Tryba Ugine Ugine

aucun problème

Aucun problème

Par famille.dumax il y a 5 ans

Tryba Sillingy

SOMMES TRES SATISFAIT DU PRODUIT MAIS IL EST DOMMAGE...

Sommes tres satisfait du produit mais il est dommage que dans la gamme des fenetres tryba t 84 isol 4 nous ne pouvons avoir le produit imitation bois qui demande moins de nettoyage et qui aurait ajouter un plus a notre interieur.

Par PATRICIA910 il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Habitué de la marque ,j'ai choisi une nouvelle fois...

Habitué de la marque ,j'ai choisi une nouvelle fois votre marque pour changer ma porte d'entrée et celle du garage. les produits correspondent à mon attente. la porte d'entrée est très originale. le seul reproche que je fasse est le manque de choix dans la béquille j'ai choisi un modèle par défaut je trouve qu'il n'est pas du tout adapté au style de la porte . je serais même prêt à en changer si c'était possible( je l'ai d'ailleurs demandé au commercial)

Par laurecapelier il y a 5 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

poseurs

Super travail et fenêtres gemma tryba ! merci à m.dufossé pour le parfait métrage des fenêtres qui épousent parfaitement mes cadres métalliques et merci à lui pour son écoute et avoir répondu à mes inquiétudes et demandes. merci à m. aziz et m. fred pour une dépose et pose méticuleuse des fenêtres. techniciens ultras performants et consciencieux, comme à l'ancienne, qui prennent le temps qu'il faut pour rendre un travail parfait. de vrais compagnons du devoir, animés de l'amour de leur métier , du bon travail et de la satisfaction du client. c'est devenu très rare et exceptionnel de nos jours ou rapidité et rentabilité sont malheureusement devenus le quotidien. techniciens à garder dans l'entreprise et à motiver !!! patrick kalmes

Par poiop9999 il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

poseurs n'ont pas passer l' aspirateur mais un simple...

Poseurs n'ont pas passer l' aspirateur mais un simple coup de balai, il y avait plein de sciure entre les plinthes et radiateur, ni mis de protection sur les armoires

Par brantemarie il y a 5 ans

Tryba Paris 16e Paris

LITIGE en cours

Voir lettre envoyée à la direction générale en recommandé avec ar suite mauvaise prise de commande

Par alainthomas il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Pose

Bonjour, même si je suis globalement satisfait, j'ai quelques remarques quant à la qualité des finitions. - un des volets est mal posé : je vais devoir rappeler. - la qualité des joints silicones laisse à désirer : les poseurs n'ont pas pris le soin d'aspirer les copeaux métalliques (perçage). ces derniers sont maintenant mélanger au silicone....ça fait sale j'avais déjà eu a faire a tryba sur une précédente intervention. le résultat était meilleur. cordialement.

Par thierry.lauwers il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

BIEN

Je suis satisfait des fenêtres t70 et des volets roulants et moustiquaires posés avec.

Par damien.gardette il y a 5 ans

volets roulants

Nous aurions aimé avoir plus de conseils sur la pose des volets roulants.

Par shoppingvermorel il y a 5 ans

Tryba Arques

content

Commentaires

Par becaert.caroline il y a 5 ans

Tryba Altkirch

Non prise en considération qu'un handicapé avec chaise roulante...

Non prise en considération qu'un handicapé avec chaise roulante doit passer le seuil, celui ci étant de 4.5 cm de hauteur. impossible de s'engager seul. une solution doit être trouvée rapidement

Par Gerard955 il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Articles de qualité, délais respectés, professionnalisme du poseur, personnels de l'agence compétents. pour résumer nous sommes satisfaits de notre achat.

Par didierdeslandes il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Baies vitrées & volets roulants

Baies alu de 4x2,5 m + volets alu motorisés conformes à la commande et pause dans les délais prévus par une équipe très consciencieuse.

Par laborier.jc il y a 5 ans

Tryba Ugine Ugine

Ils étaient déjà clients et ils ont fait toute...

Ils étaient déjà clients et ils ont fait toute la maison avec tryba, les produits sont de bonne qualité, la pose propre

Par daniel.ouvrier-buffet il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

Bonjour je tien adire que l"équipe de...

Bonjour je tien adire que l"équipe de pose , des gens très compétent surtout et ne parle que de leurs entreprise tryba que du bien il nous mette en confiance , si tryba a une bonne réputation ! je tien a dire que sons personnel de pose y contribues beaucoup .

Par derosa13 il y a 5 ans