasin Schmidt à Chantilly.
Depuis l'installation de cette nouvelle cuisine mon four vapeur âgé de 2 ans de marque Gaggenau ne fonctionne plus. J'ai transmis plusieurs messages et suis allée au magasin afin d'obtenir la prise en charge d'un technicien pour réparation. Voici 3 mois de discussion sans suite. J'ai été accueillie de façon agressive voire irrespectueuse jusqu’à être accusée d'essayer de trouver une solution pour faire payer la panne de mon matériel par Schmidt. Il m'a été également répondu que si mon four était en panne je devais appeler un Electricien et ne pas les importuner.
Comment puis-je obtenir réparation avec respect ?

Bonjour Mme Routier,

J'ai bien lu votre message. Je l'adresse au service consommateurs afin de voir comment nous pouvons vous aider. Afin de pouvoir vous joindre en cas de besoin, pouvez-vous me faire parvenir par mail (julia@cuisines-schmidt.com) votre numéro de téléphone ?

Dépannage [Résolu]

En 2006 Cuisine Schmidt d'Ecole-Valentin dans le Doubs m'a installé une cuisine dont je suis très satisfait. Malheureusement comme rien dans ce domaine n'est éternel, aujourd'hui j'ai une panne sur ma hotte aspirante du modèle SCHMIDT HP90X. Pour la dépanner il me faudrait le boitier électronique de commande RL650.
Auriez vous l'amabilité de me faire savoir où je peux me procurer cet élément.

Je me renseigne auprès de nos services et reviens vers vous dès que j'ai les informations nécessaires.

je recherche une cuisine [Résolu]

comment sont vos cuisines est ce que l'on peut avoir une cuisine montée

bonjour,est ce que tous les magasins schmith sont fermés? CAR J'AI UN SOUCI AVEC LA CUISINE POSEE LE 9 SEPTEMBRE 2014!!!!!!!!!
Bonjour Madame,

Pouvez-vous m'en dire un peu plus et me contacter par mail à l'adresse julia@cuisines-schmidt.com en m'indiquant le magasin concerné ainsi qu'un numéro de téléphone où vous joindre ?

Par avance, merci
Julia, équipe Schmidt

Pour en savoir plus sur nos produits, je vous invite à consulter notre site internet : http://www.cuisines-schmidt.com/
et à vous rendre dans le magasin le plus proche de chez vous.

Julia, équipe Schmidt

combien de couche le laqué [Résolu]

merci de me renseigner sur le nombre de couche du laqué et sa densité

Après avoir consulté nos services, voici les informations :

Laque brillante
- Panneau MDF (Medium Density Fiverboard)
- 2 couches d’apprêt avant, chants et arrière
- 2 couches de laque avant, chants et arrière

Laque micron
- Panneau MDF (Medium Density Fiverboard)
- 2 couches d’apprêt avant, chants et arrière
- 2 couches de laque avant, chants et arrière

problème porte lave vaisselle [Résolu]

bonjour comme beaucoup de personnes j'ai fait confiance a cette grande marque de cuisine .Je suis déçue du résultat plein de problème a la pose. L’évier mal placé,la porte du frigidaire qui fermait pas,une murette pas a la bonne hauteur,et pour finir la porte du lave vaisselle qui avait un défaut.donc la porte du lave vaisselle a bien été changer,c'est en 2 parties ,mais la partie basse vient de casser.Et on peut voir qu'on a délibérément enlever une pièce qui y était la 1ère fois, les trous en sont la preuve .Ce n'était pas les même poseurs .on m'a dit d'envoyer un message avec photos au service consommateurs pas de réponse.Je précise que la cuisine n'a même pas 2 ans ,et le magasin ou je l’ai acheté est fermé .

bonjour voila juste ce petit mot pour vous dire que ça y est tout est réglé ça a mis un peu de temps mais voila je suis enfin satisfaite.Le poseur qui est venu était très sympathique et très" pro",il m'a donc changé la porte de mon lave vaisselle et il m'a gentiment refait de lui_même 2 ou 3 petites choses qui n'allaient pas . Je le remercie encore pour ça .Voila il faut dire les choses quand elles ne vont pas mais dire aussi quand tout va bien .merci encore même si le délai était un peu long ,le principal c'est que c'est fait
Bonjour M. Dervieux,

Merci pour votre retour. J'en informe le service consommateurs afin de clore votre dossier.

bonjour
je reviens vers vous pour savoir ou en est mon problème le service consommateur travaille sur le dossier OK mais cela fait quand même plus de 10 jours aucun contact rien je voudrais juste savoir pendant combien de temps ils vont encore étudier ce dossier

Je relance la personne en charge de votre dossier afin de voir où en est ce dernier.

Julia, équipe Schmidt
merci pour votre réponse rapide .Cordialement
Bonjour Monsieur,
Le service consommateur travaille actuellement sur votre dossier afin de trouver une solution.
Vous serez recontacté dès que possible.

conduite à tenir [Résolu]

dans ces conditions, cherchons une autre marque et renseignons-nous sur le service après vente auprès d'autres clients

Suite à mon message du 15/09, je n'ai toujours pas reçu de message de votre part m'indiquant vos coordonnées.
N'hésitez pas à m'écrire directement via julia@cuisines-schmidt.com
Julia

J'essaie en vain de retrouver une bonde d'évier Schmidt ! mais après 3 passages au magasin (Schmidt de Saint Maurice de Beynost dans l'Ain) qui nous a vendu la cuisine il y a 6 ans, aucun rappel malgré leur engagement orral ! Ils vous vendent des éviers de LEUR marque, donc impossible de trouver les pièces de rechange ailleurs que chez eux.
Nous avions essayé l'an dernier de faire refaire un meuble supplémentaire, mais la couleur n'existe plus !
bref, Schmidt, champion pour vendre des cuisines, mais aucun suivi ensuite.
Bonjour B112,
Afin de vous apporter l'aide du service consommateur, je vous invite à m'écrire dès à présent via julia@cuisines-schmidt.com avec votre demande et vos coordonnées.

Déception du suivi des clients chez Schmidt [Résolu]

Nous avons signé notre superbe cuisine en mars 2014 pour une livraison en Juillet 2014 (en effet nous rénovions notre maison!). Elle a été posée tel que prévu au planning par un poseur très professionnel mais j'ai intégralement payer alors qu'il y avait des réserves ( quelle erreur!!!) : une tablette cassée, la hotte inopérationelle car sans charbons, et le clou une évacuation d'évier qui fuit parceque le plan technique n'était pas correct la sortie eaux usées est 15cm plus haut que ce qu'il fallait obligeant le poseur a mettre un double siphon, le lave vaisselle se met en défaut puisque de l'eau est toujours présenté dans le siphon... . A la signature le commercial nous a vendu du rêve, nous n'avons pas finalisé le projet mais nous n'avons compris celà qu'une fois la cuisine posée. En effet il nous avait dit que pour les accessoires (poubelle etc...) ,les chaises ( nous avons acheté une table et des pieds ) on verrait une fois posée!! Alors on reprend de notre temps pour retourner en magasin, on arrive tout sourire et là en fait ce commercial a quitté ( viré??) le magasin entre temps...c'est la douche froide. Le directeur n'a pas le temps de nous recevoir, nous dirige vers un commercial, puis un autre parceque le premier doit passer un coup de fil. Bref le commercial nous fait comprendre assez rapidement qu'il perd son temps en gros il est trop tard, il fallait négocier tout cela a la signature et puis nous avons réglé la totalité de la cuisine et là c'est bien nous qui avons commis une erreur, grave erreur! Plus aucun moyen de pression, ils viendront régler les soucis du montage le 18 septembre soit 7 semaines après la pose (et oui y'a des congés!) mais il nous faudra repasser en magasin pour faire les commandes des accessoires, le commercial n'a pas pris le temps de chercher pour nous, regardez sur internet chez msafrance et revenez quand vous saurez, glup, glup après 9300€ payés cash la pilule a vraiment du mal à passer. Mais que faire??

En effet après de long mois d'attente...le SAV est passé! Rabotage de 5 MM de la plinthe sous le lave vaisselle et pose du porte éponge. Quand à la poubelle, il est reparti avec celle donnée et non montée car trop grande en fait il faut découper le fond du meuble pour qu'elle rentre ( tout ça pour moins d'un centimètre...) bref j'ai gardé la poubelle Ikea!!! Ouf c'est fini! Mais déçue de devoir choisir la manière forte pour obtenir gain de cause même si il faut le reconnaître cela fonctionne...

Notre Service Consommateurs m’informe que l'intervention a été effectuée chez vous : votre dossier a été clôturé.

Bonjour Madame,
J'ai bien reçu votre message,
Je me tourne vers le Service Consommateurs afin de voir ce qu'il est possible de faire pour vous aider
Julia, équipe Schmidt
Concernant mes déconvenues précédentes, le directeur est bien passé, a disposé la tablette intègre et a bien pris note des commandes d'accessoires ( au final juste une poubelle et un porte éponge pour le meuble sous-évier) et à ce jour et bien nous avons du nous déplacer chercher cette poubelle puisque c'était visiblement impossible pour eux de venir nous l'installer...Le directeur n'a pas voulu que je lui règle cette poubelle?!,? agréablement surpris depuis je suis en colère! Je vous explique, je ne suis pas installateur de cuisine et de poubelle mais je pensais qu'un bloc carré à fixer dans un meuble pouvait relever de mes compétences. Arrivés dans ma cuisine je sors la dite poubelle (boite rectangulaire avec un tiroir que l'on sors ou se trouve la poubelle) Et là c'est le drame, la poubelle est trop grosse pour rentrer dans notre meuble! Conclusion impossible de la monter! Je comprend mieux pourquoi le directeur ne voulait pas que je la règle.. N'ayant pas trouvé de solution sauf à l'installer au milieu des portes battantes j'ai renoncé et acheté une poubelle IKEA (c'est un comble!!) mais force est de constater qu'elle est efficace et qu'elle rentre à merveille dans son logement!!!.
Quant au porte éponge, nous n'en avons toujours pas vu la couleur mais si jamais il arrive, nous tiendrons à le régler cette fois...histoire d'avoir notre mot à dire!
Mais me voilà surtout revenu pour un autre problème plus délicat.
En effet à l'usage le panneau du lave-vaisselle cogne contre la plinthe à chaque ouverture/fermeture...Nous avons repris contact avec l'agence qui nous a posé notre cuisine (SAINT-DOULCHARD).
Plusieurs prises de rendez-vous depuis le mois d'Avril 2015 ont été convenues mais jamais honorées (maladie et autres excuses..).
A ce jour, il nous faut encore une fois de plus faire la démarche de relancer ( la lettre de mise en demeure envoyée, trop c'est trop!) afin que le SAV assure.
Je vous rappelle que dans la charte des engagements il y a 5 ans de garantie sur les meubles : pièces, main d'oeuvre et déplacement!!!
Le souci est juste un ajustement il me semble de la façade ou de la plinthe...
Voilà je ne sais pas si nos déconvenues vont s'arrêter un jour...
Je suis étonné de la rapidité de la réponse. 18/09 : Le technicien est bien venu à la date dite. Mais la tablette abîmée n'a pas pu être remplacée au motif que la nouvelle l'était aussi...(il aurait pu contrôler avant de faire les 60km qui nous sépare!) le raccordement eaux usées a été modifié et est correct actuellement mais le lave vaisselle n'a pas été testé...et il ne fonctionne toujours pas. Un code erreur s'inscrit, étonnant pour un lave vaisselle neuf!
20/09 : Le directeur du magasin prend contact avec nous ( serait-ce ce post qui le fait bouger?) concernant le souci du lave vaisselle le technicien doit passer rapidement et pour les accessoires il se déplacera personnellement pour apporter la tablette ( non abîmée, on l'espère!) et regarder avec nous les accessoires manquants à commander et pour lesquels il doit nous faire un geste commercial.
24/09 : le technicien est passé et miracle le lave vaisselle fonctionne enfin. Le robinet de prise d'eau n'était pas positionné droit et provoquait le défaut.
Pour la suite je tiendrais ce forum informé...mais je trouve dommage pour Schmidt d'avoir du mettre ce post pour que les choses bougent.

cuisine ancienne [Résolu]

Nous avons une cuisine Schmith et nous en sommes très content.
Nous voudrions agrandir et pour cela racheter le meme style et la meme marque.... Pouvez vous nous aider a retrouver ce model qui doit avoir entr 20 et 30 ans???
En esperant vous relire.
Mr Poyer

Bonjour Monsieur Poyer,
J'ai bien vu votre message, je me renseigne auprès du service concerné.
Julia, équipe Schmidt

Pratique douteuse et le plus mauvais poseur de cuisines ! [Résolu]

Cuisines Schmidt de Thionville, pratique douteuse l'ors de l'achat de la cuisine courant mai 2014 !
Pose de la cuisine deuxième semaines d'août 2014, plan de travail mal découpé, érreure de commande, détérioration des mur fini, carrelage détériorer, le plus mauvais poseur de cuisines chez cuisines Schmidt de Thionville !

Je suis désolée d'apprendre votre situation avec Schmidt Thionville. Je vous invite dès maintenant à me contacter par mail afin de m'en dire un peu plus (julia@cuisines-schmidt.com)
N'oubliez pas de mentionner vos coordonnées afin que l'on puisse vous reocontacter par la suite.
Julia, équipe Schmidt

Impossible d acheter seule une cuisine a houilles [Résolu]

Je suis ici non pas pour donner mon avis sur une cuisine SCHMIdt mais sur le commercial d une franchise a HOuilles dans les Yvelines. Je souhaitais acheter une cuisine SCHMIdt en juin . Je rencontre donc un jeune commercial (Maxime pour ne pas citer son nom) et je prends rdv pour la conception. Le jour du rdv je suis accompagné de ma belle mère et nous choisissons les meubles, couleurs et autres. Au bout de heures, il me donne rdv une semaine après pour le montrer les plans et la proposition 3D avec le devis. Il me conseille de venir avec mon mari mais je lui précise qu il s occupe des travaux mais que la cuisine c est moi qui décide. La semaine suivante je téléphone pour confirmer mon rdv et quand il apprend que mon mari sera absent refuse catégoriquement de me voir. D après lui je ne suis pas en mesure de signer sans mon mari. Je lui précise qu avant de signer je veux voir la conception de la cuisine ainsi que le prix (et négocier évidemment) mais non aucun moyen de le voir sans mon mari. Résultat je suis allée ailleurs et j ai acheté ma cuisine comme une grande, j ai même signée un chèque sans mon mari a côté. Nan mais sérieusement de qui se moque-t-on ? Depuis quand une femme ne peut elle pas acheter seule même pour 20000€ ?? Et dire que nous voulions absolument du SCHMIdt. Voilà. Tans pis pour SCHMIDt mais si ça pouvait aussi remonter chez eux pour leur redire que leur technique commerciale leur a fait perdre une cuisine.

Bonjour Night,

Vos coordonnées ne me sont pas encore parvenues, il m'est malheureusement impossible de faire avancer votre dossier sans celles-ci...
Dans le cas où vous verriez ce message, recontactez-moi par email (julia@cuisines-schmidt.com) ou joignez notre service consommateurs au 03 90 57 45 45 !

Julia, équipe Schmidt
J'ai acheté une cuisine en plusieurs fois par chèque et aucun respect des choses convenu parfois deux chèques encaissés dans le mois au lieu d'un très mécontent je ne conseille pas le paiement plusieurs fois par chèques
Bonjour Night,

J’ai bien reçu votre message. Afin de vérifier avec le
service consommateurs ce qui s’est passé, pouvez-vous me fournir vos
coordonnées par email à julia@cuisines-schmidt.com (nom, prénom, n° de téléphone et magasin concerné) ?
Je vous remercie d’avance.

Bonjour Night,

Je n'ai pas encore reçu vos coordonnées, qui me sont indispensables pour pouvoir vous aider.
Pouvez-vous me les transmettre par email (julia@cuisines-schmidt.com) ?
Merci d’avance !

Ce message concerne juliaschmit
Je suis contente de voir qu'au moins une personne se sent concernée chez SCHMIT.
J'ai acheté une cuisine SChmit au magasin de Quetigny en Cote d'or.
un meuble haut à tiroir dont la porte ne ferme pas normalement.
Certes,ils se sont déplacés, sans pouvoir la régler, cela depuis 2008. Finalement, ils reconnaissent que la porte est voilée et qu'il faut la changer, depuis l'origine.
Nous avons rencontré des problèmes avec le poseur mais une fois la cuisine vendue le magasin s'en lave les mains. Le poseur est un indépendant mais cela n'est pas signalé à la commande. Et pourquoi satisfaire le client puisque à ma connaissance il n'est pas payé pour les retours.
Plusieurs fois, le rendez-vous du poseur est reporté
Ce jour, nous parcourons 170 km pour satisfaire à un rendez-vous; personne
De qui se moque-t-on, quel prétexte utiliseront-ils
J'ai d'autres travaux à faire mais je vais gentiment éviter cette enseigne et voir la déconseiller, autant acheter chez IKEA, l'on obtient un meuble de mauvaise qualité voyez-vous une différence? mon fils à d'ailleurs acheté un cuisine chez IKEA pas de problème et elle est très bien

Merci pour votre commentaire. Néanmoins, pour pouvoir faire le lien entre votre message et nos dossiers, j'ai besoin de connaître vos nom et prénom. Pouvez-vous me contacter par mail afin de discuter de tout cela ?

Bonjour Madame Noel,
Je vous confirme que le message est passé et que nous prenons en compte votre remarque tant au niveau du groupe que de l'enseigne de Houilles.
Nous vous présentons nos excuses et regrettons de vous avoir perdue comme cliente.
Bonjour Madame Noel,
Je vous remercie pour votre retour d'expérience via le magasin Houilles. Nous en prenons bonne note.
Je me charge de remonter votre situation au service consommateur.