Tryba Lyon 6ème Lafayette

Repas de commentaire r.a.s

Repas de commentaire r.a.s

Par mariefrancevallet il y a 5 ans

Tryba Sillingy

S'est entretenu avec le responsable de l'agence d'Annecy et...

S'est entretenu avec le responsable de l'agence d'annecy et lui a fait part des problèmes avec le commercial nps 6/10 en raison des problèmes avec le commercial

Par claude.marziac il y a 5 ans

Très satisfaits par une première expérience avec la Sté...

Très satisfaits par une première expérience avec la sté tryba, nous lui avons fait entièrement confiance pour la pose de nos deux portes- fenêtres.

Par chantalvinson il y a 5 ans

Tryba Bonne

Activation garantie

Procedure beaucoup trop longue. je ne vois pas l'interet de cette demarche. en plus j'ai du l'active 2 fois, avec 2 identifiants je ne sais pas pourquoi. ce point est vraiment à ameliorer. si j'achete chez tryba; j'attends à ce que ma garantie soit automatiquement activée.

Par vray.mv il y a 5 ans

Tryba Bourges

appuis de fenetres pans coupé

Difficultés pour avoir des appuis de fenetres pan coupé

Par louis.jolivet il y a 5 ans

qualité

Sur toutes les petites fenêtres des dépôts noirs étaient présents entre le vitrage et les joints. de plus l'une d"elles présente une parclose mal jointée. ces anomalies seront réparées je l'espère, le contrôle qualité a manqué d'efficacité.

Par ljsolbes il y a 5 ans

Tryba Villard

C'est Mr LAMBERT qui m'a fait le devis. C'est...

C'est mr lambert qui m'a fait le devis. c'est julien lefebvre qui a fait le métré. un problème à la pose : d'origine socle fond plat, remis à la place socle dépassant de deux centimètres. ce qui est très ennuyeux car je suis malvoyant. je suis déçu.

Par JACQUES1051 il y a 5 ans

Les oiseaux mangent tous les joints de fenêtres. Mme...

Les oiseaux mangent tous les joints de fenêtres. mme ne sait pas quoi faire y'a t-il un produit à mettre sur les joints des fenêtres?

Par christianne.mozat il y a 5 ans

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

satisfaction

Pleine satisfaction de l'entreprise fermetures et menuiseries dauphinoises (38110) qui a su parfaitement nous conseiller au moment du devis, et a très bien travaillé pendant les 3 jours de chantier. il nous reste plus qu'à profiter des menuiseries tryba pendant les années à venir.

Par patrice.bonnas il y a 5 ans

Bonjour, C'est le troisième projet et je fais confiance...

Bonjour, c'est le troisième projet et je fais confiance à steven de chez tryba nice. c'est un ami...

Par Jeremy1088 il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Qualité du produit rien a dire , juste parfait Qualité...

Qualité du produit rien a dire , juste parfait qualité de l'équipe et de la pose est impeccable ( très bon travail ) et le suivi commercial est au top. equipe tryba parfaite

Par dderoch il y a 5 ans

RAS

Ras

Par dubroca.l il y a 5 ans

Tryba Montgeron

professionnels

Bonjour, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu de vrai pro à la tâche. ponctualité, politesse,soins ,propreté. mon chantier comportait 3 fenêtres pvc volets en coffre et 2 baies vitrées dont une de plus de 4 mètres en alu. le tout posé en 2 jours et demi délai respecté je recommande vivement le magasin de montgeron, le patron toujours sympathique, la secrétaire efficace, le commercial compétent mais dur en affaire...... et l'équipe de poseur "tryba" trop rare pour ne pas le souligner, très professionnelle et très sympathique.

Par tof944 il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

mal façon

Désagréablement surpris que 3 pans de fenetre, sont defectueux, soit réliés ou impact de doigt a l'intérieur, cela equivaut a 20% de la facture globale

Par cathy.pawelec il y a 5 ans