Tryba Nîmes

pose de fenetres par GBO Distribution

Personnel très compétent , aimable et discret travail bien fini , nettoyage impeccable temps des travaux respectés société à recommander

Par mauger.alain il y a 5 ans

Tryba Maisons-Alfort

Les fenêtres sont de bonne qualité mais tres lourdes...

Les fenêtres sont de bonne qualité mais tres lourdes et coulissent mal. elles demandent un gros effort a l'ouverture ce qui n'est pas très normal pour des ouvrants de cette qualité.

Par cdm29 il y a 5 ans

Tryba Pau (Billère) Billère

PORTE NASSAU

La porte nassau est très jolie , mais il faut noter que le motif "imitation fer forgé" est plus large que ce que nous avions imaginé au vu du catalogue. recommandation de voir la largeur du motif sur un modèle d'exposition ou une porte déjà installée

Par guy-debray il y a 5 ans

Tryba L'Isle-Adam

tres bien

Tres bien

Par mosergilles il y a 5 ans

Tryba Lure

Store occultant

Le store occultant laisse passer la lumière. ne semble pas être de bonne qualité. point très négatif pour du produit tryba vu le prix facturé. semble en droit d'attendre une meilleure qualité. a ne pas recommander.

Par SEBASTIEN438 il y a 5 ans

déçu que la garantie ne prend pas en...

Déçu que la garantie ne prend pas en charge les poignées de porte et serrures vu le prix investi.

Par gregomax27 il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

RAS

Ras

Par claire.burgnies il y a 5 ans

Tryba Villard

Pièce plastique fragile

Le système d'ouverture de la partie gauche de la fenêtre s'effectue, sur le haut, au moyen d'une pièce en plastique noire. je trouve la qualité de cette pièce très moyenne et fragile. a long terme, il y a de fort risque qu'elle puisse se casser. je trouve dommage que tryba est privilégié l'économie (plastique) sur la qualité (métal) sur cette pièce. cela tranche avec le reste de la fenêtre qui elle de très bonne facture. la pose a été remarquablement faite. les ouvriers ont été efficace et de très bons conseils.

Par florian_ollier il y a 5 ans

LE DELAI ENTRE LA COMMANDE ET LA POSE EST...

Le delai entre la commande et la pose est trop long

Par abgrall.norbertjeanlouis il y a 5 ans

Tryba Narbonne

Achat et pose d'une porte d'entrée

Accueil très agréable en magasin: boulevard 1848 à narbonne; de très bons conseils ont été donnés. contact par téléphone rapide avec monsieur berkani qui s'est rendu très disponible à notre domicile tant sur le plan explication des produits que sur la pose ou tout autres détails techniques.nous nous sommes revus par la suite à l'occasion de la foire exposition à narbonne où nous nous sommes entretenus concernant cet investissement . par la suite nous avons concrétisé cet achat . le délai à été un peu long pour cause de congés. concernant la pose, l'équipe sur place a été très agréable, complémentaire, efficace, mais je tiens à souligner très professionnelle. monsieur berkani étant présent une partie de l'après midi pour superviser et donner des conseils de pose. nous sommes satisfaits de cet investissement.

Par abadie.gilbert il y a 5 ans

Tryba Montélimar

Pour la qualité du produit, et de la pose,...

Pour la qualité du produit, et de la pose, ce sera dans le temps que l'on pourra vraiment donner notre satisfaction.

Par helenebarbeau il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Commercial

La proposition validé par le commercial n'est pas possible pour l'usine, donc reprise de mesures ( 3 fois) pour avoir un produit correspondant à nos attentes !!! le délai "variable" entre la date prévue initialement et la pose!

Par serge-pouget il y a 5 ans

Délai respecté . très bon travaille de l'équipe de...

Délai respecté . très bon travaille de l'équipe de pose qualité et propreté ....

Par lionel.kilzer il y a 5 ans

garantie

Les indications sur la procédure de la garantie (récupération d'un petit bout de ruban plastique, puis déclaration par internet -dont certains peuvent ne pas bavoir accès- ne sont malheureusement pas précisées. ces informations pourraient faire l'objet d'un petit exposé sur papier remis avec la confirmation de la commande. pour ma part, étant donné que la pose a été effectuée en plusieurs fois (délai différent selon le matériau), le règlement, effectué en totalité après la pose des éléments pvc, qu'en est-il de la garantie ?.

Par mlbejacob il y a 5 ans