Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Tout est parfait sauf un retard dans la pose...

Tout est parfait sauf un retard dans la pose d'un volet pour cause de mesures erronées mais solution apportée

Par zammit.j il y a 5 ans

Tryba Pirey

odeur

L'odeur des produits utilisés pour la pose des fenêres (colle? joints? ) est insupportable. j'ai du laisser mes fenêtres ouvertes pendant 3 jours avant que l'odeur s'estompe.

Par mauricetannie il y a 5 ans

Tryba Herblay

EXCELLENTS POSEURS

Materiel un peu cher, mais excellent et professionnel pour la pose et la livraison a l heure ! besoin bien cerne par le commercial;

Par maguy.agay il y a 5 ans

Tryba Melun

Je recommande cette entreprise .

Je recommande cette entreprise .

Par CATHERINE418 il y a 5 ans

Tryba Fleury-les-Aubrais

Exellent choix

1-vraiment satisfait du délai de pause (en moins de deux journées), une équipe sympathique et professionnelle.. qualité du travail et de finition très satisfaisante mais qui demanderai à être plus attentionné aux petits détails de l'installation (je suis un peu maniaque) ... 2-la qualité des fenêtres , des volets roulants et des volets battants est irréprochable et cela se voit de suite par l'épaisseur des vitres et des montants ... 3-la porte d'entrée est parfaitement installée et conforme à notre demande (beauté et sécurité).. 4- excellent travail, nous sommes satisfait et content d'avoir choisi, (nous avions quatre devis) tryba orléans apf 45 groupe hemond pour la qualité, le prix et les conseils.. cdlt .

Par PIERRE428 il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

surpris et déçu par les problèmes liés à la...

Surpris et déçu par les problèmes liés à la fabrication ou aux prises de côte pour une maison comme tryba pas suffisamment de suivi de par le commercial lors des travaux pas d'investissement du commercial si problèmes il faut toujours relancer pour avoir des informations concernant l'ensemble des choses qui ne vont pas dossier toujours en cours puisque erreur sur la porte

Par mr.j il y a 5 ans

Tryba Gien

Je souhaite vous contacter car sur le côté de...

Je souhaite vous contacter car sur le côté de la fenêtre cuisine l'air passe anormalement (peut être manque de silicone??)

Par brunoh45500 il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

Changement des montants

Suite à une erreur à la fabrication les poignées n'étaient pas les bonnes. l'equipe qui a changé les montants avec les nouvelles poignées fin juillet nous a laissé une baie vitrée qui ne fermait pas et des vitres sales. on a pu rattraper le coup in extremis mais nous étions furieux qu'ils n'aient même pas vérifié que l'installation fonctionnait! sinon rien à dire sur la premiere equipe et sur les commerciaux qui ont été parfaits.

Par odilambert il y a 5 ans

retard fin de chantier

Retard fin de chantier

Par JACQUES426 il y a 5 ans

Nous félicitons l'équipe de pose qui a fait un...

Nous félicitons l'équipe de pose qui a fait un travail impeccable

Par alaindegoue il y a 5 ans

Tryba Fougères Fougères

Très satisfait de la qualité des fenêtres et portes...

Très satisfait de la qualité des fenêtres et portes par contre nous avons rencontré des problèmes lors de la pose. lors du démontage des anciennes fenêtres les murs se sont fissurés ( que nous venons de replatrer et repeindre) , les pièces d appui en bois restant ont été abîmés , et pas assez de protection du coup un radiateur neuf endommagé .

Par Audrey.depaquis il y a 5 ans

gros probleme avec le maçon proposer par le commercial...

Gros probleme avec le maçon proposer par le commercial qui avait dejà travailler pour lcm

Par christophe410 il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

qualité du produit

La note 10 que je donne actuellement correspond à un à priori favorable, le produit est neuf et forcément meilleur que mes anciennes huisseries de 50ans, mais cette note ne signifie pas grand chose et aurait été 10 quel que soit le fournisseur ( ...probablement) cette note serait à conforter dans quelques années , lorsque j'aurai pu constater la bonne tenue du produit au vieillissement.

Par jean-francois.jeannet il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

très satisfaite

Equipe performante et consciencieuse, pédagogique. pose, produit et relations = tout est parfait

Par ESTHER434 il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

SATISFAIT

Commentaires

Par jannick.delile il y a 5 ans

Délais non respectés

La pose de la porte était prévue entre le 1er et le 15 décembre 2015. le 22 décembre n'ayant pas de nouvelle je me suis déplacé a l'agence de valence qui était fermée pour la semaine.la semaine suivante nouveau déplacement pour m'entendre dire que finalement la porte ne serait posée que le 15 janvier. si je conçois très bien qu' il puisse y avoir du retard pour problème de fabrication, je pense que,ne serait-ce que par politesse,le client pourrait en être informé.

Par roger.lapassa il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Pose fenêtres et volets

Nous avons changé nos fenêtres et nos volets en octobre 2015. nous sommes très satisfaits de la prestation (avant vente/vente/post vente). equipe à l'écoute et diposnible!

Par hemerystefanie il y a 5 ans