Avis clients Showroomprive

J'ai commandé une machine à coudre Toyota avec de nombreux ...

J'ai commandé une machine à coudre Toyota avec de nombreux accessoires, je la reçois le 27/09 et là deception totale, la plupart des accessoires ne sont pas présents. Je me suis donc renseignée pour faire fonctionner la garantie légale de conformité en m'appuyant sur la description faite lors de la vente pour avoir un remboursement partiel de mon achat à hauteur de la commande incomplète. On me propose un bon d'achat de 15 euros à valoir sur le site !!! Je crois rêver. 15 euros en bon d'achat ? sur un achat à 144 euros. On se moque de moi me proposer un bon d'achat est d'un culot monstre je n'ai aucunement envie de réitérer l'expérience.

Par Lauren il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/09/2019
Si le produit n'est pas conforme à votre commande vous êtes en droit de demander l'annulation et le remboursement.

Ce site est malhonnête et il est géré par des escrocs
Par Wallace02 il y a 4 ans

Service clients à fuire ! attente remboursement

Bonjour, service clients à fuire !
j'attends un remboursement depuis le 11/09 et je me fait promener de mail en mail soit disant poroblème poru rembourser sur la CB merci de renseigner votre RIB vous serez remboursé sous 48h... 48h après rien encore des mails désolé il y a eu un problème je relance le remboursement sur votre CB... Pourquoi me demander mon RIB si c'est pour me prendre pour un con et refaire un remboursement sur ma CB qui à déjà foiré une fois !

Ce site et à fuir ! si vous avez un problème.

Date d'expérience le 11/09/2019
Vous avez pu avoir votre remboursement ?? Pareil pour moi, 2 semaines que cela traine !
Par Carla il y a 4 ans

Gros souci avec showroom privé ! Malhonnete !

Gros souci avec showroom privé. J’ai acheté une trottinette électrique Wheelmax qui est arrivée cassé, l’écran est complètement abimé, la peinture écaillée, la roue arrière ne fonctionne pas.. Et on refuse de me rembourser ou de me la remplacer sous prétexte que le délai de 14 jours a été dépassé.
Le livreur n’a pas pu me livrer à la maison, il a déposé donc le colis dans un point relais le 23/07. J’ai récupéré le colis au point relais le 5/08 et j’ai appelé showroom privé pour retourner la trottinette le 13/08.
Entre le moment où j’ai récupéré le colis et le moment de l’appel j’étais dans mes droits 8 jours ! Mais showroom privé ne veulent rien entendre et insiste sur le fait que je l’ai récupéré le 23 et qu’ils n’ont pas le droit de contacter le livreur ou le point relais pour vérifier.
Je reçois un produit cassé et on refuse de me rembourser c’est inadmissible.
Je vais entamer un litige contre eux.

Par Mimishoo il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/09/2019
Même un point relais il y a un suivi de votre colis.

Rédiger un courrier de réclamation avec A.R. copie médiateur et DGCCRF, et n’hésiter pas à faire connaitre votre mésaventure sur les réseaux sociaux.

Encore une fois, ce site est une escroquerie.
Par Wallace02 il y a 4 ans

Quand je reçois une montre Yonger & Bresson avec un ...

Quand je reçois une montre Yonger & Bresson avec un bracelet cuir tellement cheap que c'est tout simplement impossible, sans aucun certificat ni de garantie ni d'authenticité, sans aucune autre inscription que celle du cadran, j'ai plus que des énormes doutes sur la provenance de l'objet. Vu l'état du bracelet, cette montre a déjà été portée. Renvoyée et remise en vente ? On a beau m'assurer, au service client que non, la contrefaçon étant illégale, c'est forcément un produit original, je ne peux pas le croire.

Date d'expérience le 19/09/2019
C'est évident. Ce qui est surprenant, c'est que la DGCCRF les laisse faire.
Par CL il y a 4 ans
Showroom vend de lacontrefaçon
Par Wallace02 il y a 4 ans

J'ai commandé un meuble de tv gris et blanc et j'ai ...

J'ai commandé un meuble de tv gris et blanc et j'ai recus un blanc qui est moins cher que le gris et en plus de ça il est bien abimé bien entendu impossible de joindre le service client numéro de commande 77096624

Par Romain il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/09/2019
Réclamation avec A.R, votre article n'étant pas conforme à la commande vous devez être remboursé intégralement.

A l'avenir fuyer ce site d'escrocs
Par Wallace02 il y a 4 ans

J'ai commandé une photo et en ai reçu une autre donc ...

J'ai commandé une photo et en ai reçu une autre donc renvoi du colis puisque l'erreur venait de Showroom privé. C'était en mai et nous sommes en septembre et toujours pas de remboursement de mon payement pour un article non commandé ! Je téléphone, j'envoie des mails et toujours la même réponse "Nous sommes désolé, nous faisons remonter le problème ce n'est pas normal" Je confirme CE N'EST PAS NORMAL ! Cela s'appelle de l'escroquerie !

Date d'expérience le 18/09/2019
Courrier avec A.R, copie DGCCRF et médiateur

La pire expérience de SAV signé SHOWROOM PRIVE

J'ai acheté un Matelas via la vente privé "literie Impériale" en 2015, cela fait déjà un mois que je contacte le service client SP et à ma grande surprise ma commande a été archivé sans même m'avertir, donc je n'ai plus accès au détails et à la facture.
Il m'a fallut deux semaines pour obtenir ma facture et le contact du fournisseur.

Après plusieurs mails et appels au fournisseur celui-ci m'apprend qu'il n'est pas le fournisseur de ma commande et qu'il ne peut rien faire pour moi.

En gros, retour à la case départ, incroyable. Je rappelle SP et mon interlocuteur m'explique qu'il faut encore 4 jours afin de trouver le fournisseur de ma commande.

C'est la limite des VP. Pour moi les VP c'est fini.

Par SWIFER237 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/09/2019

Changement d'adresse

Bonjour je vous ai appeler tout à l'heure par apport à mon adresse e-mail j'aimerais la changer mais je peut changer la mot de passe et je n'arrive pas à modifier mon adresse mail, comment je peut procéder? merci.

Par Majdi il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/09/2019

Très déçue par ce site!J ai passé une commande de plus ...

Très déçue par ce site!J ai passé une commande de plus de 100euros.
1- Elle a été livrée dans un autre point relais que celui sélectionné
2- L emballage était complétément ouvert
3- J ai commandé un manteau taille 10 ans mais on me livre une taille 6 ans!!

Je contacte de service sav en expliquant que je suis enceinte de 9 mois et que je n ai ni accès à un ordi (on ne peut pas faire de demande d étiquette retour via l appli mobile) ni imprimante pour pouvoir renvoyer l article, qu au mieux je peux le laisser au point relai.On me répond que l on me reviendra.Pas de retour.Je les contacte à nouveau pour me répondre qu en gros je dois me débrouiller.
Si on commande par correspondance c est pour se simplifier la vie et non galèrer.
C est terminé je ne commanderai plus jamais.

Par audrey il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/09/2019
service logistique nullissime, et service client inexistant.

Ce site est une escroquerie

Mauvais

Mauvais
Retour d'un article défectueux depuis juin. Toujours en attente du remboursement malgré mes appels, mes mails.

Lamentable !

Par Nathalie il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/07/2019
service logistique nullissime, et service client inexistant.

Ce site est une escroquerie, faite une réclamation par courrier avec A.R
Par Wallace02 il y a 4 ans

J’ai acheté une poussette ABC design à 800 € il Manque ...

J’ai acheté une poussette ABC design à 800 € il Manque un cosi et des adaptateurs dans l’envoi
show-room privé répond à mes e-mails successifs que j’obtiendrai une réponse sous 48 heures mais je n’obtiens absolument rien
c’est un scandale tout le contraire de Veepee qui répond sur le champ et gère très bien son service après-vente

Date d'expérience le 20/07/2019
Courrier avec A.R de mande de remboursement.

A l'avenir éviter de commander sur ce site d'escrocs
Par Wallace02 il y a 4 ans

Showroomprivé se moque de ses clients et du droit ! Une honte

Une étoile c'est encore bien trop pour qualifier mon expérience...
Non seulement en colère mais épuisée de passer des appels quasi tous les jours depuis 2 semaines pour obtenir des réponses qui n'en sont pas.
J'ai commandé un meuble de salle de bain le 27 juillet, arrivé le 2 août, je vais le chercher le jour même en relais colis. Le carton contenant le meuble monté (n'achetez jamais un meuble monté !!) était de très mauvais qualité pour le poids de son contenu , le carton était donc détérioré et le meuble à l'intérieur cassé. pas plus de 2 heures après récéption je contacte le service client par téléphone et mail avec photos à l'appui.
Le lendemain je reçois un mail qui m'indique qu'un transporteur me contactera dans les 3 jours ouvrés qui suivent pour la reprise du colis.
A ce jour, cela fait plus d'un mois et je n'ai jamais eu d'appel du transporteur, je ne ne peux pas finir ma maison en construction faute de meuble salle de bain avec ses vasques et je ne peux pas en racheter un autre puisque Showroomprivé garde en otage mes 655€.
Lorsque que j'appelle des personnes plus ou moins aimables me répondent la tour à tour qu'il y a une erreur de traitement ou que c'est en cours mais les jours passent et toujours rien.
Quel manque de respect pour le client, c'est une honte !!
Si ils ne sont pas capables de venir chercher le colis, ils pourraient au moins rembourser le client pour ne pas le mettre dans la difficulté mais non bien au contraire, ils font tout pour que le client arrive à bout de souffle et peut être abandonne.
Mais ça ne sera pas mon cas, j'ai contacté hier un avocat et fait partir ce jour un courrier de mise en demeure.
Le dépôt de plainte ne va pas tarder, je suis on ne peut plus dans mon droit de me faire rembourser.

Par Megi84 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/08/2019
Le courrier recommandé est parti, a été réceptionné et le délai de mis en demeure est écoulé. Malheureusement toujours rien, il va falloir aller plus loin...
Par Megi84 il y a 4 ans
Il ne faut surtout jamais commander de mobilier sur ce site d'escrocs, il n'y a que des problèmes et surtout refuser les colis abimé, quand au reste des produits vendu par showroom se sont des produits bas de gamme voir contrefait.

Envoyer un courrier de réclamation avec A.R , copie médiateur et DGCCRF.
Par Wallace02 il y a 4 ans

Un scandale, toujours dans l attente de mon remboursement ...

Un scandale, toujours dans l attente de mon remboursement pour un chauffage, après 50 coups de téléphone à un service client complètement nul, on me demande une attestation de non remboursement de ma banque, mais les banques ne connaissent pas ce document. J en ai marre et du coup je vais porter plainte lundi car j en peux plus. En plus le mec au téléphone " je doute que vous n ayez pas été remboursé " un gros naze. Je ne commandrai plus jamais mais c est pas grave je vais quand même récupérer mes thunes quand j aurai porté plainte

Date d'expérience le 26/08/2019
Voici l'adresses de la page internet de la DGCCRF avec toutes les procédures.

Par Wallace02 il y a 4 ans
Voici les coordonnées du médiateur.

A défaut, vous pouvez contacter le Médiateur du e-commerce de la FEVAD (Fédération de e-commerce et de la vente à distance dont nous sommes membre) à l’adresse suivante : http://www.mediateurfevad.fr/index.php/espace-consommateur/ ou au 60 Rue de la Boétie 75008 Paris.

La Commission Européenne met également à votre disposition une plateforme de résolution des litiges accessible à l’adresse suivante : http://ec.europa.eu/consumers/odr/ .
Par Wallace02 il y a 4 ans
Wallace pourrais tu me donner les adresses Des fraudes et me dire comment joindre le médiateur. Merci
Oui je vais le faire
Par Jollivet il y a 4 ans
Ce n' est pas à vous de prouver que le remboursement a été effectué, effectivement,nt les banques ne délivrent pas ce genre de documents, mais c'est à ce site d'escrocs qu'est showroom d'en apporter la preuve.

Envoyer un courrier de réclamation avec A.R, copie médiateur et DGCCRF et faite connaitre votre mésaventure sur les réseaux sociaux.
Afficher plus de commentaires

commande d un hoverboard pour l anniversaire de ma ...

commande d un hoverboard pour l anniversaire de ma fille annulation de la commande 5 jours avant .appel au service client qui s en tout totalement qui ne propose aucune solution et le comble mon remboursement est en erreur 360 e qui m empêche aussi d en acheter un autre car pas de liquidités .UNE HONTE

Date d'expérience le 04/09/2019
Par Wallace02 il y a 4 ans

à fuir... évitez showroom voyage

J'ai un droit de visite et d'hébergement pour voir mes filles le 3ème weekend de Septembre, je me réuni chaque année avec mon cousin et ses enfants en général au camping (nous sommes une dizaine...), et nous avons vu cette vente, une maison ça change...
Nous avons donc réservé 2 maisons Pierre et Vacances via showroomprivé. L'une des réservations est passée à une mauvaise date (celle mise par défaut sur le site).
Nous avons contacter à de multiple reprise le service client non pas pour annuler mais pour décaler notre réservation de 2 semaines du 06/09/19au 20/09/2019 (alors que la vente n'était pas encore terminée). ils ont soit disant obtenu une réponse négative de pierre et vacances, nous les contactons et eux nous disent être d'accord pour la modification, nous recontactons showroom, demandons à parler à un responsable, qui n'a jamais voulu rien savoir et m'a raccroché au nez, nous continuons à nous battre...

Date d'expérience le 01/09/2019
Ce site n'a aucun respect de sa clientèle. ce n'est pas que showroom voyage qu'il faut fuir.

honteux

J'ai effectué une commande pour un meuble Nordic qui a été livré avec 10 jours de retard. A la réception, le colis était défectueux. De ce fait, j'ai contacté showroomprivé pour un échange qui est impossible d'après la conseillère qui me demande d'effectuer une nouvelle commande avec le même article 15 euros plus cher et qu'aucun geste commercial ne sera possible.
Je renvoie donc le colis. Après 16 jours d'attente, obligation de fournir la preuve d'un retour car showroomprivé n'est pas en capacité de prouver le retour du colis.
Showroomprivé a un gros problème de livraison.
Très déçu de la prestation, du produit et du personnel.

Par Benjamin83500 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/08/2019
Tout est défaillant sur ce site d'escrocs, service client qui s'en fout royalement, service logistique incompétent.

Les produits vendu par showroom se sont des produits bas de gamme voir contrefait.
Par Wallace02 il y a 4 ans

RETOUR VENTE CALIFORNIAN KISS - PROBLEME ETIQUETTE ...

RETOUR VENTE CALIFORNIAN KISS - PROBLEME ETIQUETTE PRE-PAYEE
Concernant la vente privée "californian kiss", j'ai commandé 3 robes (cde 175337477). Livraison rapide (réceptionnée le 17/08 - je ne pensais pas recevoir mon colis avant mon départ en vacances) mais par contre ces robes sont trop grandes. Il s'agit plus d'un 42 que d'un 40 (taille que je prends habituellement).
Donc j'ai fais une demande de retour (Retour n°6087331).
Sauf erreur de ma part,, impossible de sélectionner mon relais colis quand je clique sur « Je gagne du temps » (donc pas d'étiquette prépayée). Donc, je clique sur « C’est par ici ». En fait, au final je n'ai qu'un formulaire et un bon de retour et aucun e-mail dans ma boîte de réception ou dans mes SPAM de showroom suite à ma demande de retour.
Étant donné le délai court, j'ai déposé mon colis au bureau de poste le plus proche le 26/08 et au final mon envoi me coûtera 7.80 euros au lieu de 5 euros.
Y-a-t-il une raison pour laquelle je n'ai pas reçu d'étiquette Prépayée ?
Pourquoi je n'ai pas pu sélectionner un relai colis pour mon retour ?
Je souhaite le remboursement intégral de ma commande ainsi que des frais de port.
Merci de bien vouloir régulariser ce dossier au plus vite,
Dans l'attente de votre retour,

Par FIFI3572 il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/08/2019
Autre question, comment était la qualité des robes ? Merci d'avance
Par Conso12 il y a 4 ans
La date du 22/08 est erronée. Le colis à été récupèré au relais le samedi 17 ( jour ou nous partions en vacances). De plus, vous ne répondez pas à ma question
Y-a-t-il une raison pour laquelle je n'ai pas reçu d'étiquette Prépayée ?
Pourquoi je n'ai pas pu sélectionner un relai colis pour mon retour ?
Dans l'attente de votre retour
Par FIFI3572 il y a 4 ans
Bonjour Agnès,

Je constate que la livraison de votre commande était prévue entre le 14/08/2019 et le 27/08/2019. Il semble que vous ayez retiré votre colis en date du 22/08/2019.

Belle journée !
Diana
Par Showroomprive Showroomprive il y a 4 ans
Tout est fait sur ce site pour décourager les clients et les arnaquer.

NULLISIMME!!!!!. [Résolu]

J 'attend toujours le remboursement de ma commande réceptionné par showromprivé il y a bientôt 2 mois... Paiement en 3 fois, j ai quand même été prélevée des deux mensualités suivantes alors que la commande est bien enregistrée chez eux!
Pas de soucis , le remboursement est en cours, mais rien ne vient. jJai du envoyer pas moins de 6 mails et autant de coups de fils passés. Fidèle cliente de Showroom je vais boycotter ce site. On se fout vraiment de la gueule du consommateur!!!

Par Stephanie B il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/08/2019

commande passer 2 fois

bonsoir je viens de passer une commande sur showroomprive lors du paiement sur paypal on me dit que c'est refusé donc je recommande et au final je vois que j'ai 2fois la commande. Donc j'aimerais annuler 1commande et je sais pas comment faire. mon numéro de commande est le 177022656

Date d'expérience le 22/08/2019
Bonjour Lena,

Navrée d'apprendre cette situation.

Il semble que les deux commandes soient disponibles en point de retrait. Deux solutions s'offrent à vous :

- Ne pas récupérer un des colis, attendre que celui-ci nous soit retourné afin d'en obtenir le remboursement
- Récupérer les deux colis et en retourner un afin d'en obtenir le remboursement

Diana
Par Showroomprive Showroomprive il y a 4 ans