QUALITE DE LA POSE

En tant que particulier, il est difficile de vraiment estimer la qualité de la pose. sans être du métier, on ne connait pas tous les critères de pose d'un professionnel. le temps et l'usage diront si tout est bien fait. les poseurs étaient sympathiques, et on eu un peu de mal avec le poids des fenêtres.

Par claudech il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Excellente prestation et compétences tant lors des contacts commerciaux...

Excellente prestation et compétences tant lors des contacts commerciaux que lors de la pose. je conseillerai tryba.

Par alain.scheck il y a 5 ans

surplus prevu par le commercial

Lors de mes échanges avec m. passel ; il était prévu que les poseurs me retirent 2 volets en très mauvais état. ce qui n'a pas été fait car ils n'ont pas été informé par celui-ci. je devais régler une somme à la pause et le solde au passage de m. passel qui devait vérifier le travail fait. j'ai du tout régler au poseur. depuis je n'ai pas revu m. passel, personne n'est venu vérifier la pose comme il avait été prévu. j'attends toujours le devis pour le remplacement de 2 volets. j'ai apprécié de ne pas être harcelé suite à ma demande de devis. en revanche, je suis déçue du suivie. je ne conseillerais pas tryba aux personnes qui souhaitent faire des changements de fenêtres. de plus, je voulais préciser que les poseurs n'ont pas fait d'interruption le midi, ils ont fait une journée continue pour éviter de revenir le lendemain. je peux le comprendre mais j'aurais souhaité qu'il me le dise au lieu d'attendre car j'ai de ce fait déjeuner à 14h passé. pas très cool

Par chantal.denis.pierre il y a 5 ans

Equipe

Equipe professionnelle, mais un peu brouillonne. petit pb de communication aussi

Par eireann il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

SAV

J'attends toujours que le commercial me rappelle au sujet de la seconde télécommande qu'il m'avait promis lors de la vente.

Par virgie_leroy il y a 5 ans

Travail très soigné , très bonne équipe de pose,...

Travail très soigné , très bonne équipe de pose, endroit laissé propre à la fin des travaux

Par bernard59lille il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

remarque

Inversion dans la pose des vitres en atelier vitrage retardateurs posés a l'interieur et non a l'exterieur

Par macnu95 il y a 5 ans

Trés bon contact commercial. Technicien pose trés professionnel . A proposer...

Trés bon contact commercial. technicien pose trés professionnel . a proposer aux personnes désirant faire de la rénovation de fenêtre et autres.

Par didier.genini il y a 5 ans

Tryba Colmar

L'équipe de pose s'est présentée une première fois avec...

L'équipe de pose s'est présentée une première fois avec la porte incomplète (panneau central provisoire) et nous avons alors refusé la pose. cependant ce souci a été rapidement rectifié car la porte a été posée la semaine suivante.

Par laurentdou72 il y a 5 ans

Tryba Pithiviers

pose fenêtre

Utilisation excessive de silicone, et finition pas toujours au top, ma dernière fenêtre posée ne me semble pas bien fini, j'ai un écart important entre l'appui de fenêtre et le rebord de la fenêtre. je n'ai pas prêté attention lorsque l'installateur m'a fait la démonstration une fois l'ensemble monté. j'aimerai obtenir un avis de votre part, en venant me rendre visite et constater l'écart.

Par jcsaudubray il y a 5 ans

Travaux, pose etc...

Pose également de porte-fenêtres effectuées en 2008 et 2009 au sujet desquelles j'en suis satisfaite.

Par PAULE462 il y a 5 ans

Tryba Saint-Louis

Installation

Dommage qu'il faille claquer la porte pour qu'elle se ferme, que les cables electriques etaient trop courts et que les finitions à l'exterieur ne sont pas parfaites (plus de degats que prévus, crépis jaune cassé et rebouché avec du plâtre blanc que j'ai du fournir - et c'est visible car cela dépasse à plus de 6-7 cm dans le pas de porte tout le contour de la porte!). il est également dommage qu'une fois la porte fermée à clé on ne puisse plus l'ouvrir avec l'empreinte! de plus il n'y a pas de système de sécurité mécanique (en poussant la pougnée plus fortement par exemple) pour ouvrir la porte de l'intérieur en cas de panne de courant si la porte est fermée à clé (par exemple dans le cas d'un incendie et qu'on a pas la clé sous la main!).

Par marius.engler il y a 5 ans

Tryba Avranches Avranches