Lire tous les avis Smartbox Smartbox

La petite maison à EU

Avis aux personnes détenant une Smartbox.

Notre coffret "Escapade de charme" contient une nuit en chambre supérieure + accès spa/hammam. Les mois de mai permettant de prendre 3 jours de repos bien mérités, nous avons ajouté une nuit supplémentaire pour profiter pleinement de notre séjour. Nous avons donc réservé 2 nuits (dont 1 à 94€ à nos frais) en mai 2016, soit 1 an avant échéance.

Arrivés sur place, le propriétaire nous accueille sur le pas de porte et dit ne pas avoir de réservation à notre nom.
Nous lui avons présenté notre mail de confirmation provenant de Smartbox où il est bien stipulé qu'il faut remettre ce document au propriétaire le moment venu. Entre temps, ce dernier s'est chargé d'accueillir d'autres touristes, nous plantant là comme des malpropres !!
Nous avons donc contacté le service clientèle Smartbox su place qui nous confirme avoir la réservation et a donc demandé à parler au propriétaire. Celui-ci leur dit qu'il s'agit sûrement d'un "bug" via Extranet et que dans tous les cas, il ne peut nous accueillir, l'établissement étant complet !!! Smartbox confirme que le propriétaire a bel et bien reçu notre réservation, que ce dernier était plus que désagréable au téléphone et de mauvaise foi !!

Bref !! Nous avons fait 2h de route pour nous retrouver devant un propriétaire imbu de sa personne, n'ayant rien à faire dans le monde du tourisme. Nous souhaitons qu'il ne bénéficie plus de toute publicité provenant de Smartbox ou de toute autre organisme de tourisme.

Résultats : Avons repris la route pour nous retrouver 2h après... chez nous !!!

Dernière chose : très difficile de se garer !! Pas de parking privé et places limitées dans la rue.

A bon entendeur !!

Par westy62 il y a 7 ans

Bonjour Westy62,

Je suis sincèrement peinée et comprends votre agacement. La remontée auprès de notre service partenaire vient d'être faite.

Je viens également de vous contacter via Facebook afin que l'on trouve la solution la plus adaptée.

En vous souhaitant une belle journée.

Juliette de Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans

Cet avis intitulé « La petite maison à EU » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus