Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Nous avons fait changer 9 portes et portes...

Nous avons fait changer 9 portes et portes fenêtres de type pvc t70 + la porte d'entrée alu ha80 "siroco" ainsi que la porte du garage de type iso 45 novoferm et avons fait pour cela fait confiance à notre artisan local tryba. le tout a été très bien installé et conforme à ce que nous attendions. quel confort d'ouverture/ fermeture par rapport à nos anciennes menuiseries! la pose a été très bien effectuée et dans un timing très correct sur 3 jours.

Par olivier.gastin il y a 5 ans

Tryba Enghien-les-Bains

Porte fenêtre

Très bon contact avec mon agence d'eaubonne, belle qualité de pose, personnel administrative et technique très compétent et agréable. le commercial a su rattraper une erreur de commande sur une porte de cuisine d'un commercial précédent et a su me retenir pour de nouvelles commandes. j'ai différent numéros d'identifiant, car j'ai fait mes divers travaux sur 3 ans, pour mes garanties, je vais devoir m'y prendre en plusieurs fois. je vois que vous faites "pompe à chaleur, porte d'intérieur..." bien à vous

Par marchaut.laure il y a 5 ans

Tryba Compiègne

avis

Bonne prestation d'ensemble

Par aurelien.sauneuf il y a 5 ans

Tryba Perpignan

Commentaires porte d'entrée alu

Très satisfait du commercial et des monteurs, félicitations. m. belin

Par christophe.belin il y a 5 ans

Tryba Paris 12e Paris

Satisfaits

Satisfaits

Par JeremyetLaura1105 il y a 5 ans

une très bonne expertise

J'ai acheté une baie coulissante pour un appartement mise en location, j'ai apprécié l'expertise pour la baie et pour également l'isolation du coffre de mon volet roulant. la pose s'est bien déroulée malgré mon absence et le résultat est parfait.

Par dufourjifa il y a 5 ans

Tryba Carcassonne

RAS pour l'instant

Ras pour l'instant

Par jl.satge il y a 5 ans

Tryba Pertuis

Comme toujours je suis très satisfaite du travail de...

Comme toujours je suis très satisfaite du travail de cette entreprise a qui je confie la rénovation des ouvertures les yeux fermés.

Par Gabrielle1017 il y a 5 ans

bjr

Bon lien commercial,ainsi que des solutions propositions en rapport avec le lieu de pose.dommage qu un petit soucis concernant une baie vitre persiste.....nous sommes toujours dans l attente d une réponse à ce jour.nous espérons sincèrement que ce petit grains de sable classée pour nous soucis,sera résolue rapidement. nous restons avec en memoire la phrase suivante et souvent reprise par notre commerciale......chez tryba il n y a pas de soucis mais que des solutions!À vous donc mr tryba .....la carte et dans votre camp.....merci de votre lecture et surtout dans l espoir que vous apportez une solution rapide et positive!,,,, oups j oubliais.....nous sommes maison de référence....donc nous avons besoin de rester positive à 3000 pour cent pour.....vous savez quoi!,,,!

Par jyjy65 il y a 5 ans

Tryba Vitry sur Seine

Très bon travail et très bon matériel

J'ai apprécié le travail de finition et de propreté des techniciens tryba. le contact commercial a été déterminant dans le choix de la menuiserie. je recommande tryba pour ses fenêtres en pvc.

Par philippe.teck il y a 5 ans

satisfait

Travail soigné, équipe poseur et le commercial sérieux.

Par noury.patrice il y a 5 ans

Tryba Anglet

Très satisfait de tous les contacts à toutes les...

Très satisfait de tous les contacts à toutes les étapes, de la rigueur et de la méticulosité

Par michel.sagarzazu il y a 5 ans

Est satisfaite

Est satisfaite

Par CATHERINE1081 il y a 5 ans

Tryba Orsay

Très bon contact avec le commercial et l'équipe de...

Très bon contact avec le commercial et l'équipe de pose,un seul petit impact sur le papier peint à la pose

Par luc.pillemy il y a 5 ans

Satisfaction.

Nous sommes extrêmement satisfait des prestations de l'équipe tryba de ploufragan. super contact et travail impeccable. merci encore, nous ne manquerons pas de vous conseiller à nos amis.

Par guy.oudenot il y a 5 ans

Tryba Altkirch

Projet bien mené. Contact commercial de qualité: bonne écoute-conseils...

Projet bien mené. contact commercial de qualité: bonne écoute-conseils appropriés- suivi régulier du chantier. equipe de poseurs très performante et professionnelle. un produit de très bonne qualité mais quelques imperfections de fabrication.

Par kinegilles il y a 5 ans

Tryba Sully-sur-Loire

equipe de poseurs de qualite, connaissent leur metier. respect...

Equipe de poseurs de qualite, connaissent leur metier. respect des dates et delais de pose. la socite tryba est certe plus chere, mais des produits de qualite et un traval de qualite ca a un prix.

Par jfletexier il y a 5 ans

Tryba Pontarlier

poseurs....

Les poseurs ont été peu aimables. des dégâts sur les peintures à l'étage supérieur. une réception de chantier à 21h30 alors que j'avais des invités à la maison! tout cela pour ne pas revenir le lendemain matin.

Par apaulin il y a 5 ans