Tryba Maubeuge

qualité du produit

Il n'est pas facile d'attribuer une note , on verra avec le temps....

Par papinou25 il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Très professionnel

Délai et temps d'intervention parfaitement respectés.

Par edith.michaud il y a 5 ans

Tryba Sillingy

jour de pose : volet roulant porte entrée =...

Jour de pose : volet roulant porte entrée = couleur non conforme à la commande. (blanc à la place du gris 7016) doit être changé.

Par amlath il y a 5 ans

Tryba Séné

connu precedemment pour une pose multiple et comparaison effective;...

Connu precedemment pour une pose multiple et comparaison effective; rien ne remplace la qualité tryba et la qualite de la pose, incomparable!

Par daniel.berti il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

Compte tenu des conditions climatiques, l'équipe de pose s'est...

Compte tenu des conditions climatiques, l'équipe de pose s'est toujours attachée à réduire les temps d'ouverture (dépose et pose) et à limiter les dégradations dues à la dépose. le travail rendu est propre et ne nécessite aucun travaux de réparation. bravo et un grand merci à toute l'équipe.

Par moissonnieres il y a 5 ans

Tryba Caen

Pose

Très grande qualité professionnelle des techniciens de pose.

Par damcatherine il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Satisfait et suivi

Installation d'une porte d'entrée. j'en suis très satisfaite, elle est très belle et a été bien posée. même après la pose, le commercial est repassé faire des réglages pour une utilisation optimale. je recommande !

Par v.savioz il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Tres satisfait

Toujours satisfait des travaux réalisés à notre domicile.

Par jgardon975 il y a 5 ans

Tryba Antibes

Pose

J'ai commandé pour mes volets à un seul battant les barres de sécurité. les poseurs ne connaissaient pas la méthodologie de pose pour ce type d'équipement en volet à un seul battant. un technicien du fabricant ( ehret) s'est déplacé avec le commercial et les poseurs pour trouver une solution technique. en final, je suis satisfait de la prise en charge très professionnelle du problème et de la solution retenue.

Par daniel.juin il y a 5 ans

Tryba Saint-Martin-les-Champs

changement menuiseries

Bon travail des ouvriers, matériaux très satisfaisant, commercial très à l'écoute.

Par karinecourtois il y a 5 ans

Excellente prestation sur l'ensemble du chantier de renovations. Je...

Excellente prestation sur l'ensemble du chantier de renovations. je ferai juste un commentaire concernant la porte fenetre de la cuisine. en effet, nous souhaitions une copie conforme de l'existant, soit le battant mobile à gauche et le battant fixe à droite. hors à la pose c'est exactement le contraire qui a ete fait. apres verification, l'inversion etait deja presente dans le bon de commande qui est difficilement lisible et verifiable à cause d'une utilisation excessive d'acronyme. il aurait appreciable qu'il nous soit proposé une solution.

Par armand.castillejo il y a 5 ans

Tryba Thionville

porte d'entrée

Première impression en regardant la porte =>correspond à notre attente! poseurs consciencieux et compétents finition et joints parfaits vraiment satisfait du produit et du travail réalisé

Par raymond.rossini il y a 5 ans

Travail bien fait. Suis satisfait.

Travail bien fait. suis satisfait.

Par hahngontier il y a 5 ans

Tryba Gassin