Au top !

Rien à redire de plus qu'une complete satisfaction à la pose : équipe ponctuelle et soucieuse de la pièce dans laquelle ils travaillent, transparente au sujet des travaux, clair dans les conseils d'utilisation comme d'entretien, regardante sur les détails de finition avec un matériel garanti 30ans. je conseillerai sans hésitations

Par ropandco il y a 5 ans

Tryba Saint Martin de Crau

A Recommander !

Tres bon travail de toute l'equipe

Par JEANNE1424 il y a 5 ans

Tryba Bernay

Bonjour Quelques mises au point avec l'équipe commerciale / usine,...

Bonjour quelques mises au point avec l'équipe commerciale / usine, une attente somme toute normale pour du "sur mesure", et une équipe de poseurs très pro, d'un contact facile et agréable satisfait pour l'instant de tryba et de pmt , à voir dans le temps si notre satisfaction se confirme cordialement philippe papillon

Par papillon.ph il y a 5 ans

Tryba Saint Martin de Crau

SATISFAIT !

Entreprise ok ! très bon travail - rapidité dans l'exécution - bonnes finitions

Par GEORGES1423 il y a 5 ans

Tryba Nîmes

TRES BON TRAVAIL

J'ai eu à faire a tryba pour la rénovation de 3 fenêtres pvc. nous sommes ravi de notre choix, nous avons été très bien conseillé par l’équipe de nimes . la pose a été réalisé dans les délais par une équipe très consciencieuse et très propre.

Par marc.morandini1 il y a 5 ans

pose fenêtres en rénovation

Très satisfait . rdv à l' heure fixée . poseur sympa , disponible et efficace , très pro avec un travail fini impeccable . les meubles ont été protégés et le nettoyage des lieux effectué . commercial également très agréable , un excellent professionnel connaissant parfaitement ses produits . rendez-vous et devis se sont passés dans de bonnes conditions , sans insistances appuyées pour inciter à la signature du contrat , contrairement à ce que j' ai subi suite à d' autres devis établis par des entreprises concurrentes .

Par rojami2 il y a 5 ans

Un bon choix.

Société sérieuse, qui se fait connaître sans en faire trop. pas de harcèlement commercial, amis au contraire une écoute patiente des besoins, puis des conseils avisés, sans chercher à alourdir la facture. tout est rigoureux : prise de rdv respectés, rencontre commerciale, respect des engagements, pose jour et heure dite. personnel sérieux, rigoureux, on se sent en confiance : qualité des produits et de la prestation, qui justifie sans doute un tarif non compétitif avec d'autres produits, d'autres entreprises. l'avenir me dira si j'ai eu raison de faire confiance, en tous cas, je conseillerai cette entreprise.

Par pierrette.teillet il y a 5 ans

Tryba Marin

Qualité du produit

Je ne peux pas encore préjuger de la qualité étant donné que la pose vient juste d'être réalisée.

Par Laurent1457 il y a 5 ans

Tryba Marin

Qualité du produit

Par Laurent1458 il y a 5 ans

Tryba Brignoles

qualité irréprochable des matériaux, excellent contact avec le commercial...

Qualité irréprochable des matériaux, excellent contact avec le commercial et équipe de pose dynamique et compétente.

Par christine.pouille il y a 5 ans

Tryba Brives-Charensac

SATISFAISANT

Commentaires

Par roger.peyrache0472 il y a 5 ans

Tryba Saint-Martin-les-Champs

FENETRES

Bien car beaucoup d'explications sur les menuiseries, très bon produits.

Par JEANNE1437 il y a 5 ans

Tryba Anglet

tres satisfait

Tres satisfait

Par paulette.laffon il y a 5 ans

difficile de répondre à ce questionnaire puisque en réalité...

Difficile de répondre à ce questionnaire puisque en réalité ce n'est pas la porte que j'ai changé mais la crémone. comment remplir la fiche de garantie dans cette condition???

Par richard.rougier il y a 5 ans

Tryba Maubeuge

qualité du produit

Il n'est pas facile d'attribuer une note , on verra avec le temps....

Par papinou25 il y a 5 ans

Très professionnel

Délai et temps d'intervention parfaitement respectés.

Par edith.michaud il y a 5 ans