Lire tous les avis Smartbox Smartbox

Perdu carte suite 2

Bonjour. Voici les numéros:
3700583045074 et 255225676000 il y a un autre numéro avec FRT863F1712J. Je connais la date et lieu d'achat car il m'a été offert pour Noël 2016. Merci de votre en espérant en profiter rapidement.

Bonjour FannyB,

Nous vous proposons d'échanger votre coffret contre un avoir.

Pour cela, nous vous invitons à créer un compte client sur notre site http://www.smartbox.com/fr/.

Une fois créé, merci de nous recontacter, en message privé, afin de procéder à cet échange.

Audrey de Smartbox

Par Smartbox Smartbox il y a 7 ans
Bonjour je viens de creer mon compte. Pouvez vous me dire qu'elles sont les étapes à effectuer? Bien cordialement Fanny
Par FannyB il y a 6 ans

C'est impossible que le coffret puisse être enregistré sur un autre compte. J'ai demandé à la personne qui m'a offert le coffret.
J'ai la boite avec tous les justificatifs (numero au dos) et j'ai uniquement égaré le coupon de réservation.
Comment pouvons-nous procéder?
Bonne Journée,

Par FannyB il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Perdu carte suite 2 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus