Tryba Bailly-Romainvilliers

Très bon produit, par contre déçu par la pose...

Très bon produit, par contre déçu par la pose ,devis pas clair le commercial réclame un supplément pour le branchement électrique des volets roulants.les fil électriques sont apparent (sous goulottes) alors que la deuxième équipe de pose nous dits qu on aurait pu cacher les fils dessous l encadrement. apres 2 interventions un volet roulant bloque toujours a l ouverture.

Par chrisrac il y a 5 ans

Tryba Colmar

tout OK

Tout ok

Par Serge68820 il y a 5 ans

Très satisfait d'avoir fait appel à Tryba. Je vous...

Très satisfait d'avoir fait appel à tryba. je vous recommanderait dans mon entourage.

Par matgallet il y a 5 ans

Tryba Antibes

satisfaction client

Nous remercions mr neri et son équipe, ils ont été professionnels du début à la fin. nous les recommanderons.

Par radet il y a 5 ans

Tryba Sorbiers

volets roulants electriques solaires

Volets éléctriques solaires un peu bruyants. quelques problèmes de commande des volets devant être réglés très prochainement (interférences entre les commandes individuelles des volets)

Par gam.barry il y a 5 ans

Pose de fenetre

Respect du délai des travaux. il est préférable de prévenir le poseur des précautions a prendre concernant la dépose des anciennes fenetres. car toutes les anciennes fenetres ne sont pas posées de la meme façon. risque de dégâts.

Par patinet.regis il y a 5 ans

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

a la date de livraison manquait les baguettes d'habillage...

A la date de livraison manquait les baguettes d'habillage adequat a la porte manque un peu de serieux a la fabrication des baguettes droites pour une porte en arrondi cela ne peu pas aller

Par guy.bab il y a 5 ans

Une pièce de la porte de garage est arrivée...

Une pièce de la porte de garage est arrivée détériorée, des câles apparentes ont été laissées sous le cadre de la porte d'entrée à l'intérieure, bandeau de finition extérieur de la porte d'entrée pas collé en bas de la porte, et pas d'ébavurage des perçages de fixation de l'huisserie au mur.

Par grosyeux888 il y a 5 ans

Tryba Beaugency

Satisfactions

Les dèlais ont été respectés. la qualité semble correspondre à la documentation.

Par guy.dartigues il y a 5 ans

Bonne écoute des diverses équipes rencontrées, bonne disponibilité. Respect...

Bonne écoute des diverses équipes rencontrées, bonne disponibilité. respect des engagements et chantier très propre. rien à dire que de bonnes appréciations.

Par rougierfrancoise16 il y a 5 ans

le mode de paiement

Il est toute fois tres regretable qu une sociéte comme tryba ne dispose pas de possibilité de paiement par carte bleue!!! certaines banque comme le credit mutuel donnant à ses societaires des facilités de paiement sur 3 mois sans interet meme en magasin ce mode est impossible

Par mobidik1 il y a 5 ans

Tryba Compiègne

Installation

Très satisfait de l'équipe de pose, du travail réalisé et du produit. a voir dans le temps.

Par aba77 il y a 5 ans

tout c'est trés bien passé

Tout c'est trés bien passé

Par gerardvignes il y a 5 ans

BRAVO

Super équipe au tryba d'epone... commercial,,métreur, poseurs... tous sympathiques. tout a été fait dans les temps. encore merci et bravo.

Par christiane.gawlik il y a 5 ans