Avis TRYBA du plus récent au plus ancien

Nous avons au départ commandé notre 1ère porte d'entrée...

Nous avons au départ commandé notre 1ère porte d'entrée à une agence tryba près de notre domicile. cette entreprise a majoré ensuite le devis après notre commande par des frais annexes supplémentaires, et a montré une totale mauvaise foi en refusant de le reconnaître pour conserver notre acompte de plus de 2000 euros. heureusement nous avons ensuite trouvé chez lcm tryba à reims un sérieux, une compétence, une qualité professionnelle très satisfaisante depuis le devis jusqu'à la pose, il ne suffit pas que votre produit soit de bonne qualité, mais il faut aussi que l'entreprise de pose soit honnête pour conserver la confiance du client. désormais, si nous devons remplacer ensuite nos fenêtres, nous ferons de nouveau appel à lcm tryba de reims.

Par phutho151 il y a 5 ans

Tryba Aix-en-Provence

Excellente prestation

Très bonne prestation de la commande à la pose. excellente accueil. équipe de pose cortoise et efficace. seul petit bemol, erreur sur les options (poignées) qui necessite un re-commande et une deuxième intervention.

Par pdubost il y a 5 ans

Tryba Lavilledieu

Avis sur le personnel de l'agence Tryba Alpes

Nous sommes très satisfaits, de l’investissement et de la compétence dont monsieur revol emmanuel a fait preuve au regard de notre projet . nous avons toujours été bien reçu et renseigné, avec beaucoup de compétence et de serieux à l'agence de lavilledieu 07170, par mathilde rieubon, l'assistante commerciale. l'équipe de poseur : agréable et compétente.

Par ob.ranchin il y a 5 ans

Tryba Enghien-les-Bains

bon travail

Bon travail

Par whouet il y a 5 ans

le problem été avec un membre de l'equipe de...

Le problem été avec un membre de l'equipe de pose qui a cause des dommages relativement mineurs mais qui ont necessite une intervention de un artisan paintre sur un des cadres de les trois fenetres changées.

Par antonio.pizzi il y a 5 ans

Impeccable !

Ravi de la qualité des volets battants aluminium et en plus ils ont réussi à les avoir de la même couleur que ma porte d'entrée, le rendu est nickel. poseur agréable, discret et efficace. je recommande vivement !

Par manu.porquet il y a 5 ans

Nous venons d’etre posé de nos volets roulants solaires. Très satisfait du résultat. Travail bien fait, entreprise sérieuse. Commercial réactif, merci à lui pour ses conseils et sa réactivité. Délai très satisfaisant, poseurs compétents et efficace. Rien à dire, je recommande.

Par Mlle Laura Jolly il y a 5 ans

Tryba Libourne Libourne

Sérieux

Je suis très satisfait du résultat de ma commande, pose excellente à recommander. je vais en parler à mes amis et je continuerai à travailler avec ce magasin.

Par Jean-Claude404 il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

sans !!!!!!!

Sans !!!!!!!

Par jacques.haudebourg0115 il y a 5 ans

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Délais trop longs, des mal façons et des non...

Délais trop longs, des mal façons et des non conformités ont dû être corrigés: près d'un an entre la commande et la finition complète!!!

Par Bernard457 il y a 5 ans

Tryba Arques

ras

Ras

Par lionel.kerckhove il y a 5 ans

SOMMES TRES SATISFAIT DU MATERIEL ET DES TECHNICIENS DE...

Sommes tres satisfait du materiel et des techniciens de pose pour leurs competences , la qualite du travail et la proprete

Par grisou892 il y a 5 ans

Tryba L'Isle-Adam

PAS DE COMMENTAIRE

Pas de commentaire

Par delphine2.maillet il y a 5 ans

La qualité y est . La pose a été...

La qualité y est . la pose a été parfaite et rapide. l'usage fera le reste. pas de projet dans l'immédiat

Par verdier.gerard0703 il y a 5 ans

Tryba Montagnat

Très satisfaits !

Du conseil à la pose, nous sommes pleinement satisfaits du travail de l'équipe tryba de bourg en bresse. merci et bravo !

Par jn-achats il y a 5 ans