Tryba Provins

EQUIPE TRES PROFESSIONNELLE RAVIE

Equipe tres professionnelle ravie

Par GASSAUX C. il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

1 vitrage fendu lors du déballage, nécessité de le...

1 vitrage fendu lors du déballage, nécessité de le changer lors d'un prochain rdv. (vitrage recommandé automatiquement par le chef poseur) + 1 baguette de finition intérieure qui se décolle en raison de la mousse expansive derrière d'où la nécessité de refaire le joint lors du futur rdv.

Par carinebidan il y a 5 ans

Tryba Nîmes

J'ai choisi TRYBA T 84 PVC triple vitrage car...

J'ai choisi tryba t 84 pvc triple vitrage car c'est la seule marque à proposer un vissage des pièces métalliques dans des profilés pvc renforcés avec des tubes en acier sur toute la périphérie du dormant et également de l'ouvrant. alain michel

Par alnmcl il y a 5 ans

Fermeture

Il'y a un probléme de fermeture du partie gauche du volet de sejour. j'ai informé and vous allez l'examiner

Par jmolaran il y a 5 ans

Qualité

La porte-fenêtre a du être reposée intégralement. elle ne fonctionne toujours pas de façon optimale.

Par guillaumefrancois il y a 5 ans

Tryba Saint-Brieuc

globalement positif

Globalement positif

Par kerauffret.georges il y a 5 ans

personnel agreable et delai propose respecte

Personnel agreable et delai propose respecte

Par guylevrai il y a 5 ans

Rien a dire si ce n est un gros...

Rien a dire si ce n est un gros ménage suite au sciage des dormants, malgré le soin apporté à la protection des meubles. Équipe ponctuelle, propre et sérieuse.

Par marcgraham il y a 5 ans

Très bonne professionnalité du responsable de l'agence de...

Très bonne professionnalité du responsable de l'agence de lannion, très bonne information sur les produits, très bonne qualité des produits, poseurs sérieux et compétents.

Par marie-line.lambry il y a 5 ans

Tryba Orsay

parfait

Parfait

Par anne.delboulbe il y a 5 ans

Déjà client tryba pour une maison en région parisienne,...

Déjà client tryba pour une maison en région parisienne, à nouveau la qualité est au rendez-vous : produit, délai, relation commerciale et propositions,compétences des poseurs, sérieux à tous les niveau. merci

Par b.laby il y a 5 ans

un peu déçue de la pose

Les poseurs étaient sympa mais ils n'ont pas voulu nous boucher les trous qu'ils ont laissés par la dépose prétextant qu'ils n'avaient rien pour le faire. cela je peux le comprendre mais rien n'empêche aux poseurs de revenir pour le faire; j'ai trouvé les poseurs un peu pressés pour faire le travail.. sinon le commercial très bien et le produit à ce jour est conforme à ce que je m'attendais. la personne chargée de prendre rdv et de la compta est très disponible, très sérieuse, compétente et souriante au téléphone.

Par nicole.parenti13 il y a 5 ans

Effectuant de gros travaux de rénovation, le changement des...

Effectuant de gros travaux de rénovation, le changement des fenêtres par tryba fut le lot qui nous a procuré 100% de satisfaction. en premier lieu, un excellent contact commercial avec m. moulin de l'agence templemars. a la fois efficace, cherchant la meilleure solution et sympathique. respect des délais de livraison (nous savions qu'il y avait plusieurs semaines d'attente pour le type de fenêtres (haut de gamme) commandées). quant à la pose, elle fut réalisée dans les règles de l'art par une équipe à la fois très compétente (salariés de l'agence templemars) et ultra minutieuse. enfin, nettoyage de fin de chantier irréprochable. en d'autres termes, nous recommandons vivement les produits tryba et notamment le travail effectué par l'agence de templemars.

Par eva.cahu il y a 5 ans

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Compétence, rapidité, efficacité, courtoisie. Très bons rapports avec le...

Compétence, rapidité, efficacité, courtoisie. très bons rapports avec le responsable, la secrétaire et l'équipe de pose. ceci pour la quatrième intervention à mon domicile

Par moat.michel il y a 5 ans

facturation

C'est le client qui doit remplir la facture, et naturellement la remise promise par le commercial pour affichage de la publicité pendant plus de 2 mois a été oubliée.

Par GerardetLiliane1631 il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

Qualité

Changement d'une fenêtre suite à une effraction , qualités du produit et surtout de la pose se sont améliorées

Par mo.bouscharain il y a 5 ans

Tryba Compiègne

Point de vigilance

Chantier de 11 fenêtres + une porte, nous avons eu différents problèmes, rayure sur 3 carreaux, plusieurs impacts sur la porte, le seuil de porte lors du montage usine à abîmer le dormant , deux dormant livré abîmer. Équipe de montage efficace et à l'écoute, commerciale réactif au demande et trouve des solutions

Par laetitia.martinez1 il y a 5 ans

Tryba Colmar

renovation fenêntres + volets

Nous félicitons les poseurs pour leurs professionnalisme et le bon travail effectué bravo,ainsi que le technico-commercial pour ses bons conseils au niveau du matériel.

Par martinezben65 il y a 5 ans

Tryba Nîmes

POSE DE VOLETS COULISSANTS

Tryba nîmes nous a posé 8 paires de volets coulissant en aluminium. opération réalisé en 2 jours . poseurs et entreprises super réactive et compétente.

Par corinedubois002 il y a 5 ans