Tryba Paris 16e Paris

Tryba av de Versailles

Très bon accueil du commercial recommandé par un voisin,nombreuses explications techniques fournies.les délais ont été respectés,la pose effectuée par une équipe professionnelle qui a effectué des réglages sur des fenêtres pvc posées il y a quinze ans.

Par rebrion il y a 5 ans

le jour laissé entre la maçonnerie et le...

le jour laissé entre la maçonnerie et le volet est important avec ce volet tryba ( beaucoup plus qu'avec le volet bois d'origine). j'ai demandé comment ce pourrait être amélioré. les personnes tryba sont d'accord avec cette constatation mais je n'ai toujours pas de réponses sur la possible amélioration.

Par dominique.deldycke il y a 5 ans

Tryba Château-Arnoux Château-Arnoux

L'activation de la garantie pourrait etre assurée par tryba...

L'activation de la garantie pourrait etre assurée par tryba ce qui n'empêcherait pas de remplir le questonnaire sur internet .

Par michel465 il y a 5 ans

Tryba Sorbiers

sans

Sans

Par gaston.lugger2 il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Produits performants et de grande qualité par rapport à...

Produits performants et de grande qualité par rapport à la concurrence, la pose a progressé avec des entreprises partenaires tryba et certifiées bureau veritas ; elles sont presque au top. encore quelques efforts d'autocontrôles et quelques audits internes à la fin de la pose; pour que tout soit ok ( 10/10) du premier coup sans levées de réserves mineures.

Par pionapierrette il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

très satisfaite

Equipe performante et consciencieuse, pédagogique. pose, nettoyage, produit et relations = tout est parfait

Par ESTHER433 il y a 5 ans

TRYBA

Excellent produit, je le conseil a tous proprietaires.

Par reginato.richard il y a 5 ans

Tryba Enghien-les-Bains

erreur de pose de la poignée

La poignée d'ouverture et de fermeture se trouve à 75 cms environ du sol !! très bien pour des personnes de petite taille, mais pas pour des personnes de taille normale. l'installateur a noté faire le nécessaire auprès de l'usine. j'espère que le service après vente va suivre. a la question "qualité du produit" obligé de mettre une note. je mettrai 10/10 lorsque la poignée sera changée.

Par raymonde.lequeux il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

PARFAIT

Parfait

Par carole.noblot il y a 5 ans

seuil

C'est dommage que le seuil en alu soit blanc cela jure par rapport a la porte couleur bois

Par yvonbotrel il y a 5 ans

Tryba Nîmes

equipe tres a l ecoute discrete tres sympatique...

Equipe tres a l ecoute discrete tres sympatique et polie le responsable du magasin est de tres bon conseil surveillance reguliere du chantier nous sommes entièrement satisfaits le magasin de nimes est a recommander

Par gerard.solinas il y a 5 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

Erreur et délai

Une erreur de mesures a été commise pour une des fenêtres. l'équipe de pose s'en est rendu compte au moment de la pose. il a donc fallu recommander la fenêtre. un délai d'urgence avait été demandé afin que la pose ait lieu avant les congés d'été. cela n'a pas été pris en compte. le délai a donc été long pour terminer le chantier.

Par jfd.bene il y a 5 ans

Tryba Paris - Batignolles

La date d'intervention est annoncée trop tardivement Le mode opératoire...

La date d'intervention est annoncée trop tardivement le mode opératoire prévu par le commercial n'est pas connue/appropriée par les monteurs certaines demandes du client sont négligées le gain sur l'isolation n'est pas assuré

Par favrot.jeanfrancois il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

discordance

Décalage entre les arguments du vendeur et ceux des poseurs ...

Par moniquelecam il y a 5 ans

reclamation

Croissillon decentre sur les 6 fenetres

Par jeanpierre396 il y a 5 ans

Tryba Vourles

Qualité à valider avec le temps mais travail très...

Qualité à valider avec le temps mais travail très soigné. equipe très agréable. un grand merci à stéphane et son chef poseur alexis.

Par annie.chartre il y a 5 ans

conditionnement

Mieux protéger mécaniquement les vitrages dans l'emballage (2 vitrages p.f à changer suite rayure).

Par jymontagne il y a 5 ans