Lire tous les avis Smartbox Smartbox

arnaque cotumière chez smartobx

N˚ de pass - 720744216

N˚ de pass - 720787951

J'ai offert l'année dernière ces 2 chèques cadeau à mes parents qui rêvaient de faire un vol en montgolfière au dessus des volcans d'Auvergne.

Votre prestataire Auvergne montgolfière après avoir annulé 3 rendez-vous pour mauvaises conditions météo à dit à mes parents de reprendre contact en 2017. Or en 2017 ce prestataire dit à mes parents que ce n'est plus possible car ils ne travaillent plus avec vous suite à des problèmes sans fin avec votre société...

Mes parents, âgés, ne souhaitant pas entrer dans une situation conflictuelle décident alors de changer leur fusil d'épaule et de faire un vol près de chez eux à Beaune, avec France Montgolfière.

Même son de cloche, ce prestataire indique à mes parents que suite à des problèmes constants ils ont décidé de ne plus travailler avec vous.

Comment pouvez vous vendre sur votre catalogue des prestations que vous savez ne pas pouvoir tenir?

Seuls ce vol intéressait mes parents et c'est spécifiquement cela que je leur ait offert.

On me dit maintenant que ce n'est pas grave, qu'ils peuvent changer de box! De qui vous moquez vous?

le reste de vos prestations, mes parents n'en ont que faire!

Je demande donc que ces 2 box me soient remboursées dans les meilleurs délais votre faute est entière vous m'avez vendu des prestations que vous étiez certain de ne pouvoir honorer.

Par polo69 il y a 7 ans

Bonjour Polo69,

Je suis sincèrement navrée de lire votre difficulté à réserver avec votre coffret. La sélection des partenaires présents dans votre coffret est amenée à évoluer en fonction des contrats signés avec nos partenaires. Vous pouvez accéder à la liste des prestations disponibles dans votre coffret sur notre site internet via votre espace personnel.

Je viens de prendre en main votre dossier et vous ai envoyé un mail.

Belle journée et à très vite !

Juliette

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans
vous vendez des boites qui durent deux ans : c'est votre problème de vous assurer que vos partenaires assurent ces prestations pendant 2 ans... le reste n'est que blabla
De plus "vos" partenaires, que j'ai contacté, ne travaillent plus avec vous depuis le début 2017 et leurs prestations figurent toujours sur "mon compte"
Vous vendez donc des prestations que vous savez pertinemment ne pas exister... je maintiens donc vous êtes des voleurs!
Par polo69 il y a 7 ans

Bonjour Polo69,

Je concois votre agacement, nos contrats sont amenés à changer et évoluer . Nous signons de nouveaux contrats tous les jours et d'autres se terminent.

Cependant, vous avez toutefois plusieurs options alternatives si un établissement ne travaille plus avec nous. La possibilité de choisir un autre partenaire présent dans votre coffret ou d'échanger votre coffret contre un avoir puis de commander le coffret de votre choix sur notre site internet avec plus de 300 box disponibles et plus de 14 000 établissements partenaire en France et en Europe.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaitant une bonne journée.
Juliette de Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

Cet avis intitulé « arnaque cotumière chez smartobx » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus