Tryba Perpignan

La poignée de la porte doit être relevée afin...

La poignée de la porte doit être relevée afin de tourner la clé dans la serrure. le fait de relever la poignée est trop dur pour ma maman qui est une personne âgée et qui a de l'arthrose aux mains.

Par jo.pujol il y a 5 ans

A la date, nous sommes toujours en attente de...

A la date, nous sommes toujours en attente de la réception de la facture. d'autre part, nous avons signalé par email du 20/12/2016 au commercial (dulin isolation) de la présence d'un choc sur l'une des fenêtres. nous attendons toujours à ce date un retour de sa part.

Par bdesarrieu il y a 5 ans

Tryba Nîmes

je recommande activement l'équipe tryba nimes à mon entourage...

Je recommande activement l'équipe tryba nimes à mon entourage pour leur professionnalisme. j'ai eu affaire dans un premier temps à mr alessandra qui est le commercial qui a su me guider et surtout me conseiller dans mon choix, chose que je n'ai pas eu avec les autres entreprises. quel bonheur de voir qu'il existe encore des commerciaux de grande classe un grand bravo pour votre professionnalisme mr alessandra. je souhaite communiquer mes louanges sur le métreur qui m'a expliqué comment il allait procéder pour la rénovation de mon appartement. bouquet final pour les poseurs qui ont réalisé une prestation à la hauteur de l'enseigne. merci et encore bravo à tryba nîmes

Par annie420 il y a 5 ans

votre questionnaire

Bonjour ..............ma cde ne comprend pas de volets et votre questionnaire m'impose de dire "oui" ! verification en usine : douteuse .... car sur cette cde, au montage du cadre, je m'aperçois que le joint périphérique en forme de u est déformé et écrasé par l'ouvrant sur 10 centimètres de long. sur une autre fenêtre (commandée précédemment) c'est également le cas et je ne m'en suis aperçu que depuis 3 mois. il est curieux pour ne pas dire surprenant que les monteurs n'aient rien vu ni rien dit.... en usine, il me semble que monter un ouvrant et dire que ça marche est un peu court____ il faudrait au moins ouvrir et fermer puis ouvrir-regarder - corriger ..... puis revérifier !!! puis fermer et emballer !....c'est simple cela éviterait la galère ( on prend note ou pas et on oubli et l'info ne suit pas ..ect ) d'où retour au dépôt et chez le client beaucoup plus tard !!

Par andre463 il y a 5 ans

Finitions

Les joints périphériques silicone sont mal posés.

Par laurence.lourdez il y a 5 ans

Porte d'entrée commandée à la foire européenne à un...

Porte d'entrée commandée à la foire européenne à un prix correct, visite et mesure prises ensuite par le commercial assorties de conseils pour préparer la pose. porte posée à l'heure dite en plein hiver malgré la neige, par une équipe très professionnelle. bravo

Par olivier.chalvignac il y a 5 ans

Tryba Sucy-en-Brie

Livraison incomplete

Lors de la livraison, la fenêtre de la cuisine a été livrée sans les vitres !!! l'équipe a donc été dans l'obligation de revenir !

Par jasinski.thierry il y a 5 ans

sur le battant ouvrant de la porte fenêtre, traces...

Sur le battant ouvrant de la porte fenêtre, traces circulaires, impossible à effacer, photos prises par le poseur et par moi-même, battant devant être remplacé

Par fidji61 il y a 5 ans

Tryba Gien

conseil

J'aurais aimé être avisé sur la "perte" de surface vitrée concernant les fenêtres après pose sur le bâti existant et me permettre ainsi d'envisager ,si possible, un seul battant à la place de 2 battants . le commercial n'a semble-t-il pas vu non plus ce detail . quoiqu'il en soit je ne remet pas en cause le sérieux de cet homme qui a fait globalement bien son travail. ma remarque reste personnelle et uniquement portée par un souci de detail comte tenu de la configuration de la piece rénovée mais qui peut avoir son importance .

Par patrickpayse45 il y a 5 ans

Tryba Beaugency

Excellent contact avec le conseiller commercial Mr Séraphin ainsi...

Excellent contact avec le conseiller commercial mr séraphin ainsi qu'avec la secrétaire de l'agence de beaugency. renseignements très clairs ainsi que les commentaires sur la qualité des produits. l'équipe de poseurs ( équipe 1 ) à été très efficace et professionnelle. l'installation des portes fenêtre ainsi que la fenêtre et les volets roulants ont été parfaitement exécutées. je recommanderais votre société. pour la poursuite de l'amélioration de l'isolation de notre maison, je ferais de nouveau appel à votre société.

Par ricordeau.christian il y a 5 ans

Satisfait du déroulement de toutes les opérations

Satisfait du déroulement de toutes les opérations

Par Jeanpierreadam il y a 5 ans

Tryba Houilles

fenetre coulissante

L'ouverture est assez difficile à ouvrir

Par jf.perroud il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

bonne communication avec le représentant commercial et le patron...

Bonne communication avec le représentant commercial et le patron , nous avons eu un bon accueil à la foire de paris , le délais a bien été respecter pour la livraison, le poseur pour les fenêtres très compétant et soigneux

Par annick.pauwels il y a 5 ans

Tryba Saint Martin de Crau

satisfait

Très bon contact ! produit conforme à nos attentes.

Par morgr il y a 5 ans

Habillage fenetre

Je suis déçu par l'habillage bas extérieur des fenêtres et portes fenêtres. en effet la pente de cet habillage bas est vers l’intérieur ce qui a pour conséquence de l'eau qui stagne. malgré mes remarques les monteurs n'ont pas réussi à inverser cette pente. surement un problème de conception. j'aimerais pourtant être satisfait sur ce plan. autrement tout est parfait à part l'attente de livraison des volets( près de 3 mois) salutation saura andré

Par Andre421 il y a 5 ans

Tryba Montélimar