Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

ENTIEREMENT SATIFSAITE

Entierement satifsaite

Par lucettemallisse il y a 5 ans

mécontentement

Délai de livraison non conforme aux engagements pris.

Par jmneyrand il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

LIVRAISON USINE

Les fenetres ont ete livrees sans vitrage,occasionnant un retard sur le temps de pose. le vitrage a ete sous-traite. il y a eu un probleme sur la qualite, vitrages rayes. il y a eu 3 interventions avant d'avoir une prestation finie.

Par patrice.durand0165 il y a 5 ans

Avis 1 et 2 enquête qualité

Avis 1 et 2 (qualité/délai) : si le produit offre un fini impeccable, il serait bienvenu d'informer préalablement le consommateur et son installateur de ses limites techniques. en effet, les problèmes de réalisation rencontrés pour des produits non standards induisent a posteriori des retards insupportables pour le client en terme de délai, problèmes dont l'installateur, malgré son professionnalisme avéré, se retrouve à devoir supporter tant sur le plan commercial que financier. un programme d'amélioration des relations entre la maison mère et sa filiale française, de même que de la logistique pour ce qui est de la non livraison directe aux installateurs semble plus que nécessaire afin de préserver la bonne image de la marque

Par Bernard400 il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Sécurité

Fenêtre ayant été ouverte relativement facilement par des cambrioleurs en forçant les attaches inférieure et supérieure, peut-être une petite amélioration à apporter.

Par papy.ge il y a 5 ans

Tryba Paris 15

Un peu déconcertée par le fait de devoir nous...

Un peu déconcertée par le fait de devoir nous rendre au bureau du commercial pour avoir le devis plutôt que de le recevoir et d'avoir le temps de l'étudier avant de devoir l'accepter .

Par darmon.francoise il y a 5 ans

Tryba L'Union

Ras

Commentaires

Par Sebastien.lalande il y a 5 ans

Tryba Saint-Louis

il faut voir à l'usage mais pour le moment,...

Il faut voir à l'usage mais pour le moment, sommes satisfaits par votre matériel ... le tout en blanc fait sembler la pièce ainsi que la cuisine plus grande et bravo à l'équipe d'installation du matériel

Par mkennel il y a 5 ans

aucun

Commentaires

Par marcelmorin93 il y a 5 ans

Tryba Vourles

je suis pleinement satisfait du produit tryba. La différence...

Je suis pleinement satisfait du produit tryba. la différence du coût, supérieur aux autres devis préalablement calculés est vraiment légitime compte tenu de la qualité du produit. la pose est effectuée rapidement et de façon impeccable. aucune trace de leur intervention après leur passage. je n'ai aucun regret de mon investissement.

Par jeanclauderobert il y a 5 ans

Tryba Marseille

poise fenetres

Je suis satisfaite de tryba. c'est la raison pour laquelle j'ai fait faire toutes les fenêtres et volets roulants (12 fenêtres et porte fenêtres de mon appartements, volets roulants). respect du délai de livraison, pesonnel compétent pour la pose.

Par genevieve.marti1 il y a 5 ans

Mme fait part d'un manque de communication de la...

Mme fait part d'un manque de communication de la part du commercial : pas repassé comme proposé lors du rdv devis pour reprendre les métrés - pas prévenu que les vis du heurtoir traversent entièrement la porte, ce qui fait tape à l'oeil vu de l'interieur, s'ils avaient su ils n'auraient jamais pris cette option !!

Par SERGE459 il y a 5 ans

Tryba L'Union

Merci à Werner le commercial de Toulouse pour toute...

Merci à werner le commercial de toulouse pour toute les explications parfois reditent ...le temps de comprendre. merci aux poseurs rapidité et travail propre ds le souci de l'environnement tri ect....+ essai et enfin le bruit en moins de la route et l'isolation de la maison + la porte d'entrée symphat qui apporte de la lumiére dans le couloir par les ouvertures. nous négligeable aussi les facades de la maison ont changés a voir comment tous cela veillira comme nous .....bon maintenant il faut financer tous cela (il y a le crédit)....

Par renou.michel il y a 5 ans

Tryba Pithiviers

du très bon travail

Entièrement satisfait. du travail propre, et une équipe de pro qui a posé en 2 jours 1/2 18 fenêtres avec volets roulants et une porte.

Par catherinebourgoin il y a 5 ans

Tryba Quéven

réalisation de la pose des fenêtres

J'ai réalisé la pose des fenêtres en rénovation. j'ai estimé suite à la fin du chantier que les finitions n'étaient pas suffisantes. ils y avaient plusieurs anomalies concernant les habillages autour de la fenêtre ou de la porte. il a fallu y revenir à la fin du chantier mais ce qui est mal fait au départ reste et malheureusement restera. trop à faire pour recommencer ! dommage ! la coupe des produits pvc est une catastrophe écologique sur l'environnement même de l'habitat et à l'extérieur. ce n'est pas suffisant de fonctionner ainsi. les solvants utilisés sont très toxiques également afin de nettoyer le pvc. toxique et dangereux pour l'homme d'abord et pas forcément efficace pour nettoyer une baie vitrée. mon chantier aurait pu être une réussite mais cela n'a pas été le cas et c'est ennuyeux ! avec de bonnes fenêtres des bons outils, il manquait la motivation réelle d'une équipe de poseur. heureusement, parmi cette équipe, sur la fin de la semaine, il y avait un poseur très bon et performant. voilà, le travail !

Par clecap il y a 5 ans

Dépose le l'ancienne porte et installation de la nouvelle,...

Dépose le l'ancienne porte et installation de la nouvelle, irréprochable. rien n'a été détérioré, travail impeccable. nettoyage du chantier à la fin de l'installation. ouvriers consciencieux et sympathiques. je ne peux que recommander cette marque.

Par Patrice448 il y a 5 ans

Dépôt de bilan entre le moment de notre commande...

Dépôt de bilan entre le moment de notre commande et l'installation bon relais avec l'équipe de compiegne. merci à eux!

Par helenesinoquet il y a 5 ans