tout c'est trés bien passé

Tout c'est trés bien passé

Par gerardvignes il y a 5 ans

BRAVO

Super équipe au tryba d'epone... commercial,,métreur, poseurs... tous sympathiques. tout a été fait dans les temps. encore merci et bravo.

Par christiane.gawlik il y a 5 ans

Tryba Chantilly

RAS

Ras

Par nomail il y a 5 ans

Pas de chance: un capot d'encadrement de porte fenêtre...

Pas de chance: un capot d'encadrement de porte fenêtre s'est décroché du support quelques jours après la pose... bon fonctionnement des portes et serrures

Par dominiquechausse24 il y a 5 ans

Tryba Antibes

RAS

Commentaires

Par roger.beux il y a 5 ans

Délais entre l'achat au mois de septembre 2016 et...

Délais entre l'achat au mois de septembre 2016 et la pose faite au mois de février 2017 .le délais a été un peu long !!! un équipe de pose très pro .

Par Nicolas/Laetitia1466 il y a 5 ans

Tryba Pertuis

Entreprise à recommander

Entreprise à recommander

Par Eugene1447 il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Pose TRYBA

Du début à la fin, tout s'est très bien passé. tres satisfait je recommande à tout le monde de vous rapprocher d'une concession tryba si vous avez un projet de changement de menuiseries.

Par chassis.croisees il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

De vrais Pros.

Que dire... si ce n'est que nous somme satisfait au plus au point de tryba. que ce soit tant au niveau commercial, qu'au service de la pose. je recommande et félicite l'agence baies 91.

Par gillesd.lardy il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

service

Services parfaits du devis à la pose

Par francois.fonvieille il y a 5 ans

Tryba Anglet

Conforme à la commande et à la présentation faite...

Conforme à la commande et à la présentation faite par le commercial du déroulement des opérations de changement. travaux propres ! que des points positifs...

Par gilles.segura il y a 5 ans

des équipes de poseurs supers !

Nous avions fait faire nos 2 premières fenêtres chez leroy merlin, et cela fait maintenant 3 ans que nous avons confié le changement des 11 autres fenêtres à tryba. toutes les équipes de poses sont très attentionnées et très professionnelles. je recommande tryba nice.

Par echene.alexandre il y a 5 ans