TRES SATISFAIT

Tres satisfait

Par ypmm il y a 5 ans

Tryba Orsay

Non satisfait par les compétences de l'agence tryba d'Orsay

Bonjour, j'ai choisi des fenêtres tryba en pensant que j'aurais du bon matériel et des personnes sérieuses pour les poser. quelques jours après avoir signé le devis, j'ai eu l'impression que les personnes de tryba orsay ne se sentaient pas concernées par le dtu 36.5. j'ai donc appelé la maison mère pour savoir comment devaient être fixées les traverses basses dans le cadre d'une dépose totale. on m'a répondu que seules les personnes de mon agences pouvaient répondre aux questions techniques. donc tryba ne s'intéresse vraiment pas à ses clients finaux. pendant la pose j'ai demandé au poseur pourquoi il ne fixait pas le centre de la traverse haute de mes portes fenêtres avec une visse: " réponse il y a déjà 11 visses sur le cadre ça suffit". après réflexion je pense que c'était parce que le poseur n'avait pas assez de visses avec lui. certaines visses de fixation des dormants étaient visibles dans les angles des tableaux; probablement parce qu'elles étaient trop petites pour tenir dans brique creuse. pour la fixation de la traverse basse, les trois commerciaux qui étaient chez moi ont demandé aux poseurs de percer sous une gache en me disant que c'était autorisé ( avis du cstb) sur le modèle t84. depuis plus de deux mois j'attends un document attestant que ce type de pose est conforme. j'en déduis que soit il y a une très mauvaise communication entre tryba et ses franchisés soit la pose de mes porte-fenêtres n'est pas conforme. il ne me reste plus qu'à faire appel à un expert. je ne peux donc pas conseiller les fenêtres tryba à mes voisins . tryba devrait être plus transparent et mettre ses notices de pose en libre accès clarifier les choses et éviter des malfaçons.

Par morhain.serge il y a 5 ans

ISOLATION PHONIQUE - RÉSULTAT PAS SATISFAISANT

Isolation phonique - rÉsultat pas satisfaisant

Par MICHEL1407 il y a 5 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

Prestation

Disponibilité et patience et arguments convaincants du commercial. efficacité, discrétion et rapidité des poseurs.

Par f.huin il y a 5 ans

travail bien et ouvriers au top

Travail bien et ouvriers au top

Par claude-59 il y a 5 ans

une équipe de qualité

Une équipe de qualité tant au point de vue du conseil que de la pose. je suis très satisfait de mon choix

Par massiera.clement il y a 5 ans

Tryba Arques

Bravo

Bravo et merci à l'ensemble du personnel qui a participé à notre chantier de l'accueil du magasin de calais au commercial e techniciens métreurs et poseurs, votre professionnalisme nous a régalé ; on s'en doutait (pas d'autre devis) mais l'avoir vécu c'est parfait. a bientôt peut-être pour d'autres travaux

Par gerar.anot il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

installation

Un plaisir: travail impeccable de professionalisme de la commande à la pose: aucune trace du passage de l'installateur après la pose. merci tryba!

Par DOMDIJ il y a 5 ans

Tryba Nîmes

SIMPLE ET RAPIDE

Nous avons fait rénové nos 10 paires de volets battants par des volets aluminium isolés. la pose s'est réalisé en 1 jour 1/2 . l'equipe a travaillé de maniere tres efficace et tres propre.

Par siclead il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Très bon produit, par contre déçu par la pose...

Très bon produit, par contre déçu par la pose ,devis pas clair le commercial réclame un supplément pour le branchement électrique des volets roulants.les fil électriques sont apparent (sous goulottes) alors que la deuxième équipe de pose nous dits qu on aurait pu cacher les fils dessous l encadrement. apres 2 interventions un volet roulant bloque toujours a l ouverture.

Par chrisrac il y a 5 ans

Tryba Colmar

tout OK

Tout ok

Par Serge68820 il y a 5 ans

Très satisfait d'avoir fait appel à Tryba. Je vous...

Très satisfait d'avoir fait appel à tryba. je vous recommanderait dans mon entourage.

Par matgallet il y a 5 ans

Tryba Antibes

satisfaction client

Nous remercions mr neri et son équipe, ils ont été professionnels du début à la fin. nous les recommanderons.

Par radet il y a 5 ans

Tryba Sorbiers

volets roulants electriques solaires

Volets éléctriques solaires un peu bruyants. quelques problèmes de commande des volets devant être réglés très prochainement (interférences entre les commandes individuelles des volets)

Par gam.barry il y a 5 ans

Pose de fenetre

Respect du délai des travaux. il est préférable de prévenir le poseur des précautions a prendre concernant la dépose des anciennes fenetres. car toutes les anciennes fenetres ne sont pas posées de la meme façon. risque de dégâts.

Par patinet.regis il y a 5 ans

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

a la date de livraison manquait les baguettes d'habillage...

A la date de livraison manquait les baguettes d'habillage adequat a la porte manque un peu de serieux a la fabrication des baguettes droites pour une porte en arrondi cela ne peu pas aller

Par guy.bab il y a 5 ans