Tryba Rodez

Fenêtres

Fenêtres de bonne qualité en insonorisation et isolation . la tringlerie est décevante ,fenêtres osciollo-battante défectueuse à la fermeture. l'equipe de pose est très professionnelle...travail propre, consciencieux .a l'écoute de la clientèle. parfait. tres en colere sur le mode de fonctionnement commerciale de rodez , un commercial pas du tout à l'ecoute de la clientèle....met les gens en porte à faux.. dangereux mode de fonctionnement ....

Par Christophe956 il y a 5 ans

RAS

Commentaires

Par patrick-pommier il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Une équipe commerciale qui connait parfaitement ses produits et...

Une équipe commerciale qui connait parfaitement ses produits et apporte des solutions adaptées au projet. un temps de fabrication plus rapide d'escompté et une équipe de pose soigneuse et rapide. pour finir des produits de qualité qui ont répondu en tous points à mon attente.

Par philippecreusot il y a 5 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

qualité du produit reconnue (fermeture de terrasse déjà réalisée) je...

Qualité du produit reconnue (fermeture de terrasse déjà réalisée) je déplore le contact commercial car le manque de stabilité des commerciaux laisse poser un doute sur la décision, la prise en charge et le suivi des investissements.

Par nad.briand il y a 5 ans

Bonsoir, Suite à la pose de la porte d'entrée supposée...

Bonsoir, suite à la pose de la porte d'entrée supposée en chêne, nous avons été désagréablement surpris du rendu tant par le bois que par les joints translucides qui dénaturent la porte. de plus, nous avons constaté un rattrapage "à la colle marron" situé à l'ange d'une moulure face extérieur. a l'intérieur, le cintre de l'imposte est trop court. les paumelles prévues en titane sont marrons. les joints de l'imposte ne sont pas aussi réguliers que ceux de la porte en pvc. nous sommes surpris de ces désagréments de la part de tryba et surtout vu le prix de la porte. manque d'informations en amont sur la dépose du carrelage. sur le devis, était annoté joints bruns ..... il faut toujours poser des questions. nous nous réjouissions de notre nouvelle porte en chêne, quelle déception .............. que comptez vous faire ?

Par bgenin il y a 5 ans

Tryba Nîmes

avis après travaux

Très bon travail dans l'ensemble petite erreur de dimension sur la fenêtre de la cuisine.

Par phr-piq il y a 5 ans

Tout s'est bien passé

Par mace-jacques il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Facile

Un premier rendez-vous à domicile, une visite en boutique pour voir l'ensemble des matériaux et finitions, délais de livraison respectés. une installation propre et rapide (deux jours pour 8 grandes fenêtres). un chantier supervisé par un responsable qui s'assurait des finitions. le commercial qui nous apporte le jour même la facture acquittée (important pour la réduction d'impôts). tout était bien plus simple et facile que nous l'avions imaginé, avec des interlocuteurs fiables. un choix de fenêtre en aluminum dans un immeuble ancien qui est très esthétique. et au final, un confort immédiatement amélioré.

Par cedric_bourgeois il y a 5 ans

satisfaction

J'ai été agréablement surprise de l'efficacité du poseur, sa courtoisie, sa propreté sur lui et dans son travail, l'état de ma maison est resté sans trace de son passage. il a été sérieux dans les finitions, et a pris soin de son matériel, intervention rapide et propre.

Par abys2009 il y a 5 ans