Tryba Orsay

problème de cotes donc a du faire du bricolage,...

Problème de cotes donc a du faire du bricolage, pas satisfait au niveau des finitions monsieur s'attendais à mieux.

Par Didider1068 il y a 5 ans

Tryba Aix-en-Provence

No comment..

Volume de travail mal estimé au départ, non terminé par les soins de l'équipe tryba déchargement chaotique des fenêtres avec cage d'escalier abimée et mécontentement des voisins

Par Maguelonne1078 il y a 5 ans

Tryba Perpignan

qualité du produit excellent bonne pose par les ouvriers pas trop...

Qualité du produit excellent bonne pose par les ouvriers pas trop satisfait par la finition de la fixation des châssis manque une finition pour la tète de vis

Par salvatore1024 il y a 5 ans

Tryba Colmar

pose volet roulant

Attention au perçage des coulisses et aux impacts. plus de précision au niveau réglage des fenêtres double battants.

Par louti.m il y a 5 ans

Tryba Libourne Libourne

TRYBA Lbourne

Déjà cliente de tryba depuis de nombreuses années, je suis entièrement satisfaite des produits, donc je reviens toujours vers vous.

Par c.josy il y a 5 ans

Tryba Cholet

bien

Bon article,bonne pose bien professionnelle

Par caeiro.carlo il y a 5 ans

Tryba Anglet

Satisfait à tous les points de vue.

Satisfait à tous les points de vue.

Par reneplaceau il y a 5 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

J'ai choisi Tryba pour la qualité. Certains concurrents était...

J'ai choisi tryba pour la qualité. certains concurrents était moins cher, mais la pose était assurée par des sous-traitants. j'ai préféré faire travailler des ouvriers français.

Par s_rousseaux il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Pose parfaite sauf que certains petits carrelages ont été...

Pose parfaite sauf que certains petits carrelages ont été détruits lors de la pose dans la salle de bain. il aurait été correct de le dire

Par ylechevalier77 il y a 5 ans

renovation

Rien a dire équipe compeéante tres bonne qualité

Par indalo il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Produits

- défaut de fabrication sur vitres d'une porte- fenêtre, cependant ce défaut est pris en charge par l'équipe commerciale et devra être remplacé en septembre

Par moncef.zadem il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Concession LETOURNEL & FILS, agence Tryba de Beauvais. Nous...

Concession letournel & fils, agence tryba de beauvais. nous avons sélectionner tryba car l'assistante commerciale mme letournel a su nous conseiller et son équipe a été très professionnelle. nous sommes des clients ravis.

Par marianne-foucher il y a 5 ans

Tryba Meyzieu

Les avis de deux voisins déjà clients TRYBA m'ont...

Les avis de deux voisins déjà clients tryba m'ont incité à commander mes travaux : remplacement de fenêtres à double vitrage des années 75. petit à petit je pense remplacer la totalité de mes fenêtres en choisissant des vitrages également phoniques et anti effraction.

Par amjjpiolet il y a 5 ans

Tryba Provins

double vitrage

Je trouve que le double vitrage n'est pas assez clair

Par marie-andree-77 il y a 5 ans