Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Box non activée, c'est quoi l'arnaque ?

Bonjour, j'ai reçu l'année dernière une smartbox en cadeau, et en souhaitant l'utiliser cette semaine, je me rends compte que l'activation lors du passage en caisse n'a pas été faite. On me demande une preuve d'achat, or, c'est un cadeau qui date de juillet dernier, les personnes me l'ayant offert n'ont évidemment pas garder de ticket de caisse aussi longtemps. J'ai tout, la box, les codes d'activations, les codes barres, mais il semble impossible de débloquer la situation. J'ai tenter d'envoyer un message via le site smartbox, mais ca bug des que je clique sur envoyer. Moi tout ce que je veux, c'est soit profiter de mon coffret, soit avoir un avoir qui me permettrait d'avoir une box qui JE L'ESPERE serai vraiment activée (apres a peine cinq minutes de recherches sur internet je vois que c'est monnaie courante cette histoire de non activation) Quelle solution s'offre a moi ? Cordialement

Par aureliecaron il y a 7 ans

Bonjour Auréliecaron,

Je comprends votre agacement et vais tout mettre en oeuvre pour obtenir cette preuve.

Le distributeur est tenu de vous fournir un justificatif d'achat, celui-ci est en effet conservé par leurs soins pendant 2 ans, ils sont également dans la capacité de vous fournir une attestation sur l'honneur.

Si vous n'êtes pas en possession de ce document, vous pouvez vous rendre au magasin partenaire où a été acheté ce coffret cadeau ou lui téléphoner, afin qu’il vous fournisse un duplicata.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de pass de votre coffret en message privé afin que je puisse y jeter un coup d'oeil et vous communiquer les coordonnées du distributeur ?

A très vite !

Juliette de Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Box non activée, c'est quoi l'arnaque ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus