Tryba Chaville

L'équipe de pose initiale a effectué un travail plutôt...

L'équipe de pose initiale a effectué un travail plutôt médiocre ce qui a nécessité l'intervention par la suite de personnels plus qualifiés pour arriver à un résultat satisfaisant.

Par pierre.bez il y a 5 ans

Tryba Meyzieu

Mécontent malgré tout...

J'ai déjà expliqué par téléphone (2 fois), par mail (2 fois) et sur salon (foire de lyon) l'objet de mon mécontentement qui est resté sans réponse... se référer à votre service consommateur ou voir directement avec monsieur spoto qui est au courant de ce dossier.

Par sylchacha il y a 5 ans

Tryba Caen

Porte d'entrée

Nous aurions pu choisir tryba pour notre porte d'entrée seulement le catalogue comporte 70 % de portes qui ne sont plus d'actualité ( soit des portes pour retraités, soit des portes à panneaux au lieu du monobloc ) nous avons donc choisi le modèle volt de chez zilten.

Par timanou il y a 5 ans

Tryba Carcassonne

Porte d'entrée et volets

Qualité et prestations germanique- très satisfait.

Par r-yves-antoine1943 il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Qualité Excellente

Très satisfaite de la pose et du délai , rien à dire ! merci tryba yc baies

Par Odile1664 il y a 5 ans

Je ne suis pas expert pour juger la qualité...

Je ne suis pas expert pour juger la qualité du produit. on verra à l'usage. la note est attribuée par obligation du questionnaire.

Par yv.prat il y a 5 ans

Tryba Ugine Ugine

ras

Aucun

Par apompa il y a 5 ans

report de pose

Une fenetre n etait pas realisee dans les bonnes dimensions. donc pose differree

Par gapamc il y a 5 ans

Tryba Enghien-les-Bains

Nous sommes propriétaires d'une maison où nous avions déjà...

Nous sommes propriétaires d'une maison où nous avions déjà effectué le renouvellement de l'ensemble de nos portes-fenêtres et fenêtres il y a quelques années, il s'agit aujourd'hui du renouvellement dans un appartement proche de cette maison de l'ensemble des ouvrants. la satisfaction en est donc une preuve.

Par webha il y a 5 ans

Pose de la fenêtre

Lors de l’enlèvement de l'ancienne fenêtre, le plan de travail de la cuisine a été légèrement abimé.

Par wild_mathieu il y a 5 ans

Tryba Montélimar

Localisation maison

Les volets ont été changés sur la maison que je loue à pierrelatte 26200. À ce jour, je n'ai pas pu apprécier la qualité des travaux. je réside sinon 4 b impasse des baty à annecy le vieux 74940.

Par Vvernier.philippe il y a 5 ans

Tryba Arras

Volets roulants alu

Petite déception en ce qui concerne les volets alu roulants: ils ne garantissent pas le noir total (de la lumière passe entre les lames): défaut visible uniquement lorsque tout l'étage est dans le noir.

Par cyrille.dhenin il y a 5 ans

Très satisfaite de l'acquisition de nouvelles fenêtres. Très bon...

Très satisfaite de l'acquisition de nouvelles fenêtres. très bon accueil et très bons conseils de la part de monsieur aldebert (tryba montauban). grande efficacité de l'équipe lors de la pose.

Par martine.roguet il y a 5 ans

Tryba Augny

La qualité est au rdv cette fois ci comme...

La qualité est au rdv cette fois ci comme la fois précédente où nous avions déjà changé 5 fenêtres et nous n'avons donc pas douté de reprendre tryba. si nous trouvons une proposition de prix intéressante ( retraite oblige!), nous passerons l'année suivante au changement de notre porte d'entrée. ps: inutile de nous assaillir d'ici là (2018) nous retrouverons le chemin de l'agence tryba.... cordialement claude baro claude baro

Par claude.baro il y a 5 ans

Tryba Herblay

réglages

En attente d'intervention pour petits détails qui font le clients totalement satisfait.

Par jlfmorin il y a 5 ans

Tryba Thionville

équipe de pose

équipe très professionnelle. travail soigné jusqu'au nettoyage du chantier

Par mene1 il y a 5 ans

Satisfaction

Pose des fenêtres rapide et efficace, bonne prestation du vendeur et qualité au rendez vous. société à recommander.

Par jeanluc.simon14 il y a 5 ans