Remplacement fenêtre

Equipe de professionnels, du commercial au poseur. bons conseils de la part du commercial.

Par annielucjournet il y a 5 ans

Tryba Rezé Rezé

pose

Pose impeccable malgré les difficultés liées à la présence de pierres apparentes dans la pièce.

Par lionelprot il y a 5 ans

satisfait produit TRYBA , très bon suivi, produit de...

Satisfait produit tryba , très bon suivi, produit de haute gamme (en fonction du produit).

Par jeunet.chantal il y a 5 ans

Nous avions hâte de voir notre porte d'entrée et...

Nous avions hâte de voir notre porte d'entrée et nous sommes très très content. Équipe de pose très sympathique et professionnelle. je recommande vivement la société berkani menuiserie

Par JACQUES1471 il y a 5 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

satisfaits

Satisfaits

Par mdarions15 il y a 5 ans

j'ai trouvé que votre employé Monsieur FINCK, est une...

J'ai trouvé que votre employé monsieur finck, est une personne très méticuleuse et très professionnel dans son travail. c'est une personne à recommander.

Par philo.dolce il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

en colère !!!

Suite a la pose de ma porte d' entrée je me suis rendu compte d' un défaut au niveau des joints de vitrage qui dépassent d' un coté de l' arrondi ce qui n' est pas très esthétique pour une porte de plus de 4000 euros !!!! le panneau vitré est mal équilibré nous sommes clients depuis pas mal d' années , ayant changé toutes nos fenêtres à l' étage a l' époque avons mis du pvc , puis par la suite les volets pour ses fenêtres , une fenêtre avec volets roulants en pvc a la cuisine , ensuite 3 portes fenêtres en alu cette fois pour le rez de chaussée et aussi les volets en alu pour terminer avec la porte d' entrée dont je ne suis pas satisfait comme vous le constatez nous avons mis que du tryba llll nous aimerions que vous puissiez venir constater par vous même ces défauts et nous changer ce panneau qui pour moi n' est pas digne des produits tryba cordialement monsieur mallia

Par cjp.mallia il y a 5 ans

Autant le contact commercial que les installateurs étaient très...

Autant le contact commercial que les installateurs étaient très compétents aimables, en un mot excellent. bravo .

Par jean-marc.kossmann il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

PB LIVRAISON / METRAGE - DOSSIER DIFFICILE

Pb livraison / metrage - dossier difficile

Par MARIEPIERRE1402 il y a 5 ans
Cher client, nous vous remercions de contacter notre service qualité au 0498113672 afin de reprendre l'historique de votre dossier et vous apporter des réponses. Des aléas peuvent effectivement arriver et nous regrettons que vous en ayez subi les désagréments mais nous nous efforçons de trouver des solutions afin de vous apporter satisafaction,
Nous espérons vivement que tel en a été le cas et vous encourageons à nous recontacter sans le cas contraire,
Par Vsaulay il y a 5 ans

Tryba Altkirch

Le travaille qui était à faire , en...

Le travaille qui était à faire , en un jour et demi à mon avis est beaucoup trop court . je ne peut pas en vouloir aux monteurs , mais aux personnes qui calculent le temps de travail . 1 jour et demi , vous ne pouvez pas faire ce découpage tout monter ,silicone , sans oublier de nettoyer le chantier , ce qui a été fait mais ........... les vitres nous avons nettoyés deux fois sans arriver à enlever des taches , manque de silicone . la tole de protection du store n'est pas droite . surtout ne publiez pas mon commentaire sur le site tryba schaedelin pierre

Par pierre.boby il y a 5 ans

Tryba Magnanville Magnanville

suite à la pose

Petit réglage à prévoir car la fenêtre ne reste pas en position ouverte mais se referme toute seule.

Par valerie.lisnyj il y a 5 ans

REMPLACEMENT FENETRES

Très bon contact commercial. renseignements appropriés. bon conseil. pose professionnelle . travail minutieux. bon contact.

Par eliane.weber13 il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Nous avons pris contact avec le magasin TRYBA, car...

Nous avons pris contact avec le magasin tryba, car pas de nouvelle de notre commande, celle-ci avait été égarée par le magasin. suivi relationnel très moyen, commande faite le 03 octobre 2016, porte installée le 03 février 2017.

Par laigneau.dominique il y a 5 ans

JE RECOMMANDE TRYBA POUR LA QUALITE DES PRODUITS AINSI...

Je recommande tryba pour la qualite des produits ainsi que pour la qualite de la pose

Par JCRAMPON il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

attaches des volets

Amélioration des attaches retenant le volet ouvert

Par lklepaczek il y a 5 ans