Durée

Les volets n'etaient pas fournis, la pose a duré plus d'un mois après la date convenu.

Par gisela.forestier il y a 5 ans

Bonne prestation

Bonne prestation

Par Alfreda427 il y a 5 ans

Tryba Augny

Les finitions restent à faire

Les finitions restent à faire

Par schmitt-lydie il y a 5 ans

Je trouve que l'obligation de remplir ce questionnaire d...

Je trouve que l'obligation de remplir ce questionnaire d taille pour pouvoir activer la garantie des produits tryba est abusive. je ne souhaite pas que les informations qui m'ont été demandées soient utilisées par la société tryba a des fins commerciales.

Par Thebaud.olivier il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

PRESTATAIRE A RECOMMANDE

Prestataire a recommande

Par elodie.culeron il y a 5 ans

Tryba Herblay

Défaut constaté après la pose

Le lendemain de la pose, nous avons signalé par lettre ar, à mr laporte de tryba agence d'herblay (95), que la partie basse d'une des portes fenêtres est cassée (partie en pvc). nous sommes en attente de la réparation. sinon, nous sommes satisfaits des travaux effectués ainsi que de l’accueil commercial de mr laporte.

Par val_leli il y a 5 ans

Tryba La Teste-de-Buch

EXCELLENT

Très satisfaite du travail accompli. merci m. ledda !

Par LYLIANE409 il y a 5 ans

Porte d'interieur

Dommage que je n'ai pas été livré de la totalité de ma commande comme prévu. il manque la porte d'intérieur qui arrivera ultérieurement. j'ai été informé de cela le jour-même. cela oblige un autre rendez-vous.

Par aurelien.armand1 il y a 5 ans

Tryba Vourles

Entreprise sérieuse, respectueuse de ses engagements. Très belles prestations....

Entreprise sérieuse, respectueuse de ses engagements. très belles prestations. merci à stéphane lagut et son équipe de pose.

Par mfaucouit il y a 5 ans

Efficace

Le délai entre l'achat et la pose a été plus long que prévu mais les équipes commerciales et techniques se sont montrées très efficaces et arrangeantes. nous sommes ravis.

Par otero.adriane il y a 5 ans

TRES SATISFAITS

Tres satisfaits

Par JLOUIS474 il y a 5 ans

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

Satisfaction BONNE à ce jour

Achat effectué à la foire de paris 2015 : 10 fenêtres et portes-fenêtres + 1 porte d'entrée. pose faite courant sept.2015 remarques au 21.09.2015 : - commercial "foire" : sympa mais un peu "léger" dans les conseils et aucun suivi du chantier après signature devis; - commercial "local": sympa et très professionnel; a été de bon conseil principalement sur le complément de la commande. - Équipe de pose "locale": sympa, ponctuelle et très professionnelle malgré un planning surchargé. merci à eux. - service contrôle "usine" n'a pas été très "pointilleux" sur des petits détails de notre commande. - les produits: très satisfait globalement de notre achat pour l'instant, malgré quelques petits "loupés" de notre part par manque de conseil. satisfaction à confirmée dans le temps.

Par jean-robert.joulia il y a 5 ans

Tryba Perpignan

erreur de dimensions à la fabrication, nécessité de refaire...

Erreur de dimensions à la fabrication, nécessité de refaire les volets et d'une deuxième intervention. 1ère pose 23 juin 2015, 2ème pose 31 août 2015. d'où une garantie du produit qui devrait démarrer à compter du 31/08 et non du 23/06, date figurant sur ma facture

Par bea.cordier il y a 5 ans

volet et fenêtres

Produit de qualité et délais de pose respecter si pas de retard sur les autres chantiers .

Par laposte.blaisealbert il y a 5 ans

Tryba Nîmes

pose porte d'entrée

Retard de livraison de 3 semaines par rapport à la date annoncée initialement, mais sans conséquences dommageables concernant mon projet entreprise sérieuse produit de qualité, voir ce qu'il en sera dans la durée globalement très satisfait

Par colin-cuisinier il y a 5 ans

Tryba Montélimar

Porte d'entrée Nassau PE H75

Très belle porte au design original. pose réalisée par un pro. dans les règles de l'art. je suis très satisfait de la prestation et du produit. bravo tryba !

Par contact il y a 5 ans