Tryba Lyon 6ème Lafayette

Sifflement

Bon produit mais l'un des volets siffle lorsque vent de face

Par airtissandier il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Qualité du produit

- aux emplacements des ferrures, les perçages ont été effectués en biais. les paumelles sont donc de travers. au vu du poids des fenêtres, je suis inquiète. - un volet roulant ne se ferme pas complètement : en position haute, les butées du volet viennent s'écraser sur la maçonnerie; en position basse, le volet ne se ferme pas totalement, laissant filtrer air et lumière.

Par deruelle.sylvie il y a 5 ans

RAS

Ras

Par dany.vigne il y a 5 ans

j'ai déjà fait mes fenêtres et cette fois-ci, c'était...

J'ai déjà fait mes fenêtres et cette fois-ci, c'était la porte et les volets. tout s'est très bien passé. la seule remarque, c'est l'envoi des factures, c'est toujours long.

Par Bernard1049 il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

BSO et FENETRE BOIS

Des produits de qualités avec un relationnel commercial agréable et réactif.

Par maximeorilieri il y a 5 ans

même commentaire.

Même commentaire.

Par Alain1063 il y a 5 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Fabrication

Quelques défauts de fabrication: joints mal biseautés, parecloses pas bien ajustés, quelques rayures

Par francoise.mandon il y a 5 ans

Tryba Anglet

satisfait: de la démarche commerciale: courtoise, précise, rapide. de l'équipe de...

Satisfait: de la démarche commerciale: courtoise, précise, rapide. de l'équipe de montage: ponctuelle, efficace, propre. en bref: tres pro du début à la fin.

Par Corinne1074 il y a 5 ans

délai de pose

Entre l'achat et la pose l'achat a été doublé semble-t-il dû à un problème à l'usine.

Par sylvain.willain il y a 5 ans

j'ai mis de bonnes notes en espérant que tout...

J'ai mis de bonnes notes en espérant que tout va bien se passer par la suite (pose). merci

Par bernard.annie.roger il y a 5 ans

Tryba La Trinité

Facture

J ai mis 8 mois pour obtenir ma facture .

Par marc.cavalerie il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Satisfaction

Bon contact avec le commercial qui s'est montré avenant et à l'écoute. les fenêtres ont été disponibles avant le délai prévu : réactivité appréciable. installation propre et rapide.

Par gopl80 il y a 5 ans

Très satisfait, commercial et poseur parfait