Tryba Paris 16e Paris

Porte très esthétique et de bonne qualité. Une...

Porte très esthétique et de bonne qualité. une équipe de poseurs très compétents et en plus très gentils. par contre la poignée a été livrée rayée et je me suis renseignée pour refaire des clés : 129 euros l'unité hors frais de port !!! c'est vraiment honteux, d'autant plus que c'est un monopole!!

Par annefalcioni2002 il y a 5 ans

Tryba Arques

TRES CONTENTS D AVOIR CONNU TRYBA ET DE LEUR...

Tres contents d avoir connu tryba et de leur avoir fait confiance tres belle qualite agence tryba d' arques 62510 a recommander de par son serieux et son professionnalisme une equipe commerciale responsable et beaucoup de serieux dans la realisation des travaux par les equipes de pose. positif 100%

Par pascale.faucon57 il y a 5 ans

Tryba Saint-Martin-les-Champs

Pose très bien

Pose très bien

Par JeannineetRene998 il y a 5 ans

Après une erreur de métré, le temps pour recommander...

Après une erreur de métré, le temps pour recommander a été long. par contre les volets sont très beaux et très bien posés. le directeur du magasin est à l'écoute et cela est appréciable. en conclusion, tryba c'est bien

Par gerard.bentacordi il y a 5 ans

Tryba Vourles

livraison usine et pose

Livraison usine: 1 fenêtre sdb, non conforme en dimension, malgré les bonnes références devis et commande, très bonne réaction des poseurs: découpe soignée des ailettes de recouvrement pour adaptation au cadre existant . 1 fenêtre cuisine , ouvrant gauche fendu sur les deux cotés du bas ( en attente de changement) 1 fenêtre salon: pare close basse angle cassé ( en attente de changement) pose: le chantier s'est très bien déroulé, poseurs très professionnels, réactifs aux problèmes, transparents dans les explications, agréables, propreté tout au long du chantier. contact commercial régulier très professionnel.

Par patrice.quemin il y a 5 ans

chantier propre sympatique bonne équipe bon commercial

Chantier propre sympatique bonne équipe bon commercial

Par hervevinriche il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Réserve

Une réserve sur un des volets avec un tout petit endroit abîmé. une retouche de peinture a été faite. voir si cela ne bouge pas sans le temps

Par nath.77410 il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

impacts sur fenetres

Lors de la pose ou lors du trajet il y a eu des impacts sur les montants de fenêtres. c'est embêtant sachant que l'on achète des produits neufs et ils viennent abîmés. sinon le commercial pour le réglage en fin de pose a été très correct. un petit geste commercial aurais ete bienvenue pour les impacts; sinon top qualités.

Par patrick971 il y a 5 ans

très satisfait

Très satisfait

Par lmalbeaux il y a 5 ans

Tryba Paris 14

Nous sommes enchantés de la présentation des ...

Nous sommes enchantés de la présentation des produits et le professionnalisme de l'équipe de beaune. nous n' hesiterons pas à vous contacter si problèmes. en vous remerciant.

Par Julie.goujon il y a 5 ans

Tryba Paris - Batignolles

Je ne vois pas en quoi vous exigez de...

Je ne vois pas en quoi vous exigez de savoir les concurrents que j'ai consultés pour valider ma garantie - cette information obligatoire est abusive, cela ne vous regarde pas !!

Par MarieTherese937 il y a 5 ans

Tryba Colmar

Abat jour

Nous sommes très satisfait par la qualité des fenêtres et du volet. mais très très très déçus par l'abat jour. le vendeur nous a vendu un abat jour opaque pour pas que nous soyons réveillés le matin par la lumière du jour. mais il y a plein de trous qui laissent rentrer la lumière ce qui nous dérange beaucoup. apparemment d'après le poseur les vendeurs ne sont pas au courant de comment est fait le store.

Par Marsupiou il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne